Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 16 mai 2006 à 13:47 (#6182) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Inutile?

90% de mes post!!!!!!!!!!!!!!!

:pinch:
Image IPB

Posté mardi 16 mai 2006 à 17:27 (#6183) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

0.50% du total des messages du forum
Si j'étais 200 fois plus actif,je ferais sharemanga à moi tout seul.

Citation

Total des messages de ce membre 1383
Plus actif dans La Taverne du délire 3387 messages

Ouais,ça y est,j'ai 2000 messages de plus dans la Taverne qu'ailleurs :victory: :confet: :victory:

Citation

La Taverne du délire 69% des messages actifs de ce membre
69% pour moi,et toi osmosis ment pas,t'étais à 68% quand j'ai regardé à l'instant :P

Ps: non je fais pas que squatter la Taverne ici,je stocke des tas d'animés,y'a un lien dans ma sign qui donne une liste,qui si elle a une présentation négligée et des infos pas super précises et à jour,il y a tout de même une chose qui y est à jour: la liste des animés elle-même,que je peux remettre en share.Et je surveille la section du même nom en cas de besoin.
Sinon j'essaye de sortir un peu parfois de la Taverne (j'ai fini en mur quand même :whistling: ) quand même.
Et je participe aux projets folding (sais pas s'il y a un post sur ça sur share tiens :unsure: ) et marmotte (là y'a un post :D ).
Et...et...et...je suis feignant alors je vais pas chercher plus loin d'autres trucs inutiles à dire.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 17 mai 2006 à 03:16 (#6184) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Il est 4h et j'ai toujours pas sommeil... Après une aprem de DDR échevelé ça me paraît un peu bizarre...

Avec la chance légendaire que j'ai, si ça se trouve, fin des cours = retour de l'insomnie... Mais euh je veux pas moi >_<. (surtout que j'ai plus trop de raisons de m'en féliciter...)
Qui vivra verra... (en espérant que ce soit moi quand même \o/)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 17 mai 2006 à 07:21 (#6185) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce site !
Non pas qu'il soit reelement inutil mais pour moi si, il semble pourtant y avoir des trucs sympas (dont un extrait d'un clip de David Haseloff dont je suis grand fan >_<) mais le soucis c'est que j'ai pas e son au taff et que de toute facon le site est dans une langue que je ne metrise absoluement pas ... donc helas pas tre util en effet !

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:16 (#6186) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messageAnothefan, le 16/05/2006 à 18:27, dit :

Ouais,ça y est,j'ai 2000 messages de plus dans la Taverne qu'ailleurs :P :lol: :) 69% pour moi,et toi osmosis ment pas,t'étais à 68% quand j'ai regardé à l'instant :D

Bah tu crois quoi?

Si je viens ici c'est pour leecher comme un barbare et me défouler dans la taverne!

comprenez le sarcasme, ça vous évitera de vous énerver! ;-)

Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 11:53 (#6187) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 17/05/2006 à 08:21, dit :

Ce site !
Non pas qu'il soit reelement inutil mais pour moi si, il semble pourtant y avoir des trucs sympas (dont un extrait d'un clip de David Haseloff dont je suis grand fan >_<) mais le soucis c'est que j'ai pas e son au taff et que de toute facon le site est dans une langue que je ne metrise absoluement pas ... donc helas pas tre util en effet !

Pas si inutile puisqu'il y a Mahna Mahna chanson culte s'il en est.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 mai 2006 à 14:04 (#6188) L'utilisateur est hors-ligne   Krista 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Voir le messageVashu-San, le 17/05/2006 à 08:21, dit :

Ce site !

Moua jadoooooore les bestioles rose fluo qui chantent et qui dansent :)
Par contre David Haseloff est bien ridicule sur le clip powaaa
Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:45 (#6189) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Prenez un récipient que vous pouvez fermer pendant 2 semaines, un bol de vodka, et 9 cuillères à café de cannelle.

