Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 29 avril 2006 à 21:27 (#5972) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

les amis geeks ca sert pour la culture alcooli...general
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 21:40 (#5973) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Il parait que Sterenn roxxerais...
Il parait....

(Ce qui confirme que Blue est un Bluxxor...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 29 avril 2006 à 23:10 (#5974) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce coup-ci je laisserais mumule tourner toute la nuit,parce qu'apparemment,dans le cas contraire,il faut effacer puis remettre tous les réglages du parefeu,et sacrifier 100 bêtes à Satan,pour avoir High Id partout (serveur&Kad).

Ps: on peut remplacer les sacrifices par une invocation du dieu random,mais ça peut prendre plusieurs heures pour fonctionner.
Pps: je me demande si au final ce que j'aurais réussi à dl chez mes parents aura valu le coup de ramener la mule.
Ppps: je me demande aussi si c'est une bonne idée de ramener la mule d'ici telle qu'elle à mon appart ou si je ne devrais conserver que certains fichiers par peur d'un malus du à la mauvais connexion et aux mauvaises conditions d'ici en général.
Pppps: il est minuit passé (enfin d'après l'horloge de cet ordi)
Ppppps: je vais me coucher
Pppppps: ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 30 avril 2006 à 02:08 (#5975) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 29/04/2006 à 22:40, dit :

Il parait que Sterenn roxxerais...
Il parait....

[sets mode méchant on]
T'inquiètes pas, c'est qu'une rumeur.
Sans un GPS, point de salut.
Maintenant, B) sait quoi t'offrir pour noël Sterenn.
[sets mode méchant off]

Tu sais que c'est ironique hein sterenn ;-)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 30 avril 2006 à 04:13 (#5976) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je uis bourré d'unr force >_;-)
(mais je kiffe les autres aussi huhu)

bon j'arrêteuh là ou ça va ma lfinir ;)

++ all

mon dieu je me relis... je vais avoir honte demain mwa >_<

Ce message a été modifié par wicelow - dimanche 30 avril 2006 à 04:14.

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 05:03 (#5977) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messagewicelow, le 30/04/2006 à 04:13, dit :

Je uis bourré d'unr force >_;-)
(mais je kiffe les autres aussi huhu)

bon j'arrêteuh là ou ça va ma lfinir ;)

++ all

mon dieu je me relis... je vais avoir honte demain mwa >_<

Juste au cas où tu es pris de l'envie de t'auto censurer au réveil :whistling:
Ca servira sûrement à rien, mais on est dans inutile après tout B)

EDIT : toujours aussi inutile, grace à xenders et à sa sign j'ai enfin retrouvé LE geek code, celui qui sert à rien, sauf à passer pour un clown. Et comme ma sign est déjà pleine (pas touche à mon dragon slayers), je vais scotcher ça ici... oui je sais on s'en tape :)

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version : 3.1
GS/P/M d- s+:- a-- C++ UL+ P E+ W++ N+ o--
K w O- M-- V PS++ PE-- Y+ PGP t+ 5- X-- R++
!tv b+++ DI- D++ G+ e++ h+ r y?
------END GEEK CODE BLOCK------

THE GEEK CODE

Ce message a été modifié par Thirqual - dimanche 30 avril 2006 à 22:57.

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 30 avril 2006 à 12:56 (#5978) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Enfoiray Thriqual :pinch: (j'laime tjs bien ce smiley :lol:)
Tu m'as bien grilled, j'avoue 0:)

Nan à part l'ortograff "bluesque" c'est pas si horrible alors j'ai pas (trop) honte...

(Et le mal à la tête est pas monstrueux non plus même si... Ca tape un peu :rolleyes:)

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 13:36 (#5979) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai tenté un bref coup d'oeil au geekcode, puis essayer de le comprendre.....heureusement que ce ne fut q'un bref coup d'oeil...
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:21 (#5980) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de finir Sonic Epoch,une expérience intéressante qui me rappelle de vieux souvenirs (l'animé sonic dont est tiré ce fangame,ainsi que super mario,car j'essayais toujours de grimper en haut du niveau,ce qui marchait assez souvent,mais parfois je sentais en tombant de haut que c'était plus un bug qu'un passage secret :whistling: )

EDIT:

Citation

================================================================================
==
=== VisualRoute ® 2006 Server Edition (v10.0e) report on 1 mai 2006 08:31:02 ===
================================================================================
==

