-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 402
- 403
- 404
- 405
- 406
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 03 mai 2006 à 23:47 (#6032)
Meuh arrête c'est trop bon le gingembre confit ! Faut juste déjà aimer à la base les mélanges et pas en manger trop d'un coup ! Erf j'ai envie d'en manger maintenant

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 04 mai 2006 à 00:25 (#6034)
gougz, le 04/05/2006 à 01:13, dit :
le gingembre c'est aphrodisiaque 

Comme le chocolat.
Et les huitres.
Et le champagne.
Meme si pour ce dernier, ça saoule plus vite que ça ne met en "bonne" condition. A moins que je ne me trompe ^^.
Et puis, le chocolat, sarox.
Comme Uld.
Sauf que Uld, elle est pas vraie. Et pas suisse. Et pas emballée par une marmote dans du papier d'alu.
Et puis aussi, le papier d'alu, sarox, surtout pour faire du poisson à la vapeur. C'est kioul ça. Meme si c'est pas la marmotte qui l'a emballé le poisson; bah oui, elle peut pas etre à la chocolaterie et à la cuisine la pauvre marmotte. Sauf si en fait, y'a 2 marmottes. Mais après, j'suis pas sur que Brigitte elle laisse passer ça. ça ressemblerait trop à de l'exploitation des pauvres marmottes. Ce qui serait assez dommage. Tout comme la disparition des animaux.
Mais les dinosaures, c'étaient des animaux? ou pas ? Parce que dans ce cas, brigitte, elle a un peu de retard : pour protéger les dinosaures, elle s'y est pris quand ils ont disparu, alors forcément, son combat, il rime un peu à pas grand chose. Et puis, en fait, on l'entend pas brigitte. Pourquoi elle tournerait pas un film la dessus ? ça lui permettrait de se payer un ou deux liftings en Inde.
Et puis comme ça, elle pourrait faire du trafic de Sari. Bah oui, j'suis sur qu'elle pourrait bien s'y prendre. Elle achète des saris en Inde, les revend, paye les indiennes qui auraient fait ça une misère; mais bon, en Inde, heureusement qu'ils comptent pas sur Brigitte, mais qu'ils ont aussi du thé. Il rox le thé indien. c'est pas pour rien que les grands bretons, ils en boivent. Et puis, en Inde, ils ont plein de trucs... comme des gens... 2ème pays le plus peuplé ! et puis aussi des armes nucléaires.
Le truc dommage, c'est qu'ils ont plus Gandhi. il était cool Gandhi. il faisait grève de la faim et tout. Comme le député la, celui qui voulait pas voir la délocalisation de l'usine. Mais bizarrement, je trouve la démarche du député un peu stupide, mais pas celle de Gandhi. Un Conflit de génération?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 04 mai 2006 à 05:42 (#6035)
Posté jeudi 04 mai 2006 à 09:26 (#6037)
Deathscythe, le 04/05/2006 à 01:25, dit :
Comme le chocolat.
Et les huitres.
Et le champagne.
Et les huitres.
Et le champagne.
Tu oublis le pouvoir, l'argent, les grosses voitures rouges, ...
Les aphtes, c'est pas aphrodisiaque...

Posté jeudi 04 mai 2006 à 10:08 (#6038)
Question un peu bête pour donner suite à DeathScythe : Est-ce qu'on peut demander à la marmotte de nous fabriquer un casque pour nous protèger des ondes qui viennent de partout(téléphone, Wifi, etc...) ? Non parce que qaund même elle maitrise le papier d'alu donc bon.
Elle est Origmai Master avec du papier d'alu.
Elle est Origmai Master avec du papier d'alu.

Posté jeudi 04 mai 2006 à 10:30 (#6039)
Aux dernières nouvelles que j'ai, la marmotte était rentrée à Polytech' pour avoir les connaissances pour faire des trucs de paranoïaques, genre dans "Ennemi d'Etat" (le film avec Will Smith); donc il y aurait un forte probabilité qu'elle fasse un casque qui protège des ondes; mais j'ai aussi ouï dire que des marmottes... chinoises ont eu vent de l'idée, et sont en train de travailler sur une copie de ce modèle; mais bon, vu que notre marmotte miaka, pardon, milka n'a pas déposé de brevet, l'affaire est en négociation.
Après, faut voir si Gene Hackman il veut bien qu'on lui pique toutes ces idées : c'est vrai quoi, le parano dans l'affaire, c'est lui; et puis, rien ne dit que la marmotte va pas travailler pour la CiA (Chocolate information Agency), ou pour les chinois du fbi
.
Et puis, Albal, c'est une marque chinoise, donc j'suis pas sur que la marmotte pourra utiliser leur papier d'alu (qui est 30x fois que les autres, car... ça emballe albal
), bref, c'est une affaire à suivre.
Après, faut voir si Gene Hackman il veut bien qu'on lui pique toutes ces idées : c'est vrai quoi, le parano dans l'affaire, c'est lui; et puis, rien ne dit que la marmotte va pas travailler pour la CiA (Chocolate information Agency), ou pour les chinois du fbi

Et puis, Albal, c'est une marque chinoise, donc j'suis pas sur que la marmotte pourra utiliser leur papier d'alu (qui est 30x fois que les autres, car... ça emballe albal

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 04 mai 2006 à 13:40 (#6040)
('.')
Posté jeudi 04 mai 2006 à 13:49 (#6041)

Un esprit sain en somme
Posté jeudi 04 mai 2006 à 13:49 (#6042)
Isla, le 04/05/2006 à 14:40, dit :
Et Death de l'inutilité 

Et Hisse làààààààààààà du flood

(Pas dans ce message là mais je me comprends... Et elle aussi

Posté jeudi 04 mai 2006 à 14:05 (#6043)
J'ai vu le film 2 de naruto il y a un petit moment (quelques heures disons),c'est marrant ça m'a rappelé le filler d'en ce moment,d'ailleurs c'est peut-être aussi long et aussi profond,mais c'est pas comme si j'en attendais grand chose (à part des crédits sur la mule :whistling: )
Posté jeudi 04 mai 2006 à 15:06 (#6044)
non je me dit juste c'est bizarre la vie hier j'etait en mode depressive grave et aujourdhuis le soleil brille dans le ciel et dans ma tete comme quoi (limite c'est con mais presque je chiale de joie la )
p.s. (j'espere qu'il en est de meme pour une certaine personne ^^)
p.s. (j'espere qu'il en est de meme pour une certaine personne ^^)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 04 mai 2006 à 15:11 (#6045)
Page not found 
merci à blue d'avoir posté, je l'attendais cette page 404.

merci à blue d'avoir posté, je l'attendais cette page 404.

Un esprit sain en somme
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 402
- 403
- 404
- 405
- 406
- →