Versez la vodka et la cannelle dans le récipient, et laissez reposer 2 semaines. A l'issue de ces 2 semaines, vous obtenez un bain de bouche révolutionnaire, plus efficace que les bains de bouche du commerce !

De meme, vous rentrez du taf, il a fait chaud (ou pas :lol: ) et la, vous sentez des pieds (ou pas, mais dans ce cas, pas la peine de lire la suite :) ). Prenez donc un bain de pied à la vodka, c'est radical ! Tout aussi efficace que les savons pour pieds et autres choses du meme acabit disponibles dans le commerce !

edit @ fae : je suis totalement d'accord. C'est du gachis. Et meme sans glace, c'est bon :D . Glaçons à la rigueur, mais sinon, ça passe :D
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 17 mai 2006 à 22:49 (#6190) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageDeathscythe, le 17/05/2006 à 23:45, dit :

Prenez un récipient que vous pouvez fermer pendant 2 semaines, un bol de vodka, et 9 cuillères à café de cannelle.

Versez la vodka et la cannelle dans le récipient, et laissez reposer 2 semaines. A l'issue de ces 2 semaines, vous obtenez un bain de bouche révolutionnaire, plus efficace que les bains de bouche du commerce !

De meme, vous rentrez du taf, il a fait chaud (ou pas :lol: ) et la, vous sentez des pieds (ou pas, mais dans ce cas, pas la peine de lire la suite :) ). Prenez donc un bain de pied à la vodka, c'est radical ! Tout aussi efficace que les savons pour pieds et autres choses du meme acabit disponibles dans le commerce !

C'est quand même gâcher de la bonne vodka pour rien alors qu'on pourrait la déguster avec de la glace citron vert... :D
( surtout s'il a fait chaud, mioum mioum... :D )

... J'ai envie de vodka et de glaaace ! >_<
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 18 mai 2006 à 00:08 (#6191) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Cette histoire de colonel, me rappelle une anecdote :

Etant entre boulayz dans un restaurant japonais (mais tenu par des chinois >_<), type yakitori, nous en vînmes à commander des cocktails sus-cités.

La serveuse, charmante et avenante, nous dit: "y'a pas de wodka, mais je peux faire avec alcool chinois".

Assoiffés que nous étions, nous acceptâmes...

... et ce fut bien dégueu.^^°

Ps : Trouvez la morale vous même, je vais me coucher.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 18 mai 2006 à 01:49 (#6192) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Trouvez la morale vous même, je vais me coucher.

Les restaurants japonais/vietnamiens/mongolais tenus par des chinois, c'est mal ?

Sinon j'l'ai foutu dans la sharebox, mais je pense que ce site a vraiment sa place ici :

Yatsutsap Parlidi Parlidap

Max, ok j'avoue : j'suis resté dessus longtemps...mais j'adore la voix d'l'auvergnate pendant que je joue à Diablo 2...

Edit de moi-même :

Citation

Etant entre boulayz

Moralité : ne pas manger entre boulayz.
Image IPB

Posté jeudi 18 mai 2006 à 03:42 (#6193) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Une morale à l'histoire

Quand un japonais est Chinois, la Wodka c'est n'est pas là ?

Coktail Chinois, douleur à l'estomac ?

Boire de l'alcool Chinois dans un restaurants japonais est un mauvaise présage ?

oh la belle porte française je vais la prendre aussitôt ==>[]

Posté jeudi 18 mai 2006 à 04:09 (#6194) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je me suis rasé le crane car il fait trop chaud!!!! :lol:

Posté jeudi 18 mai 2006 à 06:05 (#6195) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

http://www.shermix.com/video.php?id=291

Pourquoi ? Comment ? :lol:
Mr X

Posté jeudi 18 mai 2006 à 06:17 (#6196) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Mdrrr

c'est affligeant comme clip, mais tellement tripant :)

Citation

Pourquoi ? Comment ? tongue.gif

+1 :lol:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »