Bon voila ca fait plus d'un mois que j en chie a cause d'une p*** d'entorse du genou et alors je viens de me rendre compte d'un truc : la rupture ligamentale et la rupture sentimentale meme combat...
Avant t'as des signes avant coureur dans les deux cas (mon genou il avait déja un peu tourné 3 fois dans les 6 mois, mais a chaque fois c'était pas trop grave, ), des signes que t'écoutes pas forcément ou que t as pas envie d'écouter c'est comme tu veux...
Au moment du machin en lui meme et bah t'es drolement contrarié dans les plans que t avais fait et c'est brutal et ca fait hyper mal, en 1 minute tout ce que t avais préparé pour ton p'tit WE et les suivants et bah ca tombe à l'eau et tu dois direct changer sans préparation aucune.
Je passe les formalités administratives pour demander une prise en charge pour le kiné.
Et ensuite la rééducation est assez longue (d'autant plus longue que en tres peu de temps t'as pris de mauvaises habitudes pour marcher...hum hum ) mais bon à la fin tu finis quand meme par marcher et t'es prévenu, tu sais ce qu il te reste à faire si tu veux pas que ca recommence.... (selon ton caractère et ta conception des choses : supprimer le sport ou muscler ton genou ou avoir de la glace et des béquilles toujours a proximité ...)
[Voir le message caché (spoiler)]
Et bien sur tout se complique quand tu dois expliquer a la kiné que t'avais signé pour 10 séances de rééduc et pas 40 et que effectivement t'en es à 30 aujourd'hui et que donc oui toi aussi tu as été 1 peu été gourmand par rapport à la prescription médicale initiale mais bon qu 'est ce tu veux ca fait du bien les seances de kiné !!