-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 399
- 400
- 401
- 402
- 403
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 02 mai 2006 à 09:37 (#6001)
Ma matinée fut inutile ... en mode glandeuse ... d'ailleurs faut ptet que jy aille, wow, deja 10h37 ?? hum taff a 11h30 , et j'ai trop de trucs a faire ... l'air con hein !

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:22 (#6002)
Hahahaha et moi je suis sur la page 150 >_<
Bha ouai je sais pas d'ou vous avez tant de pages que ca moi j'en ai bien moins que vous et pourtant je n'ai jamais touché aux options ... le preuve en image :

C'est donc une forme de classe somme toute relative d'etre sur la 400e page vu que celles si sont aussi relatives (merci Albert ^^)
Bha ouai je sais pas d'ou vous avez tant de pages que ca moi j'en ai bien moins que vous et pourtant je n'ai jamais touché aux options ... le preuve en image :

C'est donc une forme de classe somme toute relative d'etre sur la 400e page vu que celles si sont aussi relatives (merci Albert ^^)

Posté mardi 02 mai 2006 à 11:25 (#6003)
Je crois que je n'ai jamais posté ici, et c'était absolument pas utile de le faire.
Je suis trop fort
Je suis trop fort

Mr X
Posté mardi 02 mai 2006 à 12:30 (#6005)
Vashu-San, le 02/05/2006 à 12:22, dit :
Hahahaha et moi je suis sur la page 150 >_<

Haha Vashu... C'est ça d'afficher 800 posts/page

T'es à la page 150 au lieu de la 400...
Ou alors c'est encore une faille temporelle dûe au retour éclair de Sad

Posté mardi 02 mai 2006 à 14:38 (#6006)
Pour faire inutilement inutile, je soutiens que comme moyen mémo technique, cygne et canard, ca marche pour Synar ...
Même si Vashu soutiens le contraire ... moi je trouve que si
Cygne+Canard=Synar
Logique non ??
Cygne+Canard=Synar
Logique non ??

Posté mardi 02 mai 2006 à 15:04 (#6007)
Sterenn, le 02/05/2006 à 15:38, dit :
Pour faire inutilement inutile, je soutiens que comme moyen mémo technique, cygne et canard, ca marche pour Synar ...
Cygne+Canard=Synar
Logique non ??
Cygne+Canard=Synar
Logique non ??
Heu... NON
Sinar

(/me passait par là... Envie de flood... Voilà... En plus une private joke ou j'étais pas là et que je comprends... Je suis tout happy !)

Posté mardi 02 mai 2006 à 15:49 (#6008)
Flood : "Inondation". Ce terme désigne le fait (ou l´action) d´envoyer une grande quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres au point que celui-ci ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C´est du terrorisme ( virtuel ? ). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un "Denial Of Service".
En gros, c´est de la répétition^^
Définition donnée par une ex modératrice qui s'y connait

Un méga merci à Circé
Posté mardi 02 mai 2006 à 16:04 (#6009)
LinaInverse, le 02/05/2006 à 16:49, dit :
Flood : "Inondation". Ce terme désigne le fait (ou l´action) d´envoyer une grande quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres au point que celui-ci ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C´est du terrorisme ( virtuel ? ). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un "Denial Of Service".

Ouais mais par abus de language le flood est aussi devenu "tout post super inutile qui ne sert qu'à remplir le vide, faire savoir qu'on existe & faire monter son nombre de messages"

C'est comme les gens qui prennent le jus à une prise et qui disent qu'ils se sont électrocutés... Ben NON !
Electrocuté, t'es mort
Electrisé, t'as pris une chataîgne mais t'es vivant !
Foi de Bac Electrotech

(houlà une info pas inutile dans inutile... je tourne mal mwa ;))

Posté mardi 02 mai 2006 à 16:14 (#6010)
Posté mardi 02 mai 2006 à 16:48 (#6011)
yep anothe sa teklate ^^ je sai ke jai fai d truk de merd et .... ! setai ya longtemp voila a plus
Posté mardi 02 mai 2006 à 17:59 (#6012)
Secher les cours c'est mal

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté mardi 02 mai 2006 à 18:28 (#6013)
Sterenn, le 02/05/2006 à 14:38, dit :
Cygne+Canard=Synar
Logique non ??
Cygne+Canard=Synar
Logique non ??
non sinar vashu il a dit et vashu il aime avoir le dernier mot !!!!!

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 02 mai 2006 à 18:32 (#6014)
linkos69, le 02/05/2006 à 17:48, dit :
yep anothe sa teklate ^^ je sai ke jai fai d truk de merd et .... ! setai ya longtemp voila a plus
S'pa bien le sms !!! Et ca sp'a inutile niark ! ^^
Premier jour de cour du mois, /me est retourné en VSP apres 5 seance raté (a cause des manif et de la non-motivation), me suis demandé pourquoi j'avait juste le titre et le sous titre >_<
J'ai fait aussi une bataille de pokemon !! vive togepiiiiii !!!
Posté mardi 02 mai 2006 à 19:00 (#6015)
Si j'ai bien compris ici c'est pour poster des trucs inutile........
....le fait que je me gratte les roubignole c'est assez inutile!?
....le fait que je me gratte les roubignole c'est assez inutile!?

Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 399
- 400
- 401
- 402
- 403
- →
- Dernière »