Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 08:34 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce matin,j'ai eu un bug marrant,j'uploadais à 133 Ko/s(je me trompe pas sur l'unité!!!).Du coup,j'envoyais 50Ko/s à l'un des users.Désolé c'est fini maintenant mais c'était cool. :sifle: Dommage que j'ai pas la même chose avec le download :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 08:57 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour 98
Disquette de demarrage
Mettre disquette fotmat.com
Puis faire format c:
Remettre la disquette de demarrage et booter dessu (mettre aussi le CD de 98 2e edition)
Faire une partitoin puis l'activer
Autauriser les disc dur de grandes capacitées => oui
Booter sur le CD de 98 et continuer l'installation

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 09:44 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Un truc con pour booster Overnet avec Overbot.Si les download chutent (sans atteindre 0,là c'est plus dur),baisser la bande passante avec Overbot pour que le download max soit légèrement supérieur au download actuel.Ensuite,quand le download atteint le download max,tout mettre à fond d'un coup et comme ça,on peut parfois gagner entre 10 et 20 de download en plus pendant un temps variable.C'est toujours ça de gagné ;)

EDIT:En fait,il suffit peut-être d'attendre que l'upload aie chuté(argh,je sens la faute d'orthographe quelque part) pour tout remonter et obtenir le boost.Enfin bon,si ça se trouve,c'est just un hasard que ça remonte quand je fais ça(c'est comme le tip de tenir appuyé A pendant une attaque à Pokemon,franchement comment vérifier un truc pareil?)

EDIT2:Je viens de gagner 13.4 en download avec cette astuce à la con.Mais je commence déjà à retomber :sifle:

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 22 juillet 2004 à 10:05.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 10:49 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

:sifle: Certains bons topics sont en train d'être perdus,à savoir:

le boulaymicron ; Etude des comportement des boulay ; la famille sharemanga ; Quel temps fait-il chez vous? ; Signatures et Avatars à la demande ; what time is it ?

Que faire dans cette taverne sans ces magnifiques topics (de flood en général :ph34r: ).Je dis ça parce que j'ai été là toute la matinée et je commence à m'ennuyer.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 11:17 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

allez je réponds mais c'est juste pour te faire plaisir ^^
Je suis en train de me faire plein de partie de brood war ...

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 11:47 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Moi Starcraft je n'y joue plus depuis que la version 1.08 est sortie et que Blizzard a déclaré la guerre aux mods qui circulaient sur Internet et aux sites qui les fournissaient.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:43 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Sur la page d'accueil il est indiqué que nous sommes 13755 membres au moment ou j'écris ces lignes.

Un peu plus bas je vois qu'il y a 3 anniversaires aujourd'hui (tout comme hier).

Statistiquement, il devrait y en avoir en moyenne 13755/365.25 = 37.66 par jour de l'année

Ces deux derniers jours me laisseraient plutot penser que nous sommes 3*365.25 = 1095.75 utilisateurs sur le forum

En réfléchissant un peu (ça m'arrive) j'en déduis que la date de naissance dans le profil n'est pas obligatoire et que donc seuls un millier de personnes l'ont renseigné à l'inscription.

Ce qui donne : 1095.75/13755 = 0.08 => 8% des Sharemangiens seulement avouent leur age...

Note : c'était vraiment très intéressant
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:50 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

J'ai une autre téorie :
en général les couples de mamifères térestres appelés humains
pondent leurs gosses soit en pleine période d'hiver soit en pleine période d'été pour la plupart, donc durant ces périodes-là tu auras des jours avec beaucoup d'annivs en même temps, ce qui je pense devrait réhausser ton nombre de beaucoup je pense. Mais pourquoi pas dance ce cas là pour en avoir le coeur net, créer un sondage pour demander aux users s'ils ont ou non stipulé leur age ? comme ça on verra quelle sera la téorie exacte, non ?

Note : ça c un truc intéressant ! Quelle observation, Taviox !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:56 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je demande donc à un admin ayant l'acces a la base de nous aider...

une simple requete permet de savoir combien de personnes ont réellement donné leur age

SELECT COUNT(*) FROM la_table_user WHERE la_table_user.la_colonne_datenaiss IS NOT NULL (ou <> "" selon le type de champ...)

svp gentiladmin!!
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 14:22 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Il faut chaud aussi chez vous? (ordi à 52°Image IPB)

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 15:18 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

en général les couples de mamifères térestres appelés humains
pondent leurs gosses soit en pleine période d'hiver soit en pleine période d'été

Tiens c'est marrant ! Nous ne sommes donc pas en été ?! :blink:

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:26 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Tiens c'est marrant ! Nous ne sommes donc pas en été ?! 

..........LOL :( :D :D

C'est vrai...................
Ben mince alors...............

avais-je raison ou suis-je passé pour une sombre idiot encore une fois ?
seul l'avenir nous le diras (surtout un modérateur en fait, si la requête de Taviox, à laquelle je me joins, aboutit).

Merci eXtarkYa pour cette importante remarque, ce point important, crucial, que mon pauvre système de pensée que j'ose encore appeler cerveau, a totalement ignoré. (j'me fais vieux à 17.5 ans, ça doit être ça, ou bien ce sont les revers du manga :lol: :lol: :D )

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:43 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

fait chaud, orage, il pleut... YA DES PUTIN DE CHEATERS PARTOUT CA MENERVE !!!!!!!!!!
J'ai envie de tuer quelqun! et ma connection qui saute toute les 2 minutes !

J'EMMERDE LA TERRE ENTIERE !
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:51 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Moi qui me demandait pourquoi il y avait des taches de sang sur la signature d'E4Motion............Je n'avais pas encore conscience de son coté rebelle et révolté......
Tout s'explique à présent :lol:

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 17:44 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

franchement ce post inutile sombre bien bas par rapport a quelque page avant, et j'en suis atristé, de plus pour les dernier truc ben il y a les pm pour une discussions (private), je pense que certain devrait regarder les pages avant et se taire un peu, car à ne pas confondre inutile, et vie personelle :lol: , donc pour protester je ne fais plus de pages aux boulaymicron ,à part a des demandes de fort longtemps, que je n'ai pas encore fini

le flood c'est bien sauf si c'est pour lire un dialogue msn, ou que c'est n'est pas droles
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »