Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 15:37 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Citation

comme c'est la section inutile... je fait ce que je veux !)

tu as de la chance que j'ai pas de pouvoir de mod,,, hein comment ca !!! que c'est moi qui est crée cette section, meme pas vrai, oh regardait un truc la

/me phoouuut pula niark niark

/me réaparait dans le dos avec un rire bleu (ben vous croyez que c'est facile de retenir sa respiration pour pas avaler la fumée de ninja :lol: )

invocation of flood powaa (gros eclairs dans le ciel, vent qui leve ma jupette) puis attaque de l'esprit, l'enemi brandit un miroir et je tombe parterre fin du combat.

TO BE CONTINUED DANS LA SUITE DU PROCHAIN
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 19:11 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

ca y est c'est décider je vais mettre ma photo dans le Trombino :D

enfin je le ferai seulement si mon appareille photo le veut bien
c'est capricieux ces petites chose la :angry: :lol:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 20:38 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui serait catastrophique,ce serait que cette section inutile soit utile à quelqu'un.Cela réduirait à néant la raison même de son existence.Peut-on vivre alors que tout ce qui justifie son existence a été anéantit?Allez hop,5 pages là dessus en devoir de philo :P

EDIT:Désolé,j'ai pété les plombs,je suis encore traumatisé du bac je pense :P

EDIT2:Waouh!Overnet a passé le cap des 20Ko/s de dl pendant un moment :angry: :D :lol:

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 18 juillet 2004 à 20:41.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 21:05 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

C'est tellement facil de répondre...

Ya deux cas, il est inutile dans le sens ou il ne contribu pas au but fixé par Sharemanga.com c'est à dire partager des mangas et anime, et en discuter. Inutile qui plus est car il est pour 90 % sujet au flood, l'inutilité dans une communoté par exelence.

Et le deuxième cas c'est qu'il est très utile pour nous, simple humain insignifiants puisqu'on veut tout simplement affirmé notre existence en laissant une trace (bien que pourrie) sur ce forum, comme il est tout permis dans ce post il est d'autant plus facil de marquer les esprits. Et puis ça nous défoule, on est bien on balance tout ce qu'on sais et tout ce qu'on a envie, et puis yen a qui se font bien remarquer en balancant des conneries comme ça

Citation

Ya deux cas, il est inutile dans le sens ou il ne contribu pas au but fixé par Sharemanga.com c'est à dire partager des mangas et anime, et en discuter. Inutile qui plus est car il est pour 90 % sujet au flood, l'inutilité dans une communoté par exelence.

Et le deuxième cas c'est qu'il est très utile pour nous, simple humain insignifiants puisqu'on veut tout simplement affirmé notre existence en laissant une trace (bien que pourrie) sur ce forum, comme il est tout permis dans ce post il est d'autant plus facil de marquer les esprits. Et puis ça nous défoule, on est bien on balance tout ce qu'on sais et tout ce qu'on a envie, et puis yen a qui se font bien remarquer en balancant des coneries comme ça

EDIT: Euh mon overnet plafone toujours à 65 :angry: tu es sur de l'avoir bien configurer? :lol:
Image IPB

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 21:21 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Overnet j'ai jamais essayé ... je sais pas si c'est bien (par rapport au nombre de sources / fakes / etc ...), je suis sur la mule et sur bt, mon dernier fichier a pas un seul seed ... et ya qu'une source à 60 % ... et puis voilà ...
A oui aussi je viens d'acquérir mon 29e château et les villageois qui vont avec à royaumes ... et mon nouveau perso de Morrowind / Tribunal vient de passer lvl 5 ... et j'ai découvert la map Tower Defense 2 aujourd'hui a Starcraft ... enfin bon.

Posté lundi 19 juillet 2004 à 06:19 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tiens je me demandais dans quel but j'avais fait ceux post, et la je m'enspuviens c'etait pour eviter l'acumulation des post inutile sur le forum ou les gens pourait poster ici non pas, des tu a vu ma signature, ou d'autre truc du meme genre mais plutot des idées..... enfin bon c'etait mon ibut qui semble se devier vers la decadence, m'enfin quoi je raconte que des trucs que, bon je retourne me coucher
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 19 juillet 2004 à 09:09 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je dois pas downloader ce qui est le plus partagé je suppose.
Sinon là récemment j'arrivais plus à downloader I's alors comme j'ai vu qu'il y a plein de monde qui était en-dessous de moi en quantité téléchargée,j'ai mis l'upload à 20 (mon 512/128 peut tourner à 608/160 :) d'ailleurs il est toujours à fond en upload quoi que je fasse :D ) et maintenant j'ai des partenaires qui émergent,et y'a toujours quelqu'un pour se connecter à une source complète :sifle:

