-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 415
- 416
- 417
- 418
- 419
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 20 mai 2006 à 10:59 (#6227)
Ma liberté si je peux même pas entraver celle des autres...

Posté samedi 20 mai 2006 à 11:19 (#6228)
Minnie Mey, le 20/05/2006 à 11:46, dit :
Ouaaaaaaaaaaaaaaaah la classe j'en veux un !!! T'as une adresse ????
[Voir le message caché (spoiler)]
JUUUUNTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! >_<
JUUUUNTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! >_<
Les shuttle, ça se trouve dans n'importe quelle boutique d'informatique, sur le net ou non.
après, pour les autocollants, hum, j'ai plus l'adresse

Mais en cherchant sur google, ça doit se trouver.
voila un exemple de ce que l'on peut obtenir Nokytech

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 20 mai 2006 à 23:55 (#6229)
Je viens de trouver le Kanji de testicules , qui se dit " kintama " alors "tama" je sais pas mais "kin" ca veut dire l'or mddrrr bref jvous dirait pas comment jlai trouvé !!!

Inutile n'est ce pas ?

Inutile n'est ce pas ?

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:45 (#6231)
Ok , il me reste plus qu'a engager un baryton pour communiquer ! <_<

Ext le naïf dit :

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:50 (#6232)
Il y a différent modes de communications, plusieurs types de language ....
(huhumm)

Posté lundi 22 mai 2006 à 02:17 (#6233)
Inutile ?
J'arrive pas à dormir... Lalala... Et j'ai exam demain, je vais être fraîche... re-Lalala...
En plus je peux saouler personne avec ma voix stressante de fille (enfin maintenant je comprends pourquoi je file mal au crâne à tout le monde xD)...
/me devrait voyager en fait, je suis parée pour le décalage horaire \o/ (bah ouais j'ai déjà un sommeil toubidon)
Sinon, je trouve pas de truc réellement inutile à dire à part comme d'hab my life alors :
- je viens de remarquer que la bougie que j'ai mise il y a 37 minutes exactement est assortie à mon photophore et également à mon T shirt : ils sont roses. Mais pas la même teinte, donc c'est encore plus roxxant, ça fait joli.
- c'est une bougie au citron d'ailleurs alors pourquoi elle est rose pâle ?
- 3*12+1=37 donc il y a 37 smileys dans la barre de smileys cliquables à gauche.
- de là où je suis je vois très exactement 6.2 peluches sur mon lit. Dans l'ordre : Kumagoro (le lapin géant), un chien qui change de nom tout le temps mais qui s'appelle Réglisse pour le moment, Tadakichi-san (deuxième chien), Crème brûlée (nounours) (je suis à peine axée nourriture moi dans les noms... xD), Patchwork (nounours 2), et Okojo (hermine en peluche). Les 0.2 restants correspondent à l'oreille d'un autre ours en peluche (Pancake) que j'aperçois derrière.
Je sais pas où est passé Sashimi (la 8e et dernière peluche de mon lit) d'ailleurs. Ui je sais c'est réellement fascinant. (menfin c'est le but, là quand même j'avoue)
- sinon là je sais vraiment plus quoi dire et je sens que j'ai dû en achever 2 ou 3 avec les peluches alors je vais vous faire grâce du reste et arrêter de me creuser la tête pour trouver des trucs inutiles à dire \o/
...Allez just for fun, pour finir sur une note aussi inutile mais plus drôle, et pasque Garfield c'est mon âme soeur (surtout en période de régime...) :

