Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:42 (#6242) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Par un accès de stupidité et en voyant un article sur le blog de Junta! J'ai eu l'idée de faire cette petite recherche...

Hentaï sur tout le forum ShareManga...

12 PAGES! Rendez-vous compte! Bande de piti pervers :confet:

Doujin:

3 pages!

Doujinshi:

1 pages!

Inutile...

Mais il fallait que JE le dise :P

Pensez plus aux pitites fleurs bande d'obsédés :sorcerer: lol
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 23 mai 2006 à 08:40 (#6243) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

FF7 version fast food

Et en pâte à modeler s'il vous plait :)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 23 mai 2006 à 11:33 (#6244) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageThirqual, le 23/05/2006 à 09:40, dit :

FF7 version fast food

Et en pâte à modeler s'il vous plait :)

Meuh c'est trop fort ce truc :crying: !!!!

Max, et t'oses poster ça dans le topic "Inutile" ??? Vilain va :) !
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 12:03 (#6245) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

Recherche Google Desktop de "Sexfriend" : 975 résultats stockés sur votre ordinateur biggrin.gif
Recherche Google Desktop de "hentaï" : 6 738 résultats stockés sur votre ordinateur blink.gif

Junta ^^

+1

@OtaXou : Je croit pas que Hayase soit fan des petites fleurs, ou alors les fleur sur le calleçon :)

=>[]
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 12:17 (#6246) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Cool le truc ff7.
Bon euh sinon vivement le week-end...(là je suis en train de chercher ce que je voulais VRAIMENT dire au début :whistling: )
Et euh...ahem...je vais bientôt reprendre ma collecte alphabétique (interrompue pour cause de liste pleine).
J'aurais plus de temps cette semaine (après le mercredi du moins) donc je devrais pouvoir être plus présent sur FlyFF à ce moment-là.
Bon,je sais plus du tout pourquoi j'ai cliqué pour ajouter une réponse ici,mais c'est pas la première fois,alors tant pis,ça alimente la marmotte au moins.
J'ai encore un peu moins de 20 minutes avant de partir pour aller en cours,pff,pas envie d'y aller,mais j'irais quand même (résumé de ma vie irl).
Tiens y'a des smileys que j'utilise jamais comme :) ou :) ou d'autres,faudrait que j'y pense parfois.
Sinon bouh les donkeyservers qui me collent des low id en ce moment,et qui semblent contenir moins de "fichiers" (référence à la colonne fichiers des infos serveurs de la mule).
Il est 13h13,ça peux porter la poisse ça?Je devrais peut-être continuer à écrire jusqu'à 13h14 pour éviter ça.
Tiens,justement,l'heure vient de changer (sur un message fixé dans le temps c'est stupide de dire ça mais bon :whistling: ).
Ah,ce que je voulais dire au début,c'était peut-être que la situation que j'ai évoqué dans Remise en Share n'a pas changé,peu de sources,des sources complètes apparaissant de temps en temps,mais le fichier bouge pas.
Sinon à l'instant,un fichier s'est terminé dans la mule (pas celui auquel je faisais allusion précédemment,un autre),je vais aller voir si je dois régler des priorités.
13h16 j'ai du régler les priorités vu que le fichier fini est en priorité haute donc j'ai mis le suivant en haute à la place.

Bon,je sais que tout ça c'est passionnant,mais les pires meilleures choses ont une fin,alors je vais cliquer sur Ajouter ma réponse maintenant.Voilà.

EDIT:

moi-même plus haut dit :

J'ai encore un peu moins de 20 minutes avant de partir pour aller en cours,pff,pas envie d'y aller,mais j'irais quand même
J'y suis allé,et y'avait pas court >_<

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 23 mai 2006 à 12:56.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 23 mai 2006 à 14:00 (#6247) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

En fait npa c'etait un peu la seule emission a diffuser autre chose que de la variet' ou du arenbi, dommage que ce soit mort. C'est pas drucker qui aurait recu sepultura bodycount ou radiohead. Ou alors juste pour faire plaisir a son chien.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 23 mai 2006 à 14:06 (#6248) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Vashu-San, mon idole :) , loin de toute inutilité.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 23 mai 2006 à 16:32 (#6249) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je viens de relire 666 satan jusqu'au volume 4,parce que j'avais un peu oublié ce qui se passait...d'ailleurs c'est bizarre,y'avait plein de trucs dont je me souvenais pas,j'avais sans doute une version bizarre avant :lol:
En tout cas,je vois que l'auteur fait des efforts pour s'éloigner de l'image de Naruto...en copiant DBZ autant qu'il peut.C'était déjà un peu suspect avant,mais là,Kirin = Tortue Géniale,c'est énorme:
-Kirin est un ermite,il vit à l'écart du monde,il est puissant
-l'entrainement avec les sacs lourds sur le dos (ouais les carapaces,ça aurait quand même été aller trop loin :whistling: )
-Attraper bubbles le singe...euh non il s'appelle jajamaru le chien là :P

Je me demande si ça va continuer dans cette voie,il pourrait copier autre chose faire preuve de plus d'originalité quand même.

Posté mardi 23 mai 2006 à 16:48 (#6250) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ano, je n'ai lu que le premier et ce que tu dis m'avait déja interpellé et meme fait arreter de les lire. Voila ce que j'en avais dis: 1er tome 666satan

@vashu-san: Je n'ai pas vraiment pu me défendre contre vos dernières agressions du topic "sharemanga sharerencontre" a cause de la fermeture! Malgrès cela, je resterais sur mon attidude a essayer de calmer les choses (et a les prendre avec humour) en concluant notre "dispute" par une jolie :lol:

On fait la paix! :P
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:30 (#6251) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Certains posts... mais en même temps on est là pour ça.^^

Ps : ah si seulement je savais comment écrire un pm.
Pps : sinon, je posterai bien un :
[Voir le message caché (spoiler)]
flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
o
o
o
o
o
o
o
o
o
o
oooooooooooooooooooooooooooooood

de contentement.
Ppps : c'est fait.
Pppps : putaing je flood pas intelligemment, mais pfffff moi. >_<
Ppppps : (dédicasse à un certain R***i, que je verrais bieng, car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas rencontré).^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:59 (#6252) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Moi 300ème message dans la taverne, si ca c'est pas inutile :lol:

Posté mardi 23 mai 2006 à 21:56 (#6253) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le Pétrol Hahn, ça sent bon...

Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:03 (#6254) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Un coup d'oeil dans les stats de mon portable que j'ai depuis début novembre :

Durée totale d'ap. :
142:29:15

Appels sortant :
137:29:48

SMS envoyés :
654

MMS envoyés :
26

Ca se sent l'offre étudiante 4 numéros illimités appel/sms/mms! Je pensais pas squatter autant le mobile :sorcerer:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 03:44 (#6255) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Nanaka 6/17 c'est sabrewulf qui m'up,moi j'up à 2 personnes,qui up à x personnes,etc...en tout cas vu l'avancement des différentes personnes sur le fichier ça a l'air de marcher comme ça :whistling:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:01 (#6256) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Un groupe de hardrock métal originaire de Rovaniemi en Laponie (ville officielle du père Noël) qui gagne l'Eurovision, j'sais pas pour vous mais je trouve ça terrible :(
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • Dernière »