Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:23 (#6316) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mdddrr Sur le forum du magazine " glamour " , voici un post magnifique publié par la splendide "lafascioniste"

Citation

C une kestion kon peut se poser en générale c vrai le faite d'aimer la mode,les potins,le glamour fait il kon est superficielle ? Parfois les gens pensent que les filles ki sont dans les magazins , qui parlent de mode qui aiment leurs apparences et en prennent soin sont des idiotes ou son qualifié de poupée .J'aimerais votre avis la-dessus!!! personnellemen moi je ne pense pas etr superficiell mem si javou j'adore la mode et fair les boutiks pour moi c un centre d'interet com le sport mai o lieu de fair du sport je fais du shopping. mai je peux tou a la fois vous parler de la guerr en irak ou du génocide palestinien ou de l'économie mondiale dk les gens pensent c choz sont simplement jaloux de notr épaniousmen. BIZOU

C'est un question qu'on peut se poser ; le fait d'écrire aussi mal , de participer au forum d'un magazine aussi peu interressant et de dire des conneries fait il qu'on est stupide ?? :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:31 (#6317) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Citation

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 69 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 19 %
Réponses positives sur les boissons: 5 %
Réponses positives sur les drogues: 0 % :sorcerer: vive moi
Réponses positives sur le sexe: 25 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

un p'tit score mais bon je bois pas et fume pas :lol:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:44 (#6318) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Ce qui m'énerve avec ce genre de test, c'est la ptite phrase de fin quand on a un "mauvais" score, style :

"Oh lalala dis donc ça va pas du tout ça ! Faut vous lacher ! Vous êtes trop coincé !" et autres conneries...

En gros : lachez-vous ! Droguez-vous ! Trompez votre compagne ! Vomissez partout, surtout sur les autres ! LA vous pouvez prétendre être un type à peu près normal.

Enfin bon, je suppose que c'est de l'humour...

Voir le messageMinnie Mey, le 28/05/2006 à 02:23, dit :

Mdddrr Sur le forum du magazine " glamour " , voici un post magnifique publié par la splendide "lafascioniste"
C'est un question qu'on peut se poser ; le fait d'écrire aussi mal , de participer au forum d'un magazine aussi peu interressant et de dire des conneries fait il qu'on est stupide ?? :sorcerer:

Stupide ? Mais vas-y franchement, dis-le qu'elle est conne ;p !

Max, dodo...
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:50 (#6319) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vwala une conversation sur msn qui roxx huhu:

Citation

.//Wonderboy ''dit :
d'ailleur je vais reposter de ce pas que je viens de calcluer combien il y avais d'inscrits
28950
Devil'Z dit :
euh
c'est ecrit en bas du fofo
spas la peine de poster
.//Wonderboy '' dit :
hein ?
j'suis plus que con en fait :sorcerer:
Devil'Z dit :
haha
pourquoi?
Nos membres ont écrit un total de 280019 messages
Nous avons 28821 membres inscrits
et tu sais pas compter en plus!
lol
.//Wonderboy '' dit :
bah je me suis fait chier a prendre la calculette et a caculer un truc inutil, qui était déja marqué en plus >8>_<
Devil'Z dit :
mais lol!
bwahaha

:lol:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 02:39 (#6320) Invité_Toshio-kun_*

• Groupe : Invités

Voir le messagewonderboy, le 28/05/2006 à 02:50, dit :

Vwala une conversation sur msn qui roxx huhu:
:sorcerer:

bwaaaahaahaha!!! vous etes marrants les mecs!!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 02:44 (#6321) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageToshio-kun, le 28/05/2006 à 03:39, dit :

bwaaaahaahaha!!! vous etes marrants les mecs!!

Haha ! C'est surtout WB qu'est un gros puxxor >_:sorcerer:

Le seul message qu'il balance sur la marmotte :

Wonderboy (27/05 21:07):
hentai

Mais... WB ! Arrete de geeker devant Sex Friend!

Posté dimanche 28 mai 2006 à 02:48 (#6322) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ahahah, les convers a 3h du matin avec Devil'Z, s'trop bien !! :sorcerer:
Et pis hein, Sexfriend j'l'ai pas encore...pas encore...mais j'l'aurai ^^
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 05:00 (#6323) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Vous savez quoi ?
Ben Sharemanga ça manque gravement.
Si, si je vous jure.
C'est quand on a pas qu'on se rend compte.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 06:52 (#6324) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'avais pris la version de sabrewulf pour nanaka 6/17 malgré mes appréhensions vis-à-vis du h264,que j'avais du formuler dans un sondage qu'il avait fait je crois,mais à ce moment-là je pensais pas que ça tournerait aussi mal,bref que j'avance,recule,accélère,ralentisse ou passe à la vidéo suivante,plantage de la mémoire du portable de mon père.A un moment donné,il a même commencé à "enregistrer le contenu de la mémoire physique sur le disque dur",et si je l'avais laissé continuer,le portable serait mort maintenant (et moi aussi aussitôt que mon père aurait été au courant).
Bref là je souffre à devoir me taper l'intro à chaque fois,à changer manuellement la vidéo,bref encore plus chiant que regarder un truc à la tv...le h264,plus jamais,JAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!
Sinon il me semble que je voulais dire un truc par rapport à un post quelque part,mais je m'en souviens plus,tant pis.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 28 mai 2006 à 09:57 (#6325) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Les soirées IRL à la wicelow, on s'en passerait bien >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:46 (#6326) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Image IPB
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:02 (#6327) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Wow, je saurais pas répondre à celle là... 0:)
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:51 (#6328) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hum....réponse B J-P. Paske avec Explorer j'avais beaucoup plus de pop-up pouries qu'avec FireFox, et qu'explorer je l'aime pas.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:53 (#6329) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je suppose que c'est D , puisque les trois premières sont vrai , et qu'elles sont toutes liés dans la D ! ^_^

Sinon moi j'ai changé d'avatar cette nuit mais apparement y a que chez moi que le nouveau s'affiche mddrr il s'affiche chez vous ?? Hen na koto desu ne mddrr ! ^^;
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 16:20 (#6330) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je vois ton avatar Minnie Mey moi perso (mais je préférais celui en couleur ^_^ ).
Sinon B,parce que c'est le seul truc qui est corrigé dans Internet Explorer dans les dernières versions :whistling: (ps: j'ai pas la version en question,c'est mes parents qui l'ont,because sp2).
Sinon pour la même question avec Firefox,j'aurais répondu D,parce que mes expériences avec me font penser à cette réponse :whistling:

Ps: à propos Minnie Mey,tu es en quelle résolution?Parce que je vois 2 blocs l'un sous l'autre moi,et ça prend de la place,donc je suppose qu'on doit pas avoir la même résolution.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »