Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 31 mai 2006 à 12:47 (#6377) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageIsla, le 31/05/2006 à 12:36, dit :

Mais tout le monde le sait :P !

Cela n'empeche pas de le dire et le répéter! ^^
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:34 (#6378) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je :) viens :) de :) voir :) qu'on peut à nouveau :sorcerer: insérer des smileys :unsure: entre 2 mots (ça se met plus systématiquement à la fin.Vive la mise à jour ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
Sauf que :P il s'est mis au début là >_:P )

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:45 (#6379) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 31/05/2006 à 18:34, dit :

Je :P viens :P de :) voir :) qu'on peut à nouveau :sorcerer: insérer des smileys :unsure: entre 2 mots (ça se met plus systématiquement à la fin.Vive la mise à jour ;-)

J'avais la même chose sous explorer, et depuis deux semaine a peu prés j'ai pris firefox et j'ai plus eu ce probleme ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 20:46 (#6380) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

J'ais préféré le geekage intensif aujourd'hui, plutot que les revisions pour le bac ...
Etre un geek, ou ne pas étre un geek ... telle est la question :unsure: ... ?

Posté mercredi 31 mai 2006 à 20:49 (#6381) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageToolz, le 31/05/2006 à 21:46, dit :

J'ais préféré le geekage intensif aujourd'hui, plutot que les revisions pour le bac ...
Etre un geek, ou ne pas étre un geek ... telle est la question :unsure: ... ?

Pareil, mais pour mes partiels de demain et après demain :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:49 (#6382) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je me demande si je devrais poster une autre image dans "[Jeu] De quel anime sort cette image ?, Encore un topic a toff...",vu que personne ne poste (même pas pour dire "c'est trop dur,on veut un indice")

Posté jeudi 01 juin 2006 à 15:41 (#6383) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je suis passé à la fnac tout à l'heure pour acheter le dernier Tenjou tenge que je ne possedais pas (ben oui les sousous ils sont revenus) ... et dans le rayon manga comme d'habitude 20 personnes entassé et il faut te battre pour pouvoir acceder à un manga.... mais en regardant les mangas que lisait les gens il y a avait QUE DBZ et NARUTO.... j'avais envie de leur proposer des trucs et de faire de la pub pour sharemanga :sorcerer: :lol: -_-

Posté vendredi 02 juin 2006 à 10:47 (#6384) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 31/05/2006 à 21:49, dit :

Pareil, mais pour mes partiels de demain et après demain :amour:

Hé mais bon courage Death :confet2:

Inutile ? Le week end qui approche que je vais passer en Sologne, avec de la f f f f famille ^_^
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:07 (#6385) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

bashfr dit :

Nock : Les Popups c'est comme ma mere, c'est chiant et ca apparait jamais au bon moment... (:confet2:) principalement sur les site de pr0n
Pas mal comme comparaison.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:41 (#6386) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagetony1609, le 01/06/2006 à 16:41, dit :

Je suis passé à la fnac tout à l'heure pour acheter le dernier Tenjou tenge que je ne possedais pas (ben oui les sousous ils sont revenus) ... et dans le rayon manga comme d'habitude 20 personnes entassé et il faut te battre pour pouvoir acceder à un manga.... mais en regardant les mangas que lisait les gens il y a avait QUE DBZ et NARUTO.... j'avais envie de leur proposer des trucs et de faire de la pub pour sharemanga :( :D :D

Y'en avait même pas un qui lisait One Piece ;-) ?? Faut croire que les scans marchent vraiment bien :P !

N'empêche la Fnac des Halles à Paris, le rayon manga c'est la guerre ( même si j'ai entendu dire que ça c'était un peu calmé ), faut te préparer à dire 20 fois de suite "Pardon, excusez moi, pardon..." si tu veux prendre un manga ^_^ !

Max, la pub pour sharemanga ça permettrait de désengorger les rayons donc hésites pas ;p !
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 23:16 (#6387) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Y'en avait même pas un qui lisait One Piece blink.gif ??

j'ai pas vérifier tout le monde au bout d'un moment j'étais près à taper un peu n'importe qui... faut dire qu'ils sont enervant ils y a un coin avec des sièges mais alors juste à coté (bon j'admets il est déjà plein de monde) et ils se mettent tous devant les mangas (dont certains qui ont des sac à dos qu'ils prennent pas la peine d'enlever... argh je devrais aller poster dans ce qui m'enerve pour me calmer..

je pense que la pub de sharemanga aiderait bien.. moi c'est évident.. je bouscule tout le monde je prends les mangas dont je sais parce que je les ai déjà lu qu'ils sont bien et hop direction la caisse loll...

faut croire que c'est un phenomène national cet encombremment digne du métro parisien en heure de pointe faudrait faire quelque chose parce qu'un jour je vais tourner Bersek et je vais taper les trois Otakus qui lisent le manga à trois en prenant toute la place... :lol:

Posté vendredi 02 juin 2006 à 23:24 (#6388) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIsla, le 02/06/2006 à 11:47, dit :

Hé mais bon courage Death :lol:

hey mais yeah, sans doute grâce à ton message, mon oral d'aujourd'hui s'est super bien passé !

Merci Isla, et bon courage !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 02 juin 2006 à 23:27 (#6389) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Voir le messageDeathscythe, le 03/06/2006 à 00:24, dit :

mon oral d'aujourd'hui s'est super bien passé !

C'est super kiool, bravo :lol:

Posté samedi 03 juin 2006 à 00:15 (#6390) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Image IPB

cette tof est quand meme excellente!!! :lol: Comme quoi le travail bien fait rend heureux...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 03 juin 2006 à 01:27 (#6391) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesir_vlad, le 03/06/2006 à 01:15, dit :

Image IPB

cette tof est quand meme excellente!!! :lol: Comme quoi le travail bien fait rend heureux...

Autant le black est marrant avec son air un peu jepoussepaskejesuisconstipé, autant le blondinet me fait carrément plus marrer avec son visage de gentil ahuri neuneu, content d'être sur la toff.

Inutile : Je viens de finir une série, j'en commence une autre :lol:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 425
  • 426
  • 427
  • 428
  • 429
  • Dernière »