Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:21 (#6587) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Et tu crois que c'est du à ses pratiques sexuelles ?? :crying: Ca doit pas être agréable mais de la à cracher du sang :pervers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:25 (#6588) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 23/06/2006 à 23:21, dit :

Et tu crois que c'est du à ses pratiques sexuelles ?? :crying: Ca doit pas être agréable mais de la à cracher du sang :crying:

J'étais en train de rouler sur une départementale, et la voiture d'ou le gars a craché sur mon pare brise m'a croisé... après, j'ai pas fait gaffe à ce qu'il faisait dans la voiture :pervers:

après, si le mot que j'ai employé te dérange, tu peux le remplacer par "bat*rd", "enf*iré", "fils de p*te", et autres épithètes du meme genre.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:39 (#6589) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mdddrrrrr il s'en passe des trucs bizarre quand tu conduis toi !! S'il faut y a quelqu'un qui se faisait tuer dans la voiture en face !!!

Par contre , il faudrait éviter de mélanger les "vraies" insultes et les appellations genre "pédé" "tafiolle" "enculé" ... non seulement c'est pas des insultes , mais en plus c'est vraiment pas gentil pour les homos :pervers: !!! :crying:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 22:51 (#6590) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageMinnie Mey, le 23/06/2006 à 23:39, dit :

Mdddrrrrr il s'en passe des trucs bizarre quand tu conduis toi !! S'il faut y a quelqu'un qui se faisait tuer dans la voiture en face !!!

En meme temps, je préfère avoir les yeux sur la route, quand je roule à une centaine de kilomètres heures, plutot que sur les occupations de la voiture qui vient en face de moi... chacun ses priorités.

Citation

Par contre , il faudrait éviter de mélanger les "vraies" insultes et les appellations genre "pédé" "tafiolle" "enculé" ... non seulement c'est pas des insultes , mais en plus c'est vraiment pas gentil pour les homos :crying: !!! :crying:

C'est le genre de trucs qui me viendrait jamais à l'idée. Le rapport avec les homos j'veux dire.
A ma connaissance, jamais les gays ne se sont revendiqués comme des enculés... après, j'peux avoir tort. Mais la, c'est chercher un peu loin. 'fin, c'est mon avis. Du moins, en regardant dans le dico des synonymes, ça m'étonnerait que tu trouves encule en cherchant à homosexuel. En particulier parce qu'homosexuel désigne aussi les lesbiennes (puisque homosexuel veut dire "meme sexe"). Donc bon, j'suis désolé, mais pour moi, "enculé", ça reste une insulte du meme acabit que les autres que j'ai pu cité. En partie parce que je la cite pas dans le but de stigmatiser quelqu'un dans ses convictions sexuelles.

Ah mais, ptet que pour toi, "pédé", c'est pas une atteinte à la personne ? ni "enculé" il semblerait, ou "tafiole". Je n'ai pas dit à ta personne, mais à la personne en général. Parce qu'une insulte, juste comme ça en passant, c'est une atteinte à la personne. Après, chacun son opinion hein :pervers:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:02 (#6591) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ben figure toi que , justement , si j'ai dit ca c'est parcke la problématique à déjà été soulevée . Dans les manifestations anti-cpe notamment ; quand on criait innocement " Au cul au cul aucune hésitation " ou autres slogans sous entendant une pénétration anale ( en gros tout simplement " Villepin enculé !!!! " mdddrrrr ) , ben à côté de ca la communoté gay le prenait mal .
Y a même eu des prospectus sur lesquels étaient marqué " "Va te faire enculer" ... il y en a à qui ca plait !! " . Moi aussi je considère tout ce que j'ai mis comme des insultes ( sauf enculer ... c'est un verbe :crying: !) mais je sais que quand on est gay , que tout ce qui se rapporte à nos pratiques soit vu comme insultant , ca peut être assez saoulant . :pervers: Et c'est compréhensible au fond !
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:06 (#6592) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Hoi hoi sa part en live votre discussion moi tel que j'ai lu dans ce qu'a ecrit Death y avais aucun propos homophobes il a juste utilisé une insulte que tout le monde utilise sans que sa vise les homo alor si possible restes en la Minnie.

DEATh tu est un incompris a chaque fois ou presque faut que tu t'explique sur ce que tu a voulu dire a croire que les autres ne pige pas la subtilité de tes paroles.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:08 (#6593) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum

Voir le messageGANTZ, le 24/06/2006 à 00:06, dit :

DEATh tu est un incompris a chaque fois ou presque faut que tu t'explique sur ce que tu a voulu dire a croire que les autres ne pige pas la subtilité de tes paroles.

:pervers:
Meme quand je suis pas subtil, j'suis pas compris, donc bon :crying:

Prochaine étape pour éviter d'etre incompris : éviter de poster :crying:
Image IPB

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:15 (#6594) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mddrrr on partait pas en live du tout !!

Et j'ai très bien compri ce qu'il disait !! Oui jte comprends moi Death !!! :crying:
Je soulignais justement qu'on utilisait des insultes qui n'en sont pas , et que ca peut être ... enfin que c'est très vexant pour les homos , et ca , c'est mal :pervers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:24 (#6595) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

yeahh un café a cette heure ci caroxxxx
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 03:44 (#6596) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ranma presque fini de dl,et pendant ce temps je continue à mettre de l'ordre sur mon DD,tout en papotant ici comme vous pouvez le constater.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 24 juin 2006 à 04:23 (#6597) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

wice va poster
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 04:23 (#6598) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de faire mon 1er CS depuis presque 5 ans... Saroxx :lol:
[Voir le message caché (spoiler)]
Y'a pas à dire... CS sans cette saleté de steam c'est plus mieux ;-)

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 06:45 (#6599) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bluerose l'oracle Image IPB
Sinon me demande si le gouvernement français serait capable d'acheter des matchs de foot...après le CPE peut-être qu'il y penserait pour éviter une autre émeute :whistling:

Je dis ça en rigolant,mais prouvez-moi qu'aucun homme politique n'y as pensé :lol:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 24 juin 2006 à 08:50 (#6600) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messagebluerose, le 24/06/2006 à 00:24, dit :

yeahh un café a cette heure ci caroxxxx

A cette heure aussi ;-)

Et blue ancien sensei il est fort aussi pour l'inutilité :lol:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 24 juin 2006 à 17:00 (#6601) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le Pneumorel c'est moins efficace que le Bronchocol ... c'est peut etre que ca a pas le meme but mais j'ai pu de bouteille du 1er et encore plein de l'autre ... faut bien finir les stock ^^
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 439
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • Dernière »