Cool le truc ff7.
Bon euh sinon vivement le week-end...(là je suis en train de chercher ce que je voulais VRAIMENT dire au début :whistling: )
Et euh...ahem...je vais bientôt reprendre ma collecte alphabétique (interrompue pour cause de liste pleine).
J'aurais plus de temps cette semaine (après le mercredi du moins) donc je devrais pouvoir être plus présent sur FlyFF à ce moment-là.
Bon,je sais plus du tout pourquoi j'ai cliqué pour ajouter une réponse ici,mais c'est pas la première fois,alors tant pis,ça alimente la marmotte au moins.
J'ai encore un peu moins de 20 minutes avant de partir pour aller en cours,pff,pas envie d'y aller,mais j'irais quand même (résumé de ma vie irl).
Tiens y'a des smileys que j'utilise jamais comme

ou

ou d'autres,faudrait que j'y pense parfois.
Sinon bouh les donkeyservers qui me collent des low id en ce moment,et qui semblent contenir moins de "fichiers" (référence à la colonne fichiers des infos serveurs de la mule).
Il est 13h13,ça peux porter la poisse ça?Je devrais peut-être continuer à écrire jusqu'à 13h14 pour éviter ça.
Tiens,justement,l'heure vient de changer (sur un message fixé dans le temps c'est stupide de dire ça mais bon :whistling: ).
Ah,ce que je voulais dire au début,c'était peut-être que la situation que j'ai évoqué dans Remise en Share n'a pas changé,peu de sources,des sources complètes apparaissant de temps en temps,mais le fichier bouge pas.
Sinon à l'instant,un fichier s'est terminé dans la mule (pas celui auquel je faisais allusion précédemment,un autre),je vais aller voir si je dois régler des priorités.
13h16 j'ai du régler les priorités vu que le fichier fini est en priorité haute donc j'ai mis le suivant en haute à la place.
Bon,je sais que tout ça c'est passionnant,mais les
pires meilleures choses ont une fin,alors je vais cliquer sur Ajouter ma réponse maintenant.Voilà.
EDIT:
moi-même plus haut dit :
J'ai encore un peu moins de 20 minutes avant de partir pour aller en cours,pff,pas envie d'y aller,mais j'irais quand même
J'y suis allé,et y'avait pas court >_<
Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 23 mai 2006 à 12:56.