(tant que je me mets pas à manger mes peluches, c'est que mon âme peut être sauvée xD)
J'arrive pas à dormir... Lalala... Et j'ai exam demain, je vais être fraîche... re-Lalala...
En plus je peux saouler personne avec ma voix stressante de fille (enfin maintenant je comprends pourquoi je file mal au crâne à tout le monde xD)...
/me devrait voyager en fait, je suis parée pour le décalage horaire \o/ (bah ouais j'ai déjà un sommeil toubidon)
Sinon, je trouve pas de truc réellement inutile à dire à part comme d'hab my life alors :
- je viens de remarquer que la bougie que j'ai mise il y a 37 minutes exactement est assortie à mon photophore et également à mon T shirt : ils sont roses. Mais pas la même teinte, donc c'est encore plus roxxant, ça fait joli.
- c'est une bougie au citron d'ailleurs alors pourquoi elle est rose pâle ?
- 3*12+1=37 donc il y a 37 smileys dans la barre de smileys cliquables à gauche.
- de là où je suis je vois très exactement 6.2 peluches sur mon lit. Dans l'ordre : Kumagoro (le lapin géant), un chien qui change de nom tout le temps mais qui s'appelle Réglisse pour le moment, Tadakichi-san (deuxième chien), Crème brûlée (nounours) (je suis à peine axée nourriture moi dans les noms... xD), Patchwork (nounours 2), et Okojo (hermine en peluche). Les 0.2 restants correspondent à l'oreille d'un autre ours en peluche (Pancake) que j'aperçois derrière.
Je sais pas où est passé Sashimi (la 8e et dernière peluche de mon lit) d'ailleurs. Ui je sais c'est réellement fascinant. (menfin c'est le but, là quand même j'avoue)
- sinon là je sais vraiment plus quoi dire et je sens que j'ai dû en achever 2 ou 3 avec les peluches alors je vais vous faire grâce du reste et arrêter de me creuser la tête pour trouver des trucs inutiles à dire \o/
...Allez just for fun, pour finir sur une note aussi inutile mais plus drôle, et pasque Garfield c'est mon âme soeur (surtout en période de régime...) :

Posté lundi 22 mai 2006 à 09:06 (#6234)
mais pourquoi je suis passé ici !
fae spa juste tu viens de me donner faim, et faut que je tienne jusqu'a 12h !
PS: je suis avec toi le régime c dur, surtout entre deux repas
fae spa juste tu viens de me donner faim, et faut que je tienne jusqu'a 12h !
PS: je suis avec toi le régime c dur, surtout entre deux repas

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:02 (#6235)
Avoir (accidentellement) monté mon sta au tout début sur FlyFF c'est peut-être pas si mal que ça,quand je vois que je peux faire un peu d'aoe si je vise pas trop haut.
Posté lundi 22 mai 2006 à 13:55 (#6236)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté lundi 22 mai 2006 à 16:48 (#6238)
Je m'apprête à manger mes Goldenbären de Haribo, c'est beau la vie !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 22 mai 2006 à 17:25 (#6239)
osmosis, le 22/05/2006 à 15:01, dit :
no comment (bis)

Sinon j'avais pensé en voyant les jeux où deviner des persos à un jeu "qui est-ce",où il faudrait retrouver un perso en demandant des trucs comme dans le jeu "qui est-ce" genre porte-t'il un chapeau,a t'il une barbe,a t'il une épée(là c'est déjà plus spécifique

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:55 (#6240)
Aaahhh c'est dommage c'est une bonne idée pourtant !!!
Sinon , perso jpréfère de loin le communisme au libéralisme !! Bon c'est utopique mais c'est beau comme idée quand même
... ok y a toujours un connard de despote pour prendre la place au pouvoir mais ... c'est mimi ... non ??
Sinon c'est inutile mais le cour d'informatique m'ennuie ... d'ailleurs c'est même pas dl'informatique c'est de la " bureautique " ... c'est à dire qu'on apprend tous à se servir de word , pour donner des sous à Billy plus tard mddr !

Sinon , perso jpréfère de loin le communisme au libéralisme !! Bon c'est utopique mais c'est beau comme idée quand même

Sinon c'est inutile mais le cour d'informatique m'ennuie ... d'ailleurs c'est même pas dl'informatique c'est de la " bureautique " ... c'est à dire qu'on apprend tous à se servir de word , pour donner des sous à Billy plus tard mddr !

Ext le naïf dit :

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:33 (#6241)
Recherche Google Desktop de "Sexfriend" : 975 résultats stockés sur votre ordinateur
Recherche Google Desktop de "hentaï" : 6 738 résultats stockés sur votre ordinateur
Nan mais suis pas comme ça moi en vrai ! :pinch:

Recherche Google Desktop de "hentaï" : 6 738 résultats stockés sur votre ordinateur

Nan mais suis pas comme ça moi en vrai ! :pinch:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 415
- 416
- 417
- 418
- 419
- →
- Dernière »