Report for 59.82.4.194

Analysis: IP packets are being lost past network "CHINANET shandong province network" at hop 9.
VisualRoute cannot determine the next network at hop 10.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| Hop | %Loss | IP Address | Node Name | Location | Tzone | ms | Graph | Network |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
| 0 | | 205.234.111.185 | DTG316.visualware.com | * | | | | Defender Technologies Group, LLC DEFENDER-1 |
| 1 | | 205.234.111.129 | r03-8.iad.defenderhosting.com | Washington, DC, USA | -05:00 | 0 | x | Defender Technologies Group, LLC DEFENDER-1 |
| 2 | | 205.234.111.17 | r01.iad.defenderhosting.com | Washington, DC, USA | -05:00 | 0 | x | Defender Technologies Group, LLC DEFENDER-1 |
| 3 | | 63.218.94.149 | ge10-2.br02.ash01.pccwbtn.net | Ashburn, VA, USA | -05:00 | 0 | x | Beyond The Network America, Inc. BTN-CIDR5 |
| 4 | | 63.218.91.26 | chinatelecom.pos5-2.cr01.lax03.pccwbtn.net | ?Reston, VA, USA | -05:00 | 72 | x | Beyond The Network America, Inc. BTN-CIDR5 |
| 5 | | 202.97.51.113 | - | ?(China) | +08:00 | 257 | x | CHINANET backbone network |
| 6 | | 202.97.33.21 | - | ?(China) | +08:00 | 278 | -x-- | CHINANET backbone network |
| 7 | | 202.97.36.114 | - | ?(China) | +08:00 | 272 | x | CHINANET backbone network |
| 8 | | 219.146.19.10 | - | ?Beijing, China | +08:00 | 271 | x | CHINANET shandong province network |
| 9 | 20 | 219.146.18.242 | - | ?Beijing, China | +08:00 | 341 | x-- | CHINANET shandong province network |
| ... | | | | | | | | |
| ? | | 59.82.4.194 | - | ?(China) | +08:00 | | | Beelink Information Science & |
Parfois ici,chez mes parents,avec club-internet(que je maudis,mais ça tout le monde le sait),Kad passait en "derrière un parefeu" avec une ip bizarre,j'ai donc essayé de la tracer avec un outil en ligne sur internet,et ça donné le résultat ci-dessus...qu'est-ce que je foutais en chine moi??? :D

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 01 mai 2006 à 07:34.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 01 mai 2006 à 20:11 (#5981) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

/me veut pas aller en cours
/myself veut pas aller en cours
/I veut pas aller en cours
Isla veut pas aller en cours
Ysla veut pas aller en cours
Moi veut pas aller en cours
Je veux pas y aaaaaaaaaaaaaller :w00t: Tsssss reprendre les cours en commençant par un TD avec un prof con .. C'te malédiction :pinch: Je le vois déjà " Mâââdemoiselle, on essaie d'arriver à l'heure en cours! C'est pas compliquer quand maaaaaaime. ( il prononce bizarrement c'est "quand même") " ...Si, c'est compliqué 0:)

Je veux pas y aller :(
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 01 mai 2006 à 20:16 (#5982) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAnothefan, le 30/04/2006 à 18:21, dit :

EDIT:

Parfois ici,chez mes parents,avec club-internet(que je maudis,mais ça tout le monde le sait),Kad passait en "derrière un parefeu" avec une ip bizarre,j'ai donc essayé de la tracer avec un outil en ligne sur internet,et ça donné le résultat ci-dessus...qu'est-ce que je foutais en chine moi??? :w00t:

J'ai rien compris moi non plus mais tous ce que je peux dire c'est: MORT DE RIRE le voyage ne chine virtuel!!!! 0:)
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 20:26 (#5983) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageIsla, le 01/05/2006 à 21:11, dit :

Je veux pas y aaaaaaaaaaaaaller :w00t: Tsssss reprendre les cours en commençant par un TD avec un prof con .. C'te malédiction :pinch: Je le vois déjà " Mâââdemoiselle, on essaie d'arriver à l'heure en cours! C'est pas compliquer quand maaaaaaime. ( il prononce bizarrement c'est "quand même") " ...Si, c'est compliqué 0:)

Heu... Ben n'y va pas ;)

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 02 mai 2006 à 00:06.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 20:30 (#5984) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

/me n en peut plus

4 jours de fou ac la copine plus un accrobranche = deces ....
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mardi 02 mai 2006 à 00:45 (#5985) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageIsla, le 01/05/2006 à 20:11, dit :

Je veux pas y aaaaaaaaaaaaaller :crying: Tsssss reprendre les cours en commençant par un TD avec un prof con .. C'te malédiction :pinch: Je le vois déjà " Mâââdemoiselle, on essaie d'arriver à l'heure en cours! C'est pas compliquer quand maaaaaaime. ( il prononce bizarrement c'est "quand même") " ...Si, c'est compliqué :crying:

c'est ta punition pour avoir laisser tomber ton sensei >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 02 mai 2006 à 00:49 (#5986) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

400 pages déja :crying:

Mais il dure ce sujet! \o/ pour la 400ème!

Isla j'ai la solution a ton probleme : arrete les cours...
[Voir le message caché (spoiler)]
nan en fait c'est pas vraiment une solution...

Ce message a été modifié par Devil'Z - mardi 02 mai 2006 à 00:50.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 398
  • 399
  • 400
  • 401
  • 402
  • Dernière »