Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 04 juin 2006 à 21:20 (#6407) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

ben ça y est j'ai rencontré la femme de mon meilleur pote.. ben ça c'est bien passé... bon elle a pas trop parlé.. normal la pauvre ça faisait presque 1 an qu'on s'était pas vu donc du coup on avait plein de choses à se raconte lui et moi...
donc après midi ou les domaines musiques, souvenirs de voyages, cinéma, rencontre avec sa femme, furent longuement dissertés.. c'était bien sympa.. .la vodka aidant à la suppression des inhibitions lolll

Posté lundi 05 juin 2006 à 11:59 (#6408) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 03/06/2006 à 14:13, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Ouais en vrai c'est parce que je viens de voir que le main post de Angel Heart est pas à jour,et me rappelant de cas similaires(surtout dans la partie Mangas :whistling: ) j'ai eu toute cette réflexion :)

Il arrive aux modos de partir en week-end voir des vrais gens. Si si ! ^_^

--------

Voir le messagegougz, le 03/06/2006 à 21:47, dit :

quel synchronisation!!! j'me suis fais une bresiliene toute l'apres midi avec des potes!! ;-)
:D

--------

Voir le messageLesrode, le 04/06/2006 à 20:15, dit :

Il n'y a qu'un magasin d'informatique ouvert le dimanche rue Montgallet :D
Un seul, certes c'est peu, mais ça te sauve quand même la vie quand ton alim' a décidé de cramer dans la nuit du samedi au dimanche :sifle:[/spoiler]
J'ai retenu une leçon de mon dernier grillage d'alim un soir à 18h45 (Le temps de faire le diagnostic, il n'y avait plus aucun magasin d'ouvert dans cette pseudo "ville") : toujours avoir une alim de secours à la maison ! Une pas chère, 20 €, mais ça peut dépanner quelques heures / jours et sauver son geek ! :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:07 (#6409) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 05/06/2006 à 12:59, dit :

Il arrive aux modos de partir en week-end voir des vrais gens. Si si ! ;-)

Dernier angel heart du main post posté le 28/10/2005 à 14:47
Mince moi aussi je veux des week-end de presque 8 mois :sifle: ^_^ :D

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:09 (#6410) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

http://www.wimp.com/japaneseshow/

Posté lundi 05 juin 2006 à 12:27 (#6411) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

[quote name='Anothefan' post='339196' date='05/06/2006 à 13:07']
Dernier angel heart du main post posté le 28/10/2005 à 14:47
Mince moi aussi je veux des week-end de presque 8 mois :sifle: ^_^ :D
[/quote]

Ahah ! Moi je pensais à la partie animes :
[quote]Ce message a été modifié par Junta - 17/05/2006 à 20:28.[/quote]
Les mangas... Justement on cherche à résoudre le problème de cette section. ;-)

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 juin 2006 à 13:09 (#6412) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Inutile
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 05 juin 2006 à 13:50 (#6413) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageDeathscythe, le 05/06/2006 à 14:09, dit :

Moi qui pensait :"Encore une video d'un mec qui vide un paquet de mentos dans une bouteille de coca" en voyant le début de la vidéo...bah finalement c'est encore plus plus mieux :sifle: !

Merci Deathscythe pour ce sympathique petit moment de divertissement ^^ !

Max, ça me donne encore plus envie de tester la chose ;-) ...
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:09 (#6414) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMax Country, le 05/06/2006 à 14:50, dit :

Moi qui pensait :"Encore une video d'un mec qui vide un paquet de mentos dans une bouteille de coca" en voyant le début de la vidéo...bah finalement c'est encore plus plus mieux :sifle: !

Merci Deathscythe pour ce sympathique petit moment de divertissement ^^ !

Max, ça me donne encore plus envie de tester la chose ;-) ...

