Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:14 (#6302) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

'tain un avatar et une sign' ça te change virtuellement quelqu'un quand même 0:) ...

Max, j'préférais ta sign' d'avant Nikko :blush:

Edit de moi-même : J'me posais aussi la question sur la fumette tiens...
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:35 (#6303) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

Edit de moi-même : J'me posais aussi la question sur la fumette tiens...

+1

et juste un truc inutile que personne ou presque comprendra : HAHA STER JE M'EN DOUTER.... MERCI...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:38 (#6304) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Oui mais la c'est une sign de pub vite fait >_:sorcerer:
mais c'est vrai que ça change cet avatar , je suis devenu étranger à moi même d'un coup >_>

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:46 (#6305) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagenikkola84, le 27/05/2006 à 23:38, dit :

Oui mais la c'est une sign de pub vite fait >_:sorcerer:

Et dire que tu m'avais fait des remarques quand j'étais passé au kit chibit duomaxwell... Sois rassuré, je t'en ferais aucune moi ^^

Moment footbalistique virtuel inutile :
Les girondins de Nevers ont littéralement explosé leur adversaire direct à la montée par le score sans appel de 7buts à 1 ! Voila maintenant la 5ème journée que les girondins sont invaincus dans le cadre de la ligue ! Premiers mots du vaincu :

Citation

J'ai pris une leçon, félicitation à toi

La tactique résolument offensive de l'équipe inspire peur et respect dans le coeur des adversaires !
A noter, dans le top10 buteurs, la présence de 5joueurs des girondins ! Sans compter 1 ancien joueur !

Matmax, avec son équipe de puxor, s'est fait souffler la première place dans sa division en faisant un match nul contre son adversaire direct : une organisation inadaptée a conduit ce manager à un score, soyons franc, de pas doué.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:48 (#6306) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Le japon et le chichon (facile...:sorcerer:) :
(en bas de la page)

En plus là bas leur sh*t est quasi tout le temps coupé à l'opium...
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:58 (#6307) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

Avertissement concernant la drogue : La réglementation japonaise en matière de consommation et de trafic de stupéfiants est très stricte et appliquée de manière draconienne. Une personne, même mineure, trouvée en possession de drogue (de quelque nature ou quantité que ce soit) est systématiquement arrêtée et présentée dans les 72 heures à un magistrat qui décide la mise en garde-à-vue pour une durée de 10 jours reconductible pour 10 jours supplémentaires. A l’issue de la garde-à-vue, le juge décide soit de classer l’affaire et de relâcher la personne, avec paiement souvent d’une forte amende, soit de la mettre en examen, avec transfert dans une maison d’arrêt dans l’attente du jugement qui intervient généralement dans un délai minimun de deux mois. La personne condamnée est transférée dans une prison et soumise pendant toute la durée de sa peine à des règles disciplinaires extrêmement sévères.

Depuis le 6 juin 2002, la culture, l’importation, l’exportation, la production, la vente, l’achat et la possession de champignons hallucinogènes ("Magic Mushrooms"), jusqu’alors vendus librement sur le marché, sont reprimés dans les mêmes conditions que les substances narcotiques qu’ils contiennent (peine maximum : réclusion criminelle de 7 à 10 ans et ou amende de 3 millions de Yens selon la qualification du délit).

Même de très faibles quantités de cannabis peuvent être à l’origine d’une condamnation. Les peines prononcées sont généralement très lourdes : plusieurs mois de détention pour quelques grammes de cannabis, plusieurs années pour des quantités plus importantes. Exemples récents de condamnation : 6 g de cannabis - 3 mois de prison et expulsion ; 400 g de cannabis - 4 ans de prison ; 1,6kg de cannabis - 3 ans et 8 mois de prison + 800.000 yens d’amende ; 14 kg de résine de cannabis - 7 ans de prison + 2 millions de yens d’amende ; 5 kg d’ecstasy : 10 ans de prison + 1 million de yens d’amende.

