Minnie Mey, le 23/06/2006 à 23:39, dit :
Mdddrrrrr il s'en passe des trucs bizarre quand tu conduis toi !! S'il faut y a quelqu'un qui se faisait tuer dans la voiture en face !!!
En meme temps, je préfère avoir les yeux sur la route, quand je roule à une centaine de kilomètres heures, plutot que sur les occupations de la voiture qui vient en face de moi... chacun ses priorités.
Citation
Par contre , il faudrait éviter de mélanger les "vraies" insultes et les appellations genre "pédé" "tafiolle" "enculé" ... non seulement c'est pas des insultes , mais en plus c'est vraiment pas gentil pour les homos

!!!

C'est le genre de trucs qui me viendrait jamais à l'idée. Le rapport avec les homos j'veux dire.
A ma connaissance, jamais les gays ne se sont revendiqués comme des enculés... après, j'peux avoir tort. Mais la, c'est chercher un peu loin. 'fin, c'est mon avis. Du moins, en regardant dans le dico des synonymes, ça m'étonnerait que tu trouves encule en cherchant à homosexuel. En particulier parce qu'homosexuel désigne aussi les lesbiennes (puisque homosexuel veut dire "meme sexe"). Donc bon, j'suis désolé, mais pour moi, "enculé", ça reste une insulte du meme acabit que les autres que j'ai pu cité. En partie parce que je la cite pas dans le but de stigmatiser quelqu'un dans ses convictions sexuelles.
Ah mais, ptet que pour toi, "pédé", c'est pas une atteinte à la personne ? ni "enculé" il semblerait, ou "tafiole". Je n'ai pas dit à ta personne, mais à la personne en général. Parce qu'une insulte, juste comme ça en passant, c'est une atteinte à la personne. Après, chacun son opinion hein