Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 02 mai 2006 à 19:19 (#6017) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'aimerais bien remater gto. mais juste la fin avec le pov gars et la chiante en fait
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 02 mai 2006 à 19:55 (#6018) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La 402, c'était l'bon temps !

Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 03 mai 2006 à 06:03 (#6019) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de penser à un truc en voyant ce qu'à poster Junta: faire le petit jeu des nombres sur les numéros de page du topic...hmm c'est peut-être trop inutile tout de même.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 03 mai 2006 à 08:22 (#6020) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai un aphte.
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 08:48 (#6021) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je sais pas comment m'habiller ... En meme temps, il n'est que 9h48, j'ai largement le temps de choisir ... J'éditerais ...

11h29 => a y est , habillée! bon ben combo jupe + débardeur ...
/me est parée pour les 24°... :P

Ce message a été modifié par Sterenn - mercredi 03 mai 2006 à 10:28.

Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 03 mai 2006 à 08:52 (#6022) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je sais pas comment m'habiller non plus sauf que moi je devrais être partie depuis 10 min... :P

( Mais zut quoi... Où sont tous les trucs que j'aime bien mettre, ou que je peux mettre, ou que j'ai envie de mettre aujourd'hui ? >_:blink: Y a une 4e dimension dans mon armoire, ouske sont cachées mes affaires ? )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 03 mai 2006 à 09:33 (#6023) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Chose inutile number ouane :Si je me dépèche pas d'aller à la laverie, demain je vais galerer pour trouver des vêtements portables :pinch:

Chose inutile number tou : Méchant Onee chan :P

Chose inutile number faur: J'aime pas les 3
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 10:40 (#6024) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Aujourd'hui,vais enfin pouvoir retourner à mon appart pour profiter des quelques jours de vacances qui me restent,mais j'aurais perdu entre 1 semaine et 1 semaine et demi ici quand même :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 03 mai 2006 à 17:47 (#6025) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Petite frénésie de question assez inutiles...

Pourquoi peut-on se faire livrer une pizza plus vite que l'arrivée d'une ambulance?
Pourquoi les gens commandent-ils un maxi best of avec double cheese et un coca light?
Pourquoi achetons-nous les saucisse a hot dog en paquet de 10 et les pains a hot dog en paquet de 10?
Pourquoi les femmes ne peuvent pas mettre de mascara la bouche fermée?
Pourquoi le mot "abréviation" est-il aussi long?
Pourquoi pour arreter Windows on doit cliquer sur "Démarrer"?
Pourquoi le jus de citron est fait avec des saveurs artificielles alors que le liquide vaisselle est fait avec de vrais citrons?
Pourquoi l'aiguille qui sert a l'euthanasie est-elle stérilisée?
Lorsque l'homme a découvert que la vache donnait du lait, il voulais faire quoi a ce moment la?
Pourquoi les établissement ouvert 24-7 ont-ils des verrous et des serrures?
Quand on etrangle un schtoumpf, il devient de quelle couleur?

:)

Posté mercredi 03 mai 2006 à 19:34 (#6026) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce genre de question Devil'Z... tu les aurais pas récupérées sur un site web ? :whistling:

Sinon, un truc assez inutile mais qui fait plaisir : j'ai pris rdv chez le garagiste... pour la semaine prochaine ;) En attendant, je peux profiter d'une clio supersport :pervers:

Sinon, avec vous déjà été dans un état tel que, en fait, c'est comme si on n'avait besoin ni envie de rien... on est bien... rien ne vient perturber cette tranquilité d'esprit... Comme si on était au dessus de toute autre considération... C'est assez étrange à expliquer, mais sympa à vivre...

et pour finir : aujourd'hui, il faisait beau :crying:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 03 mai 2006 à 20:22 (#6027) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pour repondre a Devil'Z reponse tout aussi inutile bien sur faut rester dans l'esprit.

Pourquoi peut-on se faire livrer une pizza plus vite que l'arrivée d'une ambulance?
Parceque le livreur est sur qu'a son arrivé le client sera toujour vivant et en etat de payer sa pizza
Pourquoi les gens commandent-ils un maxi best of avec double cheese et un coca light?
Alor le double cheese pour se faire plaisir et le coca loght pour se donner bonne conscience et se dire je continu mon regime
Pourquoi achetons-nous les saucisse a hot dog en paquet de 10 et les pains a hot dog en paquet de 8?
parce que ces enfoirés de la grande distribution veulent toujour plus de fric
Pourquoi les femmes ne peuvent pas mettre de mascara la bouche fermée?
Parcequ'elle sont incapables de s'arreter de parler même si se qu'elle disent est dénué d'interêt

Pourquoi le mot "abréviation" est-il aussi long?
Pour faire parler les gens
Pourquoi pour arreter Windows on doit cliquer sur "Démarrer"?
Parceque Windaube n'a aucun sens
Pourquoi le jus de citron est fait avec des saveurs artificielles alors que le liquide vaisselle est fait avec de vrais citrons?
Juste au cas ou tu serai pris d'une envie frenetique de lecher ton carrelage
Pourquoi l'aiguille qui sert a l'euthanasie est-elle stérilisée?
Histoire de faire comme d'habitude
Lorsque l'homme a découvert que la vache donnait du lait, il voulais faire quoi a ce moment la?
Il a du se dire "tiens sa sers a quoi ces machins la vais tater pour voir"
Pourquoi les établissement ouvert 24-7 ont-ils des verrous et des serrures?
Juste au cas ou faudrait fermer en urgence
Quand on etrangle un schtoumpf, il devient de quelle couleur?
Il reste beu je pense a moins qu'un melange de couleur ne se produise et donne une nouvelle couleur c'est a testé
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 20:31 (#6028) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageDeathscythe, le 03/05/2006 à 20:34, dit :

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce genre de question Devil'Z... tu les aurais pas récupérées sur un site web ? :whistling:

A :crying: Bah non même pas... :pervers: Je crois que c'est un pote qui me les as posé il y a un certain temps (en années), et deux trois ont du vaguement me traverser l'esprit puis j'ai continuer de me le torturer :)

Merci de tes réponses GANTZ B)

Par contre...

Voir le messageGANTZ, le 03/05/2006 à 21:22, dit :

Pourquoi achetons-nous les saucisse a hot dog en paquet de 10 et les pains a hot dog en paquet de 10?

J'ai fait une faute d'ecriture! >_<

C'est les saucisse en paquet de 10, mais les pains en paquets de 8

Ca c'est moins logique non? :blink:

Posté mercredi 03 mai 2006 à 21:36 (#6029) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Message edité Devil'Z et se fut un plaisir de repondre a ce questionnaire inutile :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 21:50 (#6030) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vous voulez dépenser inutilement quelques euros ? Je viens de manger du gingembre confit c'est vraiment space comme goût !!! Pour ce qui ne connaisse pas et que ça intéresse, ça ressemble a des gros fruits confits avec du sucre dessus, ça se trouve dans les rayons bouffe "orientale" des supermarchés ou d' épiceries et c'est vraiment dégueulasse !!!

Posté mercredi 03 mai 2006 à 22:05 (#6031) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

puisque c ici qu'on met les choses inutiles aujourd'hui vacciner mon chien ;)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 401
  • 402
  • 403
  • 404
  • 405
  • Dernière »