Pff, ça fait peur quand même :sorcerer:
Je ne pensais pas que la consommation de stup était si fortement réprimandée au Japon, ce qui explique peut-être leur non-présence dans les mangas...
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:36 (#6308) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Merci Kintaroh pour le lien !

Citation

6 g de cannabis - 3 mois de prison et expulsion

:lol: Putain balèze quand même !

Max, bon d'un côté hein :sorcerer: ....
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:42 (#6309) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bah moi la drogue, osef, parceque :

Image IPB

Merci pour la transition n'empeche :sorcerer:

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:46 (#6310) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Citation

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 30 Janvier 2006 - 13:11

Votre Score : 175
Pourcentage de réponses positives : 44 %
Réponses positives sur les boissons: 27 %
Réponses positives sur les drogues : 83 %
Réponses positives sur le sexe : 40 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que
vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

C'est pô juste, je bois pas... :sorcerer: mais y faudrait que je le refasse ce test et surtout qu'on tienne compte du résultat pendant les entretiens d'embauche!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:50 (#6311) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Il est pas très laïque ce test quand même :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]
Dtfacons jm'en fous jsuis athée mddrrr

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 00:03 (#6312) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 28/05/2006 à 00:50, dit :

et seulement parck'on est muslman ( on a donc pas la Bible à priori et on se rend dans les Eglises que pour visiter ... ) on aura quand même un pourcentage dans l'impurté ... C'pas très juste !! :lol:

Il suffit de s'approprier le test a la religion :sorcerer:

Enfin bref, étant athée aussi, osef de ces questions ^^

Kintaro_ohe_ tu t'es arraché :o

Le plus haut score de mon entourage été 145, et c'est un gars qui a tout testé (homosexualité, drogues, alcool, ...)

Je sais pas si "félicitations" serait approprié, mais... bravo quand même :huh:

Posté dimanche 28 mai 2006 à 00:40 (#6313) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bah pour le test ... enfin jveux dire tirer une latte à un joint une fois c'est être junkie et faire un bécot à quelqu'un de ton sexe c'est être homo mddrr moi aussi j'ai un bon score du coup :lol: !!!

Enfin , j'ai changé d'avatar et j'ai rajouté un petit plus à ma sign , petite dédicace à feu Lilandra qui avait fait ... une reflection ... sur ... ma taille ... :sorcerer: suis pas ptite !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 00:57 (#6314) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mwais...mwa j'ai un vieux score tout pouri, mais d'un coté je chercher pas avoir le plus gros.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:19 (#6315) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Test de pureté : 101
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 29 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues: 66 %
Réponses positives sur le sexe: 22 %

Y'a un pourcentage bien plus grand que les autres, bizarre.... :lol:

Minnie Mey, t'en fais donc pas pour ta taille, ma copine fait 1m48 et elle me mate :sorcerer: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:23 (#6316) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mdddrr Sur le forum du magazine " glamour " , voici un post magnifique publié par la splendide "lafascioniste"

Citation

C une kestion kon peut se poser en générale c vrai le faite d'aimer la mode,les potins,le glamour fait il kon est superficielle ? Parfois les gens pensent que les filles ki sont dans les magazins , qui parlent de mode qui aiment leurs apparences et en prennent soin sont des idiotes ou son qualifié de poupée .J'aimerais votre avis la-dessus!!! personnellemen moi je ne pense pas etr superficiell mem si javou j'adore la mode et fair les boutiks pour moi c un centre d'interet com le sport mai o lieu de fair du sport je fais du shopping. mai je peux tou a la fois vous parler de la guerr en irak ou du génocide palestinien ou de l'économie mondiale dk les gens pensent c choz sont simplement jaloux de notr épaniousmen. BIZOU

C'est un question qu'on peut se poser ; le fait d'écrire aussi mal , de participer au forum d'un magazine aussi peu interressant et de dire des conneries fait il qu'on est stupide ?? :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • 424
  • Dernière »