Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:53 (#6287) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai acheté "un vrai film romantique" avec des Zombie en kiosque "Zombie Honeymoon" si vous aimez les navets n'hésitez pas ;-)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:56 (#6288) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

J'ai rien a dire en fait, et j'ai pas trouvé de sujet plus approprié. Faut dire que j'ai pas vraiment cherché parceque pour ne rien dire ca aurait été assez stupide n'est-ce pas?

Enfin sinon j'ai passé une journée sous le signe du geek (oui encore une >.:angry: Je le veux >_;-)

Comment je m'eclate avec les smileys... ils sont en promos alors j'hésite pas hein! Tiens je l'ai jamais mis celui la :zorro: héhé! En même temps, zorro on le met pas comme ca n'importe ou, parceque c'est Zorro quoi! Même qu'il signe a la pointe de son épée! Spas croyable comment il est agile :D (oui celui la y'as -75%)
Moi si j'avais essayé de signer Devil'Z a la pointe de mes Katanas, je pense que j'en aurai troué des gens :ph34r:

Mais en même temps Zorro ca va, spas énormément long comme nom, c'est pas comme si naru-narusegawa devait signer, ca prendrai plus de temps, pis faut de la place, alors le mechant il pourrait capter qu'on est en train de lui bousiller ses fringues, et il serait trop dégouté!

Mais bon, ca va y'a des prix "si bas qu'on ose pas vous les montrer" chez H&M (oui je geek aussi la TV :ph34r: ), alors ont pourra toujours le dédomager au rabais.

Pour quelqu'un qui n'a rien a dire, j'en trouve des conneries moi...

Bon j'ai toujours aussi faim, il m'as pas trop aidé Zorro sur ce coup la :zorro:

Bon allez, :) manger

"Manger"... ca me fait penser a ET qui se déchirait tout seul sur "Maison", et donc inévitablement a Mat qui a fait un sondage foireux mais je doit lui reconnaitre un caractère assez marrant (enfin, c'est Mat quoi :lol: )

/me pula

Posté samedi 27 mai 2006 à 03:05 (#6289) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je flood plus inutil suis je malade ?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 07:54 (#6290) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

C'est Junta qui va être content :blink: .

Edit : Je veux pas dire que Junta est inutile, hein! C'est juste que je savais pas trop où poster ça.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 27 mai 2006 à 13:47 (#6291) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'ai envie de manger un nem avec plein de menthe dedans :noexpression: Encore un coup dmes hormones !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 14:16 (#6292) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

moi aussi j'ai faim mais c'est du au fait que je fait que grignoter et pas un vrai repas ...pas asser courageux pour faire la bouffe
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 14:23 (#6293) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Voir le messagebluerose, le 27/05/2006 à 13:16, dit :

moi aussi j'ai faim mais c'est du au fait que je fait que grignoter et pas un vrai repas ...pas asser courageux pour faire la bouffe

Et les pizzas alors, pourquoi ont elles été inventées selon toi, c'est bien les pizzas t'as de tout : du légume avec la sauce tomate , des sucres lents avec la pate, des protéines avec le fromage et le jambon et bien sur des lipides avec l'huile pimentée (et la sauce tomate, et le jambon et le fromage...)

5 minutes au four et hop, et en accompagnement coup de rouge ou de keken (voire de mojito comme ca t'as de la menthe pour le meme prix) pour varier 1 peu quand meme selon les soirs (l'important c'est d evarier ce qui va autour d'un plat plutot que le plat en lui meme)
Image IPB
Sign by Edwong

Posté samedi 27 mai 2006 à 14:42 (#6294) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

j'opte pour les lasagnes surgeler....au micro onde.... (les pizza faut en avoir sous la main >_< )

pfff
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 15:43 (#6295) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

j'ai fait une sign sur photoshop sur une couverture de gantz... mais alors completement à l'arrache.. difficile pour la première utilisation de photoshop... pfffuii la galère enfin c'est fait loll... voilà du completement inutile

edit : oui c'est celle que j'ai mise(j'en avais marre de mon copier/coller d'une image de tenten ;) ) merci minie mey :sorcerer:

Posté samedi 27 mai 2006 à 15:48 (#6296) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah moi j'aime bien ! Enfin si c'est celle que t'a mis mddr !

Et c'est quoi ces histoires de " c'est nikko ou la vraie ? " :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 16:13 (#6297) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Oui, sur #shareboulay on a un imitateur :D

Des fois il fait le narutard, des fois il fait le jumeau que son frère jumeau il a 5 ans de plus que lui, des fois il dit mddrrr et des fois ben il est pas là :sorcerer:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté samedi 27 mai 2006 à 16:17 (#6298) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messagetony1609, le 27/05/2006 à 16:43, dit :

j'ai fait une sign sur photoshop sur une couverture de gantz... mais alors completement à l'arrache.. difficile pour la première utilisation de photoshop... pfffuii la galère enfin c'est fait loll... voilà du completement inutile

edit : oui c'est celle que j'ai mise(j'en avais marre de mon copier/coller d'une image de tenten ;) ) merci minie mey :P

Franchement j'la trouve chouette ta sign', d'ailleurs j'vais le mettre dans "Avis sur les signatures et avatars" tiens !

Sinon un ami vient de me passer un site pour enregistrer un échantillon de votre voix, afin qu'on puisse vous contacter pour un boulot de doubleur/doubleuse ou autres si jamais on vous remarque.

http://voice123.com/

Max, bon vous avez une chance sur dix milliards que ça arrive, mais tentez le coup, j'ai pas essayé pour ma part :sorcerer: !

Edit de moi-même : Mouarf j'en ai écouté deux ou trois et c'est impressionnant ! D'autres par contre... :D
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 20:41 (#6299) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Image IPB

Alors c'était des fakes dans le trombino :blush:

Posté samedi 27 mai 2006 à 20:50 (#6300) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

:blush:

Diantre.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 27 mai 2006 à 21:09 (#6301) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je me faisais une réflexion comme ça en matant un anime: bon defois ça picole normal , l'alcool au japon on aime bien ça et des business man au étudiants ça se bourre laggle.

Jusqu'ici normal

mais je me demandais si au japon , on fumait des ptit pets de temps en temps entre djeunz et moins djeunz comme de par chez nous?

et vu que j'ai pas trouvé de dossier sur l'utilisation des drogues au japon sur le net ou sur le wiki ben si quelq'un pouvait me répondre (ou pas on est sur inutile >_:blush: )
Encore un bon point pour le wiki!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • 423
  • Dernière »