Sinon par rapport au flood,j'ai la manie d'éditer mes messages plutôt que d'en coller 2 à moi à la suite(c'est la 4ême fois que j'édite ce post :) ).Le défaut c'est que le topic reste en bas après.Et pas de réponse ensuite :D

Ouais sinon(encore EDIT :) ) j'ai pas mal changé les ports de Overnet ces temps-ci,et depuis il se traine,mais le reste est bien configuré et j'utilise overbot pour avoir + de sources (toutes en file d'attente :P )

RE-EDIT :P : Ce qui serais bien,ce serait un truc mi-forum mi-chat càd on parle comme sur un chat mais on a les fonctions et l'organisation du forum.Parce que le chat c'est le bordel et le forum c'est un peu trop rigide(à part ce topic :P )

ENCORE UN EDIT: Bon,ce que j'annonçais dans ma précédente signature,à savoir que je ne pourrais peut-être pas partages mes vidéos yu-gi-oh longtemps,s'est produit.En effet,le disque dur sur lequel je les stockais m'a (encore) lâché.Saleté de matériel de **** (mettez tout ce que vous voulez d'insultes et de critiques à la place de ***** ;) )

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 19 juillet 2004 à 12:03.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 juillet 2004 à 22:18 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   bourton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Anothefan, le dimanche 18 juillet 2004, 20:38, dit :

Ce qui serait catastrophique,ce serait que cette section inutile soit utile à quelqu'un.Cela réduirait à néant la raison même de son existence.Peut-on vivre alors que tout ce qui justifie son existence a été anéantit?Allez hop,5 pages là dessus en devoir de philo :D

Mais à moi ca me sert, car il est import(ant pour moi de vous dire que aujourd'hui j'ai manger une pomme avec les mains et que je n'est rien porté sous mon short!! lol :wub:

Posté lundi 19 juillet 2004 à 23:24 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je m'endort... trop envie de jouer à un MMORPG !

bordel de couille à foutre! j'ai envie de jouer à un MMORPG ! mais pas 'nimporte le quel: Thz Saga of Ryzom... qui m'a l'air super mega génial cool !
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 10:36 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

E4Motion, le lundi 19 juillet 2004, 23:24, dit :

je m'endort... trop envie de jouer à un MMORPG !

Arf, moi aussi, vivement que DnL sorte... Ou alors, tu en as quelques un de grauits (idéo, slayers online, conquer online, ragnarok...), mais pas extraordinaires.

Je connais pas topshop pour créer mes signatures j'utilise photophiltre et ulead gif animator 5. Bon, celle que j'ai n'ai pas super (m^me pourie) mais je la met pour recruter... Vous pourrez en voir des plus belles à l'avenir! ^^
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 11:21 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

tu connais The Saga of Ryzom ???

c'est pas du style heroic fantasy mais ca m'a l'air super developpé.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...410_dossier.htm
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 11:34 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip

E4Motion, le mardi 20 juillet 2004, 11:21, dit :

tu connais The Saga of Ryzom ???

c'est pas du style heroic fantasy mais ca m'a l'air super developpé.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...410_dossier.htm

Bien sûr, je connais plein de mmorpg, je suis présent sur le forum de jeux online, de mondespersistants, de hyjoo... Ryzom c'est pas mal, mais il n'y à que 4 races, il y a trop de gros bill (joueurs qui font que tuer du monstre)... Moi je te conseille dark and light si tu est patiente (début 2005), c'est un peut comme le seigneur des annaux, de plus, il n'y à pas de PK (player killer), ni de gros bill, le jeux sera orienté très RP (rôle play).
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 11:50 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Bah pour ce qui concerne les 4 races il est prévu d'en rajouter 6 je croi après la sortie du jeu. Et ce ce que je reproche à tous les autres MMORPG c'est de ne pas créer d'univers propre et original, même si le game play suit... Enfin bon chacuns ses gouts comme on dit...

J'ai l'air d'être une fille ? :crying:
Peut-etre à cause de mon avatar lol.
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 11:59 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip

Scuz, je t'ai pris pour une fille (ton avatar). Tu devrais aller voir sur les forums de mondes persistants, c'est le site le plus complet sur les mmorpg. Pour le moment, les mmorpg lesplus attendus du moments sont:

World of Warcraft (WoW)
Dark and Light (DnL)

Mais si ta pas eznvi de payer tout le mois un abonnement, achète guilde wars (GW), ce jeu est gratuit et tout les 6-7 mois,ils sortent des nouveaux add-ons à acheter...
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:35 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

WoW c'est axer principalement sur le combat selon Jeux video .com ca m'interesse pas beaucoup...
Et puis je suis pret à payer, faire cracher mon père c'est un peut ca mon idée. ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »