Citation
Je viens de voir que Karasu est né en 1981!! blink.gif Moi qui l'imaginais comme un grand père Barbue!
Mdr, j'sais pas pourquoi mais ça m'a bien fait marré !
Max, un grand-père barbu...le doyen de share...le vieux sage dans sa montagne...avec son pc et sa canne magique...le mec qui sait tout et qui voit tout sur share...avec sa grande robe de Gandalf...et son Cerbère à 8 têtes...le mec intouchable...une légende...une histoire pour faire peur aux ptits n'enfants...personne n'a jamais croisé son regard...personne ne sait à quoi il ressemble...certains disent qu'il etait là avant même la création de l'Univers...d'autres qu'il est né en 1981...son existence est entourée de mystères...il transcende l'espace et le temps...il contrôle la destinée de chaque homme...il est ici et ailleurs...il est tout...il est un seul...il représente le point d'équilibre des mondes connus...et la porte des mondes inconnus...le "Tom Bombadil" dans "Le Seigneur Des Anneaux"..."Légion" dans les Castlevania...le "Doppelganger" de l'Heroic-Fantasy...le "Charlie" dans "Où est Charlie ?"...le "PAF !" dans "La Véritable Histoire Des Chocapics"...bref, le "Karasu" sur "Sharemanga.com"...