-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 436
- 437
- 438
- 439
- 440
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 18 juin 2006 à 18:59 (#6542)
Les 2 persos qu'il y en en haut à droite de ma sign et mon avatar sont des persos de rpgmaker 2000 (enfin le monstre vient d'une animation,pas d'un charset,mais là c'est du détail).
En fait à l'origine ça vient d'un jeu que j'ai un peu laissé tomber,parce que trouver le début et la fin,ça va,mais pour remplir tout ça,gérer la progression de l'expérience et faire du graphisme,sans compter mon corps ce boulet qui m'empêche de prendre des initiatives,bref le jeu est en plan,mais j'y suis toujours très attaché.
En fait à l'origine ça vient d'un jeu que j'ai un peu laissé tomber,parce que trouver le début et la fin,ça va,mais pour remplir tout ça,gérer la progression de l'expérience et faire du graphisme,sans compter mon corps ce boulet qui m'empêche de prendre des initiatives,bref le jeu est en plan,mais j'y suis toujours très attaché.
Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:09 (#6543)
ya quelques secondes sur le topic de la coupe du monde:
Ca me rappele le topioc sur l'avenir de la taverne qu'il y avait eu ya pas tres longtemps... :pinch: Le record de monde sur un meme topic est-il battu? Et 6 personnes en train de rediger un message...
Citation
17 membre(s) : sir_vlad, dolo, herc, GANTZ, Krizalidfire, roun, Sephiroth l'elu, Thauglor, Radical-Spike, Valnir, HaNuBiS01, Morpheus14, inconnu06, Iznogoud, Figatellus, Vulcain, Zerue
Ca me rappele le topioc sur l'avenir de la taverne qu'il y avait eu ya pas tres longtemps... :pinch: Le record de monde sur un meme topic est-il battu? Et 6 personnes en train de rediger un message...

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:29 (#6544)
sir_vlad, le 18/06/2006 à 23:09, dit :
ya quelques secondes sur le topic de la coupe du monde:
Delire suis dedans et dans un topic sur le foot en plus Oh my god

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:31 (#6545)
Bon alors il est pas fini le match ??? C'est quand que la France se fait virer que jpuisse rigoler un peu mdddrr ??

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 19 juin 2006 à 10:34 (#6547)
J'ai rangé toute ma partition musique! Maintenant, c'est rangé par genre (assez vaste car ya des groupes qui sont pas facils a classer :pinch: ), et par artiste... ca m'aura quand meme demandé quelques heure de rangement, repartis sur plusieurs jours, je vais quand meme pas aller contre ma tendance generale a la faineantise

Posté lundi 19 juin 2006 à 12:26 (#6548)
wonderboy, le 18/06/2006 à 23:39, dit :
J'suis pas une racaille ! >_<
Je suis pas un Minipouss ! T_T
Et ma mère est plus forte que la tienne.
Ce message a été modifié par Sudaka82 - lundi 19 juin 2006 à 12:27.

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 19 juin 2006 à 18:45 (#6549)
Posté mardi 20 juin 2006 à 04:38 (#6552)
Posté mardi 20 juin 2006 à 16:41 (#6553)
Inutile?
Y'a des jours j'aimerai pas être modo.
Tu te casses le ful au taff toute la journée, tu rentres chez toi histoire d'être pénard et t'as encore une à deux heures de boulot pour remettre les forumeurs sur le bon chemin.
Dédicasse à l'homme au sweat orange, au légumineux, au narutard et au rockaire.
Y'a des jours j'aimerai pas être modo.
Tu te casses le ful au taff toute la journée, tu rentres chez toi histoire d'être pénard et t'as encore une à deux heures de boulot pour remettre les forumeurs sur le bon chemin.
Dédicasse à l'homme au sweat orange, au légumineux, au narutard et au rockaire.
Posté mardi 20 juin 2006 à 22:51 (#6554)
Hard gay fait une apparition dans l'épisode n°12 d'haruhi

ah je savais que dans cette série on verrait Hard Gay , je suis visionnaire

Posté mercredi 21 juin 2006 à 06:30 (#6555)
J'ai des cernes du genre poid de 100 kilos sous les yeux... ( v_v)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté mercredi 21 juin 2006 à 08:37 (#6556)
nikkola84, le 20/06/2006 à 23:51, dit :

Ca fait longtemps que l'info es dispo sur wikipedia

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 436
- 437