Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 06 mai 2006 à 19:15 (#6076) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'ai faim

Image IPB
itadakimasu!!! :D
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 06 mai 2006 à 20:11 (#6077) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

[Choupette]: Woha avec le nouveau google Map avec la vue satelite, j'arrive a voir mon balcon !!! c'est cool
[Tirm]: Les sattelites qui coutent des millions à envoyer en orbite, qui prennent des photos depuis l'espace pour ca. le truc trop inutile !
[Choupette]: bah non, c'est pratique : je peux voir si mes plantes ont besoin d'etre arrosées sans quitter le pc...
Pauvres plantes :D :wub:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 06 mai 2006 à 21:23 (#6078) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je me demande pourquoi on aime les bains moussants... C'est vrai quoi, une baignoire pleine d'eau c'est chouette déjà, pourquoi on éprouve ce besoin de rajouter de la mousse dessus... ? Pour pas se voir ? :wub:

Devant une question de cette importance, il n'y a qu'une seule solution : l'expérimentation \o/.
Tout ça pour dire que j'vais prendre un bain (chocolat forever :P ) mais que c'était la question inutile de la soirée...

:D

[Voir le message caché (spoiler)]
Osef...

Mais c'est le but.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 06 mai 2006 à 22:09 (#6079) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bah ... un bain tout seul c'est un peu chiant ... pi perso quand j'en prends un j'ai comme des flash de bébés africains qui pleurent parcke même leur mère en les allaitant n'ont pas de quoi les nourrir et les aider à se défendre contre le sida qu'ils ont attrapé in utero et qui grâce à l'eau que j'utilise superficiellement pour me faire plaisir en quelques minutes auraient pu boire pendant des mois ...
Mais au moins si tu rajoutes de la mousse , tu te dis que le bébé africain n'aurai de toutes facons rien pu faire avec cette eau chimique !!! :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 23:55 (#6080) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

:rolleyes:

Comment on peut se poser ce genre de question dans son bain ??

et moi qui me trouvait bizarre .....

J'ai trouvé un super truc pour m'endormir : je regarde défiler les ligne de commandes à l'écran

c'est totalement incompréhensible et sa défile trop vite pour suivre correctement mais sa a comme un effet relaxant
enfin je kiff trop comme dirait certain.

c'est surement la satisfaction que sa ne s'arrète pas pour vomir une truc du genre "ERREUR t'est une brèle, ta tout cassé"

lol

PS: ma vie est vraiment pourrie :crying:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 13:22 (#6081) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je faisais une recherche sur le net et je suis tombé sur ça:
http://www.sharemangas.com/lofiversion/index.php
On nous aurait caché la version "sans skin" de sharemanga? :rolleyes:

EDIT: Aaaaaah!Je me demande combien de personnes se servent de ça (mieux planqué que la cherchebox,personne doit y voir :crying: )

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 07 mai 2006 à 13:35.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 07 mai 2006 à 13:30 (#6082) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAnothefan, le 07/05/2006 à 14:22, dit :

Je faisais une recherche sur le net et je suis tombé sur ça:
http://www.sharemangas.com/lofiversion/index.php
On nous aurait caché la version "sans skin" de sharemanga? :lol:

C'est la version bas débit :whistling: Acessible depuis la page d'accueil (tout en bas :whistling: )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 07 mai 2006 à 13:42 (#6083) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je cherche mais je ne trouve pas
( Si là vous avez pensé à " ... un pays qui me vaaaa " , c'est qu'on à la même culture musicale mddrr )
la musique des pubs de club internet ( avec la guitare et le " ... papa padaaa " vi j'aime bien !! ) ... alors jsuis sur musiquedepubs.com mais y a pas de fonction rechercher c'est relouuuuuu :lol:
Vive Sharemanga !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 14:00 (#6084) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Siiiii y'a une fonction "recherche" regarde bien, t'es nulle c'est tout !

J'me suis rendu compte il y a peu de temps que le Kraken n'était pas un monstre de la mythologie grecque, alors que j'en étais presque sûr...

Max, inutile, mais il fallait le dire...
Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 14:21 (#6085) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

NAN Y EN A PAS !!! Pas sur ce site TIENS ! http://pubstv.mesdiscussions.net/pubstv/Mu...ste_sujet-1.htm
De toutes facons c'est toi l'inutile dans ce topic !!! VA TRECOUCHER T'ES BON KA DORMIR DE TOUTES FACONS !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 17:10 (#6086) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 07/05/2006 à 14:42, dit :

Je cherche mais je ne trouve pas
( Si là vous avez pensé à " ... un pays qui me vaaaa " , c'est qu'on à la même culture musicale mddrr )
la musique des pubs de club internet ( avec la guitare et le " ... papa padaaa " vi j'aime bien !! ) ... alors jsuis sur musiquedepubs.com mais y a pas de fonction rechercher c'est relouuuuuu :lol:
Vive Sharemanga !!

Han! Vive toi ! J'adoooore voir c'te pub et le "papa padaa" :xtase:

Edit: j'ai la loose des piercings :pinch:
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 22:24 (#6087) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 06/05/2006 à 23:09, dit :

Bah ... un bain tout seul c'est un peu chiant ... pi perso quand j'en prends un j'ai comme des flash de bébés africains qui pleurent parcke même leur mère en les allaitant n'ont pas de quoi les nourrir et les aider à se défendre contre le sida qu'ils ont attrapé in utero et qui grâce à l'eau que j'utilise superficiellement pour me faire plaisir en quelques minutes auraient pu boire pendant des mois ...
Mais au moins si tu rajoutes de la mousse , tu te dis que le bébé africain n'aurai de toutes facons rien pu faire avec cette eau chimique !!! :crying:

Merci Minnie pour cette intervension, tu es dans a droite ligne des Carlos et Michel Leeb.
La prochaine fois, si tu pouvais faire une blague sur la Shoah ce serait encore mieux.
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 08 mai 2006 à 00:19 (#6088) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Inutile, mais faut le dire

Fumer provoque le cancer

Fumer tue

Inutile mais faut l'écrire
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 00:29 (#6089) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

En parlant de fumer, j'ai découvert hier les cigarettes parfumées au chocolat/vanille et surement autre dans le but de fidéliser les jeunes...

Je trouve ca scandaleux
faut le dire aussi >.<

Posté lundi 08 mai 2006 à 00:30 (#6090) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageLilandra, le 08/05/2006 à 01:19, dit :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Fumer provoque le cancer

Fumer tue

Inutile mais faut l'écrire

Fumer un (des) bon(s) cigare(s), c'est très agréable. Quitte à hypothéquer sa vie.

Inutile, mais il faut le communiquer.

Edit@wice : merci de me donner bonne conscience ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 404
  • 405
  • 406
  • 407
  • 408
  • Dernière »