Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:51 (#6497) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageChris Cool, le 13/06/2006 à 15:49, dit :

Je confirme les dires de Kaori à Lannion il fait 18°c grand maximum, c'est agréable ^^
Désolé pour les autres on vous envoie des nuages si vous voulez ^^

ouais vont pas tarder vu que en normandire on se prend le temps de la bretagne avec un peu d'ecart .....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 21:28 (#6498) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Inutile ?
je suis le premier retourné sur le site aprés qu'il soit retourné a la vie ^^
Image IPB
(bon y avait un zabos a coté,mais il existe pas lui)
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 00:20 (#6499) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

T'as pas réussie à le retirer avec Toshop comme les autres celui là?
;p

1:19 : Time to ... s'faire chier (et accessoirement, lire.)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 06:15 (#6500) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi,comme le forum marchait plus,je suis allé me coucher,me souviens même plus ce que je voulais poster.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 juin 2006 à 08:10 (#6501) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Plaintes contre la chaleur à 20 ans, j'te dis po à 60

:P
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 14 juin 2006 à 21:56 (#6502) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

EdwardWongHau

Messages						  712
Inscrit depuis 14/06/2003 à 23:55
Moyenne des messages par jour 0.65

Bientot 3 ans sur Sharemanga ca vaut bien un petit flood :)
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 22:23 (#6503) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Avant, j'me foutais de la gueule de mes potes qui, dans gran turismo4, dès qu'ils achetaient une voiture, la tunaient la dite voiture au maximum, parce qu'ils étaient infoutus de gagner sans les modifications.

Maintenant, je les comprends. Et meme quand on fait ça, ça suffit pas des fois. Meme avec une voiture 2x plus puissante, et de 200kgs plus légère, on peut se faire mettre un boulevard en ligne droite. Ou à l'accélération. Ou au freinage. Bref, dans tous les domaines où ça devrait pas se produire. Alors quand on a dépensé le tiers de sa thune pour ça, il y a de quoi être légèrement (passablement peut être même ?) énervé.

Voila, c'était le flashback inutile du jour o/

Et un peu en avance, un joyeux anniversaire d'inscription Ed !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:00 (#6504) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Joyeux Anniv d'inscription EdwardWongHau inscrit depuis maintenant trois ans sur ce magnifique forum qu'est Sharemanga.
:) :) :) :lol: :) :P :confet: :D :confet: :D :confet: :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:03 (#6505) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageGANTZ, le 15/06/2006 à 00:00, dit :

Joyeux Anniv d'inscription EdwardWongHau inscrit depuis maintenant trois ans sur ce magnifique forum qu'est Sharemanga.
:) :lol: :) :P :confet: :D :confet: :D :confet: :D :confet: :)

tout simplement +1
3ans sur le fofo, alors la respect :)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:09 (#6506) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le post de Ed est 100% légitime dans ce topic (enfin pour le moment, idée de Sudaka inside), mais merci de ne pas dériver avec 15 posts de bon anniv'. :lol:

Et pour rester dans le ton de la saison :

Comment la citronnelle éloigne les moustiques ? dit :

Les moustiques sont fortement attirés par le dioxyde de carbonne (CO2) dégagé par les humains. Ils peuvent repérer ce CO2 à plus de 6 mètres de distance!
Ensuite, le moustique doit être sûr d'être face à un humain et non face à un pôt d'échappement de voiture par exemple. Pour cela il repère des produits secondaires tels que la chaleur ou la vapeur d'eau produites par la transpiration.
En appliquant de la citronnelle sur la peau, l'odeur du CO2 est masquée. L'humain devient alors une proie inintéressante pour le moustique.

Moralité, si vous n'avez pas de citronnelle, ou vous arrétez de respirer ou vous faites le pot d'échappement. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:24 (#6507) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Et si on fume ça fait pot d'échappement? Je vois mal les fumeurs fumer toute la nuit XD (quoi que il y en ont qui le font XD)

Inutile : J'arrive meme pas a ouvrir une bouteille d'eau u_u
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:30 (#6508) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageDeathscythe, le 14/06/2006 à 23:23, dit :

Avant, j'me foutais de la gueule de mes potes qui, dans gran turismo4, dès qu'ils achetaient une voiture, la tunaient la dite voiture au maximum, parce qu'ils étaient infoutus de gagner sans les modifications.

Maintenant, je les comprends. Et meme quand on fait ça, ça suffit pas des fois. Meme avec une voiture 2x plus puissante, et de 200kgs plus légère, on peut se faire mettre un boulevard en ligne droite. Ou à l'accélération. Ou au freinage. Bref, dans tous les domaines où ça devrait pas se produire. Alors quand on a dépensé le tiers de sa thune pour ça, il y a de quoi être légèrement (passablement peut être même ?) énervé.

ah la magie de gt4, la premiere fois que tu teste une course tu te fais distancer lamentablement, puis tu reviens 2h plus tard avec une voiture qu'a 400chevaux de plus que tout le monde, et c'est tout de suite plus facile
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 23:37 (#6509) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mais cool mon zipang 19 est la \o >_<

et aussi je me suis remis a lineage.....

les mmo j'arrete quand je veut >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 15 juin 2006 à 05:33 (#6510) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon anniv d'inscription ed.
Sinon note perso: le défaut de prendre des animés dans l'ordre alphabétique,c'est qu'on tombe sur des vieux animés ce qui cause 2 problèmes: 1.Manque de source 2.Liens foireux (pas html quoi).Mais je pense pas que ça vaille le coup de remonter les topics en question en postant des liens propres.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 juin 2006 à 07:23 (#6511) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai rien à faire, je suis seul au labo, mes patatoïdes m'ennuient profondément, ya personne sur zombimud parce que les derniers européens sont partis se coucher et j'ai que deux séries subbées en anglais sur mon portable donc je peux même pas m'occuper en continuant l'histoire sans fin en animés.

Vais aller chasser l'AMV tiens, avec cette connection de ouf qui sert à rien d'habitude.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 433
  • 434
  • 435
  • 436
  • 437
  • Dernière »