Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 03 juin 2006 à 08:30 (#6392) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 03/06/2006 à 00:24, dit :

Merci Isla, et bon courage !

Merci mais a part trois ptits partiels mardi, ma vraie mort c'est pas tout de suite :lol:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 03 juin 2006 à 08:39 (#6393) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIsla, le 03/06/2006 à 09:30, dit :

Merci mais a part trois ptits partiels mardi, ma vraie mort c'est pas tout de suite :lol:

L'un dans l'autre, c'est pas plus mal ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 03 juin 2006 à 13:01 (#6394) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

J'ai failli me vautrez de mon lit ce matin........... :whistling:

Posté samedi 03 juin 2006 à 13:13 (#6395) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Une question que je me posais (mais le topic pour ça est inutilisable >_:lol: [/spoiler]
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 03 juin 2006 à 17:59 (#6396) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Punaise les longueurs de piscine, ça tire sur les bras !

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 19:04 (#6397) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Demain je rencontre la femme de mon meilleur pote qu'il a rencontré... sur Internet... et ben je me demande à quoi elle ressemble... grosse cogitation.. d'autant plus qu'il m'a jamais filé de photos... lol... stress intense :P ;-) :lol:

Posté samedi 03 juin 2006 à 19:06 (#6398) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Je viens de jongler pendant une heure avec mon ballon de foot, je suis crever :P

Posté samedi 03 juin 2006 à 19:10 (#6399) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

aller soyons fou un deuxieme post inutile en moins de 10 minutes

je sais absolument pas jongler que ça soit au ballon ou avec quelque chose d'autre.... si jamais quelqu'un me voit prendre des trucs sous la torture pour les lancer en l'air et tenté de les rattraper.. cachezz vous on sait jamais où ça peut retomber (le dernier coup je me souviens bien une boule de jonglage est tombée dans le bol de sangria tout le monde était content.. pas grave j'ai accusé celui qui m'a mis au défi de jongler loll)

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:47 (#6400) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageSloth, le 03/06/2006 à 20:06, dit :

Je viens de jongler pendant une heure avec mon ballon de foot, je suis crever :confet:

quel synchronisation!!! j'ai fais une bresiliene toute l'apres midi avec des potes!! :confet2:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 03 juin 2006 à 23:16 (#6401) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip

je suis allé faire les courses tout à l'heure... et à la caisse j'ai vu une fille avec un tshirt "Slam Dunk" j'ai eu la bizarre impression d'appartenir à une société secrete parce que je savais de quoi parlais son t-shirt... du coup j'ai du me retenir pour pas aller lui dire que Slam Dunk ok mais qu'est ce qu'elle pense de Fate/stay night ? je me serais certainement pris un rateau magistral... loll

Posté samedi 03 juin 2006 à 23:29 (#6402) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah c'est quand même plus sympa à voir que les pétasses avec des Tshirt " Wesh Wesh " mdddrr !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:12 (#6403) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagetony1609, le 04/06/2006 à 00:16, dit :

je suis allé faire les courses tout à l'heure... et à la caisse j'ai vu une fille avec un tshirt "Slam Dunk" j'ai eu la bizarre impression d'appartenir à une société secrete parce que je savais de quoi parlais son t-shirt... du coup j'ai du me retenir pour pas aller lui dire que Slam Dunk ok mais qu'est ce qu'elle pense de Fate/stay night ? je me serais certainement pris un rateau magistral... loll

Mon dieu tout n'est pas perdu il y a encore un espoir les filles peuvent changées ;-)

Attention je suis pas sexiste mais la c'est que du bonheur.

tony tu aurai du essayer de lui parler de Slam Dunk histoire de voir si elle savait ce que c'etait et voir si elle portait pas le T-shirt juste comme ça sans savoir ce que voulais dire Slam Dunk.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:58 (#6404) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Les crabes, il suffit de remuer un peu le sable sous eux pour les faire sortir !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 18:03 (#6405) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messageChris Cool, le 04/06/2006 à 15:58, dit :

Les crabes, il suffit de remuer un peu le sable sous eux pour les faire sortir !

Ouais mais faut faire gaffe quand tu les chopes, faut bien les prendre par les cotés de la carapace.

Sinon les maquereaux bah suffit de mettre une mitraillette dans l'eau pour les ramasser.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Et aussi dans le style gros lourd (quand elle sort de la douche ) :

Citation

Toi : Ca y est t'es toute belle, t'es propre ?
Elle : Enfin surtout propre oui
Toi : ha ouais ! :unsure:

Image IPB
Sign by Edwong

Posté dimanche 04 juin 2006 à 19:15 (#6406) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Il n'y a qu'un magasin d'informatique ouvert le dimanche rue Montgallet :(

Un seul, certes c'est peu, mais ça te sauve quand même la vie quand ton alim' a décidé de cramer dans la nuit du samedi au dimanche :ermm:[/spoiler]

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • 430
  • Dernière »