Bon comme je reçois plein de MP sur des questions existentiels, je me suis dit qu'il serait temps que j'y réponde alors voici la question qui revient le plus souvent:
COMMENT FAIT ON LE BACON?
Le procédé est assez barbare et pour ne pas choquer mes lecteurs, j'emploirez des explications simples pour les enfants...

Voici notre gentil petit ami Monsieur Oink. Il a l’air bien heureux sur sa ferme où il peut manger des grains et rencontrer plein plein de tit zamis. Il a l’air vraiment content, c’est Monsieur Oink!

Premièrement, TOC! il faut assommer un tout petit peu Monsieur Oink avec l’aide de Monsieur Marteau ou de Monsieur Fusil… Fait de beau rêve Monsieur Oink!

Profiter du doux sommeil de Monsieur Oink pour l’évider et recueillir son sang pour en faire de délicieux boudin hummm!!!

PLOUF! Il n’y a rien comme un bon bain chaud, surtout quand on est tout taché par l’étape 2. Prend un bon respire Monsieur Oink!

Coupe! Coupe! Comme il a le bedon bien rempli notre ami! Sa doit chatouiller ça!!! Maintenant il est temps de séparer les morceaux de Monsieur Oink. Il faut tout garder parce que Monsieur Oink est plein d’amour!

Monsieur le boucher se met au travail et choisi de bons morceaux comme des ribs (mioum!), des chops de porc (délicieux!) mais surtout, le bacon!!!!

Monsieur Oink aime sûrement sa nouvelle maison au supermarché mais il n’y sera pas pour longtemps! Si vous demandez gentiment à votre maman peut être qu’elle vous rapportera un morceau de bacon de Monsieur Oink!
GiGuEuR, celui qui délire comme un pro