Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 08 mai 2006 à 11:03 (#6092) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagewicelow, le 08/05/2006 à 02:49, dit :

Les cigares, contrairement aux cigarettes, ne donnent pas le cancer...
Grâce à une composition plus "noble" quasi sans produits chimiques

Info inutile... OU PAS

voila pourquoi fidel castro tient le coup :pinch:

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:39 (#6093) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Au hasard d'un trés cruel mais détaillé portrait de Douste, "Mister Bluff au Quai d'Orsay", dans "Le Monde" (28/4), cette anecdote éclairante sur l'appétit de connaissances de l'ancien ministre de la Culture:

"On l'a aussi entendu théoriser tout haut sa technique pour visiter une exposition d'art contemporain: "Passer les trois premières oeuvres... Ralentir à la quatrième... S'arrêter longuement à la cinquième et la déclarer très profonde. Ca marche très bien!''" Du Malraux!

Un type de comportement qui lui vaut, de la part de son ancien compagnon de l'UDF André Santini, cette cinglante remarque:

"Avec lui, dès qu'on gratte un peu, on sent tout de suite le Formica."

En tout cas, Doux-Blabla a rarement des réactions en chêne...*

*"Le Canard Enchaîné" - mercredi 3 mai 2006
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:16 (#6094) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Récemment,dans FlyFF,j'ai appris un nouveau truc en SMS anglais,un substitut pour abbréger le "thank you".
Ce n'est pas "thx" (abbréviation écrite) mais "10q" (abbréviation orale,essayez de le prononcer pour comprendre).
Sinon Morpheus14 est un floodeur qui fait son coming out dans la section Ogame.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 08 mai 2006 à 22:01 (#6095) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le best of du QCM type comme celui que je vais avoir à mon exam d'info...

Question 5/70 (330) : Qui est l'intrus ?
Firefox.
Opera.
Internet Explorer.
FileZilla.
(sic)

Question 11/70 (230) : En quelle unité s'exprime la vitesse de calcul d'un processeur ?
Mole
Megahertz
Ampère
(ah bon, spa en km ? ;-) )

Question 27/70 (217) : Parmi les formats de fichiers indiqués, quels sont ceux qui concernent uniquement les formats d'image ?
JPG
WAV
GIF
PDF
MP3
(...mélol...)

Question 47/70 (291) : Les ordinateurs peuvent-ils fonctionner sans lecteur cédérom ?
Oui.
Non.
(comment ils devaient morfler les povres quand ça existait pas... et que leurs PC pouvaient pas fonctionner avec des disquettes... ^_^ )

Question 54/70 (63) : La fonction "Actualiser" dans les navigateurs permet-elle de télécharger une version plus récente du logiciel ?
Non
Oui
(et la ptite croix rouge elle sert à rafraîchir ? :crying: )

Question 68/70 (18) : Puis-je diffuser des fichiers musicaux téléchargés à partir d'un réseau peer-to-peer ?
non
oui
(no comment...)

Et ma préférée :
Question 52/70 (153) : Sous Windows, quel menu contextuel permet de connaître la taille d'un fichier ?
Ouvrir avec
Propriétés
Imprimer
Ouvrir
Envoyer vers

Sans oublier la spéciale Share-Boulets/Narutards/autres...
Question 59/70 (255) : Un forum de discussion modéré est-il un site où les contributeurs font attention à ce qu'ils écrivent ?
Non
Oui
(...si seulement....)

Moi j'aime bien les exams comme ça... ^_^ :ph34r: :P

Edit : Je précise pour la cohérence que je suis PAS en filière d'info... :whistling: ça c'est le niveau qu'on me demande pour la psycho...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 08 mai 2006 à 22:08 (#6096) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ah bon y'a besoin d'avoir fait des etudes pour savoir ça?? :crying: Je m'attendais a des trucs plus calés! J'aurais du faire informatique moi! :pinch:
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 04:15 (#6097) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageAnothefan, le 08/05/2006 à 16:16, dit :

Récemment,dans FlyFF,j'ai appris un nouveau truc en SMS anglais,un substitut pour abbréger le "thank you".
Ce n'est pas "thx" (abbréviation écrite) mais "10q" (abbréviation orale,essayez de le prononcer pour comprendre).

Ben ouais, mais abréger de l'anglais en prononçant à la française, c'est zarb non? :huh: Parce que si tu dis 100q à un anglophone, il ne comprendra rien ^_^
D'ailleurs, par rapport à "thx", il y a "ty" qui est encore mieux niveau sms : le T et le Y sont cote-cote sur le clavier : gain de temps indéniable, d'autant plus qu'on ne tape que 2 lettres et non 3...

Vraiment utile, n'est il pas? :D

Allez, cu ;)

Tiens sinon, le message de Faernelia me rappèle un truc trop inutile : quand j'étais à la FAC (en DEUG Math-Info, je précise c'est plus frime ^_^), à l'exam d'info du premier semestre je me tape 20/20 (majoration de l'amphi, la classe B)), et à l'exam du second semestre : absent -> 0 éliminatoire.
S'il y a une chose que je regrette dans mon foirage estudiantin, c'est sans aucun doute ce 20/20 qui m'a servi à rien du tout ;-)

Posté mardi 09 mai 2006 à 06:21 (#6098) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageLesrode, le 09/05/2006 à 05:15, dit :

Ben ouais, mais abréger de l'anglais en prononçant à la française, c'est zarb non?
Ok,j'ai oublié de préciser qu'il fallait prononcer en anglais,ce qui donne ten Q (=kiou en prononçant) qui ressemble à thank you.

Posté mardi 09 mai 2006 à 06:57 (#6099) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mais alors de très loin, par temps de nuit et de brouillard.
Peut-être aussi en étant aveugle.

(et pour la métaphore en sonore, ben de très loin, au milieu d'un embouteillage à Rome, avec la radio à fond et en étant sourd)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 09 mai 2006 à 08:52 (#6100) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mon casier pour la journée (mdr, comme si je restais plus de deux heures à l'université :D ) c'est le 666. :pinch:
Dire que hier j'avais le 013...
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 10:36 (#6101) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je tente divers download de mangas trouvés sur la mule...qui sait peut-être que je pourrais ajouter quelques liens si je tombe pas sur du jap. :D

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:17 (#6102) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageAnothefan, le 09/05/2006 à 07:21, dit :

Ok,j'ai oublié de préciser qu'il fallait prononcer en anglais,ce qui donne ten Q (=kiou en prononçant) qui ressemble à thank you.

Ouhla ! Faut pas que je poste à 5h du mat' moi : j'avais lu "100q" (cent-kiou) :D et je me disais "hundred-kiou" c'est bizarre ;-)

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:57 (#6103) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Il paraît qu'au Brésil, pour acheminer le jus d'orange du site de production au site de mise en bouteille, ils utilisent des jus-d'orange-oduc, ils sont fous ces brésiliens :sifle:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 09 mai 2006 à 13:55 (#6104) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageLesrode, le 09/05/2006 à 13:17, dit :

Ouhla ! Faut pas que je poste à 5h du mat' moi : j'avais lu "100q" (cent-kiou) :sifle: et je me disais "hundred-kiou" c'est bizarre :P

Comme dans : "cent-quiou l'Egyptien!"*

*Les_Frères_Pétards
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 09 mai 2006 à 15:45 (#6105) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 09 mai 2006 à 16:28 (#6106) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

La je suis en train de surfer a partir des assos de ma fac... Vive les Assos :sifle:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 406
  • 407
  • 408
  • 409
  • 410
  • Dernière »