Inutile ?
J'arrive pas à dormir... Lalala... Et j'ai exam demain, je vais être fraîche... re-Lalala...
En plus je peux saouler personne avec ma voix stressante de fille (enfin maintenant je comprends pourquoi je file mal au crâne à tout le monde xD)...
/me devrait voyager en fait, je suis parée pour le décalage horaire \o/ (bah ouais j'ai déjà un sommeil toubidon)
Sinon, je trouve pas de truc réellement inutile à dire à part comme d'hab my life alors :
- je viens de remarquer que la bougie que j'ai mise il y a 37 minutes exactement est assortie à mon photophore et également à mon T shirt : ils sont roses. Mais pas la même teinte, donc c'est encore plus roxxant, ça fait joli.
- c'est une bougie au citron d'ailleurs alors pourquoi elle est rose pâle ?
- 3*12+1=37 donc il y a 37 smileys dans la barre de smileys cliquables à gauche.
- de là où je suis je vois très exactement 6.2 peluches sur mon lit. Dans l'ordre : Kumagoro (le lapin géant), un chien qui change de nom tout le temps mais qui s'appelle Réglisse pour le moment, Tadakichi-san (deuxième chien), Crème brûlée (nounours) (je suis à peine axée nourriture moi dans les noms... xD), Patchwork (nounours 2), et Okojo (hermine en peluche). Les 0.2 restants correspondent à l'oreille d'un autre ours en peluche (Pancake) que j'aperçois derrière.
Je sais pas où est passé Sashimi (la 8e et dernière peluche de mon lit) d'ailleurs. Ui je sais c'est réellement fascinant. (menfin c'est le but, là quand même j'avoue)
- sinon là je sais vraiment plus quoi dire et je sens que j'ai dû en achever 2 ou 3 avec les peluches alors je vais vous faire grâce du reste et arrêter de me creuser la tête pour trouver des trucs inutiles à dire \o/
...Allez just for fun, pour finir sur une note aussi inutile mais plus drôle, et pasque Garfield c'est mon âme soeur (surtout en période de régime...) :

(tant que je me mets pas à manger mes peluches, c'est que mon âme peut être sauvée xD)