Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 20 mai 2006 à 10:59 (#6227) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ma liberté si je peux même pas entraver celle des autres...
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 11:19 (#6228) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Minnie Mey, le 20/05/2006 à 11:46, dit :

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah la classe j'en veux un !!! T'as une adresse ????

[Voir le message caché (spoiler)]
( et non je ne prendrai même pas la peine de traiter Junta de gros pervers vis à vis de la vieille vanne sur le pillier car ce serait inutile ... remarque c'est le sujet ... hemhem ...)

JUUUUNTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! >_<

Les shuttle, ça se trouve dans n'importe quelle boutique d'informatique, sur le net ou non.

après, pour les autocollants, hum, j'ai plus l'adresse :crying:
Mais en cherchant sur google, ça doit se trouver.

voila un exemple de ce que l'on peut obtenir Nokytech
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 20 mai 2006 à 23:55 (#6229) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je viens de trouver le Kanji de testicules , qui se dit " kintama " alors "tama" je sais pas mais "kin" ca veut dire l'or mddrrr bref jvous dirait pas comment jlai trouvé !!!

Image IPB

Inutile n'est ce pas ? :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:42 (#6230) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Image IPB

Comme quoi, c'est méme pas volontaire :blink:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:45 (#6231) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ok , il me reste plus qu'a engager un baryton pour communiquer ! <_<

( Image IPB ??? Nooooonnn !!!! )

Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:50 (#6232) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Il y a différent modes de communications, plusieurs types de language .... :blink: (huhumm)

le language du corps avec la méthode ancestral du caleçon ! Yahouuu !!!!! :w00t:

Posté lundi 22 mai 2006 à 02:17 (#6233) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Inutile ?

J'arrive pas à dormir... Lalala... Et j'ai exam demain, je vais être fraîche... re-Lalala...

En plus je peux saouler personne avec ma voix stressante de fille (enfin maintenant je comprends pourquoi je file mal au crâne à tout le monde xD)...

/me devrait voyager en fait, je suis parée pour le décalage horaire \o/ (bah ouais j'ai déjà un sommeil toubidon)

Sinon, je trouve pas de truc réellement inutile à dire à part comme d'hab my life alors :
- je viens de remarquer que la bougie que j'ai mise il y a 37 minutes exactement est assortie à mon photophore et également à mon T shirt : ils sont roses. Mais pas la même teinte, donc c'est encore plus roxxant, ça fait joli.
- c'est une bougie au citron d'ailleurs alors pourquoi elle est rose pâle ?
- 3*12+1=37 donc il y a 37 smileys dans la barre de smileys cliquables à gauche.
- de là où je suis je vois très exactement 6.2 peluches sur mon lit. Dans l'ordre : Kumagoro (le lapin géant), un chien qui change de nom tout le temps mais qui s'appelle Réglisse pour le moment, Tadakichi-san (deuxième chien), Crème brûlée (nounours) (je suis à peine axée nourriture moi dans les noms... xD), Patchwork (nounours 2), et Okojo (hermine en peluche). Les 0.2 restants correspondent à l'oreille d'un autre ours en peluche (Pancake) que j'aperçois derrière.
Je sais pas où est passé Sashimi (la 8e et dernière peluche de mon lit) d'ailleurs. Ui je sais c'est réellement fascinant. (menfin c'est le but, là quand même j'avoue)
- sinon là je sais vraiment plus quoi dire et je sens que j'ai dû en achever 2 ou 3 avec les peluches alors je vais vous faire grâce du reste et arrêter de me creuser la tête pour trouver des trucs inutiles à dire \o/

...Allez just for fun, pour finir sur une note aussi inutile mais plus drôle, et pasque Garfield c'est mon âme soeur (surtout en période de régime...) :
Image IPB

:D (tant que je me mets pas à manger mes peluches, c'est que mon âme peut être sauvée xD)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 22 mai 2006 à 09:06 (#6234) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

mais pourquoi je suis passé ici !

fae spa juste tu viens de me donner faim, et faut que je tienne jusqu'a 12h !

PS: je suis avec toi le régime c dur, surtout entre deux repas :D
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:02 (#6235) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Avoir (accidentellement) monté mon sta au tout début sur FlyFF c'est peut-être pas si mal que ça,quand je vois que je peux faire un peu d'aoe si je vise pas trop haut.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:55 (#6236) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

no comment

Image IPB

Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté lundi 22 mai 2006 à 14:01 (#6237) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

no comment (bis)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 16:48 (#6238) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je m'apprête à manger mes Goldenbären de Haribo, c'est beau la vie !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:25 (#6239) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

osmosis, le 22/05/2006 à 15:01, dit :

Vive le communisme,enfin c'est ce que je dirais si c'était au point mais... :confet2:
Sinon j'avais pensé en voyant les jeux où deviner des persos à un jeu "qui est-ce",où il faudrait retrouver un perso en demandant des trucs comme dans le jeu "qui est-ce" genre porte-t'il un chapeau,a t'il une barbe,a t'il une épée(là c'est déjà plus spécifique :confet2: )...mais bon,là j'ai peur que si on rajoute encore un jeu de ce type,les modos pètent un cable et fassent un tir groupé sur tous les topics du même genre :whistling:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:55 (#6240) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Aaahhh c'est dommage c'est une bonne idée pourtant !!! :D
On verra à la Japan si mon cosplay plaît à Karasu j'essairai dlui soumettre l'idée !

Sinon , perso jpréfère de loin le communisme au libéralisme !! Bon c'est utopique mais c'est beau comme idée quand même :ph34r: ... ok y a toujours un connard de despote pour prendre la place au pouvoir mais ... c'est mimi ... non ?? :D

Sinon c'est inutile mais le cour d'informatique m'ennuie ... d'ailleurs c'est même pas dl'informatique c'est de la " bureautique " ... c'est à dire qu'on apprend tous à se servir de word , pour donner des sous à Billy plus tard mddr !
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:33 (#6241) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Recherche Google Desktop de "Sexfriend" : 975 résultats stockés sur votre ordinateur :confet:
Recherche Google Desktop de "hentaï" : 6 738 résultats stockés sur votre ordinateur :sorcerer:

Nan mais suis pas comme ça moi en vrai ! :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • Dernière »