Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 05 juin 2006 à 21:13 (#6422) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 05/06/2006 à 21:34, dit :

Triad (une excellente team US) ne fait pas les karaokés et le revendique.

A ma souvenance, ils les ont fait sur Shinigami's Ballad ;)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 05 juin 2006 à 22:12 (#6423) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens de voir que lorsqu'on clic sur les deux feuills blanches montrant qu'il y a plusieurs pages (entre le titre du topic et le nombre de pages) ca nous demande a quel page du topic on veut aller.
Y a des options cachées partout en fait !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 22:37 (#6424) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Après le DDR-du-pauvre... (explication)
J'ai inventé le DDR-du-pauvre v.2 ! :P

Le concept : Je me suis rendu compte après une performance plus que minable à Epita qu'avec mon Fae_DDR v.1... Bah au bout d'un moment je tapais plus sur les touches je tapais à côté. u_u Que faire alors ?

L'illumination : Tout à l'heure, en tentant quand même le v.1, j'ai entendu un bruit... Et c'était... *suspense*... une latte qui grinçait. Et là, clic, la lumière s'est faite... Et maintenant je sais quand je suis sur la touche Bas de mon faux tapis ! Bah ui, j'ai disposé ça de façon à ce que la latte bruyante soit pile sous le carré du bas... Et quand je pose le pied et que ça couine, je sais que je suis sur la touche ! \o/

Le hic : Y a pas assez de lattes qui grincent donc je peux savoir ça que pour la touche du bas. u_u (si je trouve une solution, ça sera le Fae_DDR v.3.0 ^^)

Mais bon, vala c'était un instant d'inutilité pure : les inventions de quand j'ai rien d'autre à faire :D .

Edit : Mais yeaaaah wice tu roxxes !! :D Je tiens mon DDR v.3 ! (et après je pourrai le breveter \o/ )
Plus d'infos dès que j'ai racketté les jouets de mes pitits cousins :crying: ( en espérant qu'ils sont assez plats sinon va y avoir un hic et je vais me paner à chaque fois.... )

Ce message a été modifié par Faernelia - lundi 05 juin 2006 à 23:38.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 05 juin 2006 à 23:27 (#6425) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFaernelia, le 05/06/2006 à 23:37, dit :

Le hic : Y a pas assez de lattes qui grincent donc je peux savoir ça que pour la touche du bas. u_u (si je trouve une solution, ça sera le Fae_DDR v.3.0 ^^)
Pourquoi tu achètes pas 4 jouets pour enfants qui font un bruit différent ?
Genre :
[Voir le message caché (spoiler)]
Sophie, la #1 de mes neveux/nièces...
Image IPB
Ensuite tu en mets un sous chaque coin... Et tu sauras où tu poses tes petons :)

Inutile : Mon cerveau... Car il retient pas les trucs importants ;)
(genre pas zapper de flooder mon blog, ou manger)

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:32 (#6426) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je mangerais bien un petit chausson aux pommes là.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 15:25 (#6427) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

si on doit tous mourrir autant se marrer un peu...

(oui... on est le 06/06/06)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mardi 06 juin 2006 à 15:38 (#6428) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagenikkola84, le 05/06/2006 à 16:19, dit :

[séquence ma life je mate des animes]
[...] "tain c'est mieux en fait sans karaoké" ça parait beaucoup plus beau , pas chargé ni rien et plus proche de la volonté des créateurs.

[...] est ce qu'un jour dans le fansub on reviendra au sources? genre juste des sous titres et des remerciements à la fin ou au début ni plus ni moins , juste du sous titrage correct ou excellent dans le meilleur des cas.

[...] ça doit prendre du temps de faire un karaoké , du temps perdu à ne pas bien traduire des phrases j'imagine

[/séquence ma life je mate des animes]

Et si la volonté du créateur était qu'on comprenne ce qu'il se dit dans le générique ?

Pour sources, tu veux dire les cassettes vidéo avec des sous-titres jaunes ? Parce que si tu regardes les premiers fansubs "numériques", tu vois que les mecs étaient à donf sur les karaokés, l'overcouilling et tout ça.

Si l'argument pour arrêter la traduction des karaokés est la qualité de la traduction, à ce moment-là, autant arrêter le fansub, parce que je veux pas dire, mais vu le niveau actuel, ça fait du temps perdu pour des traductions globales qui laissent à désirer les 3/4 du temps.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 07 juin 2006 à 09:37 (#6429) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Grand dilemme : Solidays ou Japan Expo?

je veux le don d'ubiquité >_<
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 10:04 (#6430) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageTrigun60, le 07/06/2006 à 10:37, dit :

Grand dilemme : Solidays ou Japan Expo?

je veux le don d'ubiquité >_<

Citation

[11:02] <&Vashu-Away> Asian Dub Foundation, Hubert-Félix Thiéfaine, La Ruda, Thomas Fersen et surtout Anaïs ... tain mais saloperie de japanimation >_<

De la pertinence de la spontanéïtée ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 10:11 (#6431) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Plage ? Pas plage ? J'hésite, j'hésite.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 11:15 (#6432) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageChris Cool, le 07/06/2006 à 11:11, dit :

Plage ? Pas plage ? J'hésite, j'hésite.
Je me demande si l'expansion du wifi permettra aux geeks de retourner aux plages un jour :blush:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 07 juin 2006 à 11:33 (#6433) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

Je me demande si l'expansion du wifi permettra aux geeks de retourner aux plages un jour rolleyes.gif

bof le wi-fi sa pux sur les plages, rien ne vaut un bon vieux cable réseaux ^^
après tout ethernet tien 100mètres :blush:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 13:39 (#6434) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Le ketchup dans les yeux ça pique. :blush:

(si si si! j'ai testé pour vous!)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 07 juin 2006 à 13:49 (#6435) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Je viens de relire Yakitaté !! Japan 1 a 4 :blush:

Posté mercredi 07 juin 2006 à 14:59 (#6436) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voila une petite photo (floue) du tiramisu que j'avais fais (tres tres cafeiné >_<) :

C'est ici :blush:

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • 432
  • Dernière »