Je dois pas downloader ce qui est le plus partagé je suppose.
Sinon là récemment j'arrivais plus à downloader I's alors comme j'ai vu qu'il y a plein de monde qui était en-dessous de moi en quantité téléchargée,j'ai mis l'upload à 20 (mon 512/128 peut tourner à 608/160

d'ailleurs il est toujours à fond en upload quoi que je fasse

) et maintenant j'ai des partenaires qui émergent,et y'a toujours quelqu'un pour se connecter à une source complète
Sinon par rapport au flood,j'ai la manie d'éditer mes messages plutôt que d'en coller 2 à moi à la suite(c'est la 4ême fois que j'édite ce post

).Le défaut c'est que le topic reste en bas après.Et pas de réponse ensuite
Ouais sinon(encore EDIT

) j'ai pas mal changé les ports de Overnet ces temps-ci,et depuis il se traine,mais le reste est bien configuré et j'utilise overbot pour avoir + de sources (toutes en file d'attente

)
RE-EDIT

: Ce qui serais bien,ce serait un truc mi-forum mi-chat càd on parle comme sur un chat mais on a les fonctions et l'organisation du forum.Parce que le chat c'est le bordel et le forum c'est un peu trop rigide(à part ce topic

)
ENCORE UN EDIT: Bon,ce que j'annonçais dans ma précédente signature,à savoir que je ne pourrais peut-être pas partages mes vidéos yu-gi-oh longtemps,s'est produit.En effet,le disque dur sur lequel je les stockais m'a (encore) lâché.Saleté de matériel de **** (mettez tout ce que vous voulez d'insultes et de critiques à la place de ***** ;) )
Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 19 juillet 2004 à 12:03.