-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 397
- 398
- 399
- 400
- 401
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté vendredi 28 avril 2006 à 12:29 (#5959)

Ce message a été modifié par Chris Cool - vendredi 28 avril 2006 à 12:29.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:15 (#5960)
voila c'était la phrase inutile de sensei ... ^^
Ce message a été modifié par Sterenn - vendredi 28 avril 2006 à 14:16.

Posté vendredi 28 avril 2006 à 19:36 (#5961)
j'ai fini tous mes animés en 2-6 épisodes et ça m'embête d'en commencer un long chez mes parents.
j'ai la flemme de mettre des majuscules en début de phrase ce soir (ça s'est vu?).
j'ai avancé dans flyff,maintenant les quêtes sont à peu près de mon level,sauf que les monstres drop tout,sauf les quest items >_<
je dois rentrer mon chien qui commence à aboyer alors je poste.
Posté vendredi 28 avril 2006 à 22:19 (#5962)
(/me est crevée maintenant)
En tout cas ça soulage de le hurler comme ça à la face du monde. \o/
Fae, Fruits Basket fanGIRL (c'est bien clair ?

Posté vendredi 28 avril 2006 à 22:29 (#5963)
Faernelia, le 28/04/2006 à 23:19, dit :

Huhu

Ma warrior a passé son level 13 à Guild Wars...
Mais alors !cimer le groupe de noob avec qui j'ai fait la coop ;)

Posté vendredi 28 avril 2006 à 22:35 (#5964)
~ allez, un bon plateau charcuterie: Saucisson sec d'auvergne , Coppa italienne, jambon sec , et du fromage a raclette pour accompagner le tout (~je passe le petit Pastaga, inutile de préciser)
Ce message a été modifié par NeoOoeN - samedi 29 avril 2006 à 02:12.
Posté samedi 29 avril 2006 à 01:04 (#5965)
Est ce que se dire que finalement, le rêve, enfin, le "cadeau" que l'on s'était fixé pour une certaine étape de la vie n'est peut être pas une si bonne idée que ça, est une bonne ou une mauvaise chose? Cela revient il à se dire que, d'une certaine façon, c'est un but qui s'en va?
Les choses qui, auparavant, étaient synonymes de joie et de plaisir sont maintenant ennui et source d'énervement; les choses qui auparavant paraissaient non adaptées aux besoins et qui deviennent maintenant une alternative plus que sensée; comment, et pourquoi ce changement?
Les gens changent, c'est un fait; mais pourquoi, après plusieurs années de silence radio, alors que l'on fréquente les memes endroits, mais que l'on n'est pas salué, ou meme reconnu, a t on des nouvelles de ces gens la, et qu'ils disent/font les dernières choses auxquelles on s'attend? Pourquoi, dans certains cas, les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui ?
Pourquoi les sentiments que l'on croyait éteints ne sont qu'endormis, et sont en fait peut être plus actifs que ce qu'il était prévisible au premier abord ?
Pourquoi les envies d'hier paraissent aujourd'hui vides de sens?
Pourquoi les sentiments? Pourquoi les regrets? Pourquoi les envies?
Que de questions et de reflexions inutiles... sauf quand on ne trouve pas de réponses...

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 29 avril 2006 à 11:28 (#5966)
Citation
La mine du crayon est faite de graphite, une substance qui s'effrite facilement. Lorsque la pointe de ton crayon glisse sur une feuille, les fibres du papier retiennent de toutes petites particules noires de graphite.
La gomme a donc pour mission de retirer ces dépôts noirs emprisonnés dans le papier. Comme ces morceaux sont minuscules (ils sont dix fois plus petits qu'un millimètre), l'opération est très facile.
Car le caoutchouc a des propriétés abrasives... Quand on le frotte fort sur un mot ou un dessin dont on veut se débarrasser, il va arracher le graphite… et une petite partie de la surface du papier.
Voilà pourquoi il se forme des petites pelures après avoir effacé son dessin. C'est un peu de sa feuille qui disparaît !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 29 avril 2006 à 11:59 (#5967)
Posté samedi 29 avril 2006 à 12:00 (#5968)

En ce moment elle ronfle (pas forcément endormie d'ailleurs) à côté de moi.
Posté samedi 29 avril 2006 à 18:37 (#5969)
apres 1mn d'intense reflexion, j'aurais ete tente de dire que c'est pour commonwealth, mais en fait j'en sais rien
Ce message a été modifié par herc - samedi 29 avril 2006 à 18:37.
Posté samedi 29 avril 2006 à 19:46 (#5970)

Posté samedi 29 avril 2006 à 19:47 (#5971)

[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 397
- 398
- 399
- 400
- 401
- →
- Dernière »