Pareil sauf que c'est nioul de pas pouvoire telecharger ces vidéos, comment je les envois a mon collegue au taff moi ?!? ^_^

Sinon bien inutil c'est le DVD que va matter mon pere ce soir ... le DVD de Shirley et Dino ... j'ai comme l'impression que je vais manger avec un lance pierre ce soir moi >_<

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:28 (#6415) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 05/06/2006 à 15:09, dit :

Pareil sauf que c'est nioul de pas pouvoire telecharger ces vidéos, comment je les envois a mon collegue au taff moi ?!? :sifle:

Utilise un programme comme SnagIt pour enregistrer en vidéo ce qui passe sur ton écran...
C'est très utile sur des sites comme youtube ;-)

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:39 (#6416) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Dark Schneider a changé son avatar, now il fait peur ;-) !

Max, nan il est bien ton avatar ^^ ( j'l'ai déjà dit mais : c'est incroyable comment ça te change un mec un avatar :sifle: ) !
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:43 (#6417) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagewicelow, le 05/06/2006 à 15:28, dit :

Utilise un programme comme SnagIt pour enregistrer en vidéo ce qui passe sur ton écran...
C'est très utile sur des sites comme youtube ;-)

Pour le oment j'utilise River Past screen recorder pour faire des tutos vidéos pour des potes ou parfois pour le taff.
(c'est pas gratuit comme logiciel a la base mais bon >_:sifle:).
Enfin si vous avez un bon logiciel pas lourd qui fait de la capture en streaming de ouf je suis prenant ^_^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 14:57 (#6418) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je sais pas si ca peut le faire, mais moi pour prendre faire une video de mon jeu j'utilise Fraps, ca me donne une video énorme (genre sur une video d'1/4 d'heure la video a atteint les 1,4 Go mais apres je le met sous windows movie maker et ca rend assez bien.

PS: j'avais pas encore remarqué qu'apres la maj ca ne met plus QUOTE mais CITATION ^^
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 15:19 (#6419) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

[séquence ma life je mate des animes]

bon

Je mate un ptit ép de black lagoon tranquilou (le n°6 pour être exact) et donc là je m'aperçois d'un truc , dans cet épisode , le karoké a disparu de l'opening et là je me dis : "tain c'est mieux en fait sans karaoké" ça parait beaucoup plus beau , pas chargé ni rien et plus proche de la volonté des créateurs.

Et je me posais la question à moi même : est ce qu'un jour dans le fansub on reviendra au sources? genre juste des sous titres et des remerciements à la fin ou au début ni plus ni moins , juste du sous titrage correct ou excellent dans le meilleur des cas.

car mine de rien , ça doit prendre du temps de faire un karaoké , du temps perdu à ne pas bien traduire des phrases j'imagine -_-

fini

[/séquence ma life je mate des animes]

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:48 (#6420) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagenikkola84, le 05/06/2006 à 16:19, dit :

[séquence ma life je mate des animes]

bon

Je mate un ptit ép de black lagoon tranquilou (le n°6 pour être exact) et donc là je m'aperçois d'un truc , dans cet épisode , le karoké a disparu de l'opening et là je me dis : "tain c'est mieux en fait sans karaoké" ça parait beaucoup plus beau , pas chargé ni rien et plus proche de la volonté des créateurs.

Et je me posais la question à moi même : est ce qu'un jour dans le fansub on reviendra au sources? genre juste des sous titres et des remerciements à la fin ou au début ni plus ni moins , juste du sous titrage correct ou excellent dans le meilleur des cas.

car mine de rien , ça doit prendre du temps de faire un karaoké , du temps perdu à ne pas bien traduire des phrases j'imagine -_-

fini

[/séquence ma life je mate des animes]
+1,vive les vostf sous-titrées en français,avec des sous-titres en noir et blanc qu'on peut peut lire à toute résolution sur toute sortie (tv,écran pc,autre...).

EDIT:
J'ai récemment lu Family Compo,et j'ai l'impression qu'au niveau dessin,ça se situe dans la transition entre City Hunter et Angel Heart (même style de dessin que le second en fait).Je dis que c'est entre les 2 vu que Family Compo est fini,lui :huh:

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 05 juin 2006 à 18:58.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 05 juin 2006 à 20:34 (#6421) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagenikkola84, le 05/06/2006 à 16:19, dit :

Triad (une excellente team US) ne fait pas les karaokés et le revendique.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • 431
  • Dernière »