Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
J'ai passé mon oral d'espagnol avec une heure de retard je viens de me taper 1H30 de bus pour rentrer chez moi et faire une sieste mais je me rends compte qu'il me faudra une autre 1H30 pour retourner à l'endroit où je passe mes exams et que je passe mon oral d'anglais dans 2h30.. ça fait une trop petite sieste et j'ai peur de pas me reveillé malgré les appels de mon reveil
Du coup je glande chez moi.. vive Sharemanga... un post inutile Un.. trop bon le flood
Je suis drogué au Sharemanga, si j'ai pas ma dose le jour, c'est pas une belle journée, et je peux pas ignorer l'appel perdu des réponses postées le jour même.
Bref, être accro au Sharemanga, ca roxxx
J'ai lancé l'opération "continuer les mangas qui trainent sur mon DD".
Je vérifie les posts des mangas que j'avais commencé,je prend les nouveaux liens,et j'en cherche d'autres sur la mule (que je poste après dl s'ils ont leur place quelque part).
J'ai ainsi pu faire avancer Nagasarete Airantou et Tales of Eternia,et je vais m'attaquer à xxx holic et tsubasa chronicles,faute d'avoir réussi sur evangelion et gunnm.
rien t'empèche de le faire sur ce topic osmosis, il a été viré pour cause de doublon avec inutile -.-
J'ai mis une chemise orange aujourd'hui, le truc zarb c'est que aparement sa attire pas l'attention des gens o_O
non pas que l'attention du monde extérieur m'importe, mais je trouvais juste fun de le mentionner.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Osmosis un tel topic existe encore,quelque part,dans l'ombre,avec d'autres revenants
Sinon je vais jouer à FlyFF dès que j'aurais fini avec la Taverne je pense.
J'ai lu Hot Gimmick. J'ai sauté partout pendant le tome, à chaque moment mignon je sautais partout en poussant des nyuuuu nyuuuu !
Après j'ai lu mon tome de FushiYu Gembu, et j'arrêtais pas de sauter partout encore à chaque moment mignon >_).
Et là je viens de lire deux tomes de Full Moon, en sautant encore plus autour de la chambre en poussant des nyuuu nyuuu encore plus aigus. Et je viens de me cogner un orteil et /me a bobo.
Moi je dis lire des shojos c'est dangereux pour les orteils >_<.
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/