-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 435
- 436
- 437
- 438
- 439
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 16 juin 2006 à 00:10 (#6527)
Comme c'est mignon le truc de la peluche XD
C'est beau l'amour drake~
J'suis fatiguée d'aller domir...
C'est beau l'amour drake~
J'suis fatiguée d'aller domir...

Posté vendredi 16 juin 2006 à 00:11 (#6528)
drake, le 16/06/2006 à 00:18, dit :
je te hais wice..
Au vu de ce qu'il a fait, c'est sans doute réciproque

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 16 juin 2006 à 03:55 (#6529)
je suis fatiguer c'est l'heure d'un café pour pouvoir continuer mon geekage de nuit/matin >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 16 juin 2006 à 11:17 (#6530)
Aujourd'hui j'ai décidé de ... ne rien faire u_u" j'ai l'impression que mon lit à un pouvoir attirant incroyable

Posté vendredi 16 juin 2006 à 13:21 (#6532)
gatsu80, le 16/06/2006 à 14:18, dit :
Tu m'étonnes c'est l'actraction du pieu, l'appel de la couette c'est dur d'y resister.
Peut etre qu'il y a quelque chose dans le lit qui l'appelle irrésistiblement

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 17 juin 2006 à 11:32 (#6533)
En japonais, ya un mot pour dire "le fait dormir, la tête sur les genoux de quelqu'un" : 膝枕 (izamakura).
EDIT :
Lu dans le monde :
On vient de décider démocratiquement que nous serons vainqueur !
Youpi ! Tout est gagné ! Hourra !
EDIT :
Lu dans le monde :
Citation
Par 256 contre 153 et cinq abstentions, les députés ont adopté une résolution affirmant que "les Etats-Unis l'emporteront dans la guerre mondiale contre le terrorisme et la lutte pour protéger la liberté contre l'ennemi terroriste".

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 17 juin 2006 à 17:22 (#6534)
Encore une journée ensoleilé à rien foutre avec NeoOoeN...

Posté dimanche 18 juin 2006 à 00:43 (#6536)
Thirqual, le 17/06/2006 à 12:32, dit :

ahah
Pourquoi on pense pas à faire ça pour faire gagner l'équipe de France de foot ? peut être parce que ça rime à rien?

Elric, c'est une saga kirox. Si vous aimez l'héroïc fantasy, c'est pour vous. Moi, j'suis en manque de pas avoir acheté les autres bouquins en meme temps que les 2ers, dès lundi, j'vais faire une razzia à la librairie... ou plus simplement, une commande sur alapage ou amazon, j'verrais bien ^^ Et en plus, les bouquins, ils sont pas gros en eux meme : meme pas 300pages (j'ai pris en poche, car j'aime les bouquins en version poche, et ouais). Tout ça pour dire qu'Elric, sarox.
Comme "The walk" de Imogen Heap d'ailleurs.
'cause you and i were never meant to be ~

Un esprit sain en somme
Posté dimanche 18 juin 2006 à 11:30 (#6538)
Je me demande ce que je ferais la semaine prochaine?Je vais encore être à court d'animés,je devrais peut-être retourner à certains vieux jeux que j'ai laissé en plan,sans oublier pour autant flyff...c'est déjà dur vu comme ça,et sachant que la décision finale ne m'appartient pas,ça n'arrange pas les choses >_<
Ps: ça fait mal au doigts ce clavier puxxant,vivment cette après-mdi pour retrouver mon clavier sur lequel j'ai pas besoin de taper u marteau pour écrire
Ps: ça fait mal au doigts ce clavier puxxant,vivment cette après-mdi pour retrouver mon clavier sur lequel j'ai pas besoin de taper u marteau pour écrire
Posté dimanche 18 juin 2006 à 12:23 (#6539)
En cherchant un truc sur Google, je suis tombé sur ça :
Mais lol !
Mais lol !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 18 juin 2006 à 15:42 (#6540)
Expérience personnelle:
Quand vous êtes en été,que vous trouvez que votre frigo refroidit pas énormément en étant réglé à 3.5 (le max étant 7),il ne faut pas le mettre à 7 avant de partir en week-end,sinon le coca-cola devient une sorte de mister freeze coca (sauf que dans une bouteille,pour le récupérer... >_< ),et je parle même pas du fond de citron (là je crois qu'il y a carrément plus d'espoir).
J'aurais peut-être du poster ça dans la loose,mais peut-être que j'arriverais à y ravoir,et dans ce cas ça n'est pas si terrible.
Quand vous êtes en été,que vous trouvez que votre frigo refroidit pas énormément en étant réglé à 3.5 (le max étant 7),il ne faut pas le mettre à 7 avant de partir en week-end,sinon le coca-cola devient une sorte de mister freeze coca (sauf que dans une bouteille,pour le récupérer... >_< ),et je parle même pas du fond de citron (là je crois qu'il y a carrément plus d'espoir).
J'aurais peut-être du poster ça dans la loose,mais peut-être que j'arriverais à y ravoir,et dans ce cas ça n'est pas si terrible.
Posté dimanche 18 juin 2006 à 15:44 (#6541)
C'est quoi le truc moche qu'y a en haut à droit de ta sign Ano ??

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 435
- 436
- 437
- 438
- 439
- →
- Dernière »