Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:32 (#6272) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Merci beaucoup à toi ! :P
Je me coucherai moins conne ce soir ça fait plaisir lol :w00t:
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 21:07 (#6273) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFaernelia, le 24/05/2006 à 21:53, dit :

Voir le messageDoudy, le 24/05/2006 à 23:19, dit :

C'est qui le monsieur au milieu à droite? Il me fait peur..... :D

Respectes les anciens, c'est un trés puissant floodeur du forum.^^

Citation

Wonderboy a écrit :
Je bloque sur la reconnaissance de la personne a gauche au premier plan, ainsi que celui derriere lui...

Pareil, des anciens... dont un modo, qui aime narouteau.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 26 mai 2006 à 00:50 (#6274) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Metal Slug, c'est mal pour l'intégrité physique de vos mains. Surtout de la main gauche (si vous avez foutu les controles des actions de façon que ce soit la main gauche qui s'en occupe).

Bilan des courses : main gauche destroy à sauter et tirer partout, en bourrinant sans relache mon clavier pendant 1h...
J'peux plus me servir de mon majeur :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 26 mai 2006 à 01:12 (#6275) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageFaernelia, le 24/05/2006 à 21:53, dit :

Image IPB
Héhé je reconnais presque tout le monde ^^ \o/

Et également sur le sujet des discussions métaphysiques, que j'avais jamais trouvé... /me contente.

Mais qu'est ce que c'est inutile tout ça...

Allé je vais repondre a tout le monde sur qui sont ces fabuleuses personnes qui figurent sur ce document imagé datant d'il y a bien fort longtemps.

Donc de gauche a droite et dans l'ordre nous avont donc ; Drakkh notre papy national, Shura notre modo venerant naruto, moi meme, pachn que l'on ne revois plus, kuroi-neko notre cher chaton dirpaus aussi helas et Junta notre modo legumifere ^^

J'espere que ca aura eclairé votre lanterne :D

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 01:41 (#6276) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 26/05/2006 à 02:12, dit :

Allé je vais repondre a tout le monde sur qui sont ces fabuleuses personnes qui figurent sur ce document imagé datant d'il y a bien fort longtemps.

Whaaaaaaaaaaa vous avez des zoulis badges en plus :)
J'espère avoir autant de classe à la JE avec celui de cette année...

Ce Vashu... Quel poseur :D

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 06:07 (#6277) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je l'entend souvent la musique de donjon de Flaris,même quand j'y suis pas,mais bon là pour le moment,c'est normal,j'y suis,et d'ailleurs après cette pause flood je peux maintenant y retourner ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:30 (#6278) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewicelow, le 25/05/2006 à 18:12, dit :

Après le Pepsi Cappucino... Je viens d'acheter le new Coca de l'été...
Le Coca "Sango" à l'orange sanguine...

On verra bien ce que ça vaut...

Voilà... Testé...

En gros le coca sango, c'est fait pour boire du fanta orange sans qu'il y ait marqué fanta sur la bouteille... Ca a le même sale goût de juvamine

(Mouarf 2 phrases et 3 marques citées... Faudrai que je touche des royalties >_<)

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:32 (#6279) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Bon voila ca fait plus d'un mois que j en chie a cause d'une p*** d'entorse du genou et alors je viens de me rendre compte d'un truc : la rupture ligamentale et la rupture sentimentale meme combat...

Avant t'as des signes avant coureur dans les deux cas (mon genou il avait déja un peu tourné 3 fois dans les 6 mois, mais a chaque fois c'était pas trop grave, ), des signes que t'écoutes pas forcément ou que t as pas envie d'écouter c'est comme tu veux...

Au moment du machin en lui meme et bah t'es drolement contrarié dans les plans que t avais fait et c'est brutal et ca fait hyper mal, en 1 minute tout ce que t avais préparé pour ton p'tit WE et les suivants et bah ca tombe à l'eau et tu dois direct changer sans préparation aucune.

Je passe les formalités administratives pour demander une prise en charge pour le kiné.

Et ensuite la rééducation est assez longue (d'autant plus longue que en tres peu de temps t'as pris de mauvaises habitudes pour marcher...hum hum ) mais bon à la fin tu finis quand meme par marcher et t'es prévenu, tu sais ce qu il te reste à faire si tu veux pas que ca recommence.... (selon ton caractère et ta conception des choses : supprimer le sport ou muscler ton genou ou avoir de la glace et des béquilles toujours a proximité ...)

Et bien sur tout se complique quand tu dois expliquer a la kiné que t'avais signé pour 10 séances de rééduc et pas 40 et que effectivement t'en es à 30 aujourd'hui et que donc oui toi aussi tu as été 1 peu été gourmand par rapport à la prescription médicale initiale mais bon qu 'est ce tu veux ca fait du bien les seances de kiné !! ;-)

Image IPB
Sign by Edwong

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:44 (#6280) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageBiscoT_Te, le 26/05/2006 à 12:32, dit :

Bon voila ca fait plus d'un mois que j en chie a cause d'une p*** d'entorse du genou et alors je viens de me rendre compte d'un truc : la rupture ligamentale et la rupture sentimentale meme combat...

Rien à ajouter je crois que t'as tout dis !
Sauf que moi j'ai pas la rupture ligamentaire... soyons positifs ;-)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:49 (#6281) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai enfin reçu mon chèque de chez Priceminister... spa trop tot.
WII
Et toujours ces même problèmes de connection avec Cegetel.

Tel est ma vie de geek.

Wii

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 11:59 (#6282) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'ai la crève...

elle va être belle cet epitanime je vais comater entre deux cosplayeurs narutards je le sens ;-)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 12:23 (#6283) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagenikkola84, le 26/05/2006 à 12:59, dit :

J'ai la crève...

elle va être belle cet epitanime je vais comater entre deux cosplayeurs narutards je le sens ;-)

La chance...
C'est toujours mieux que d'être dans ma pauvre campagne paumée, où je n'ai pour seule compagnie que les nuages gris dansant dans le ciel sous les caprices du vent, et où je déplore de voir la pluie incessante alors que je suis là à devoir taper une fiche synoptique sur la foudre... à l'ironie du sort... 0:)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:24 (#6284) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Après Junta, le modo, voici venu Junta, le jeu!! ;-)

Image IPB

Citation

JUNTA! The Game of Power, Intrigue, Money and Revolution (3rd edition): The classic is back, better than ever! JUNTA, the board game of intrigue, diplomacy, and skullduggery, has been a classic for over 20 years, and now it's been completely revised, revamped, and updated with all-new artwork. As ruling families of the mythical (and legendary!) la Repulica de los Bananas, players connive, cajole, threaten, and ally their way to the fattest bank account. For two to seven players, JUNTA was highly praised by New York Magazine, the Washington Post, and GAMES magazine when it was first released.

Et le T-shirt pour tout les fans (et ils sont nombreux, ou devraient l'être!)

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 17:19 (#6285) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageosmosis, le 26/05/2006 à 15:24, dit :

Après Junta, le modo, voici venu Junta, le jeu!! ;-)

Image IPB

Wahou! Il ne serait pas celui qui est dans sa baignoire en bas a droite ? :shifty: >_<
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 18:43 (#6286) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bon,19h43,le lag et les sharemangeeks doivent être sur flyff à cette heure.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 422
  • Dernière »