-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 396
- 397
- 398
- 399
- 400
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mercredi 26 avril 2006 à 17:21 (#5942)
J'ai reçu ma feuille d'împôts... La 1ère... Ca fait bizarre ;)
(J'aurais rien à payer, enfin j'espère, mais keumême strop space...)
(J'aurais rien à payer, enfin j'espère, mais keumême strop space...)

Posté mercredi 26 avril 2006 à 17:45 (#5943)

il etait fait comme un Mickey

Posté mercredi 26 avril 2006 à 18:51 (#5944)
Je suis déreglé!!! \o/
S'trop coul de se pioter a 6h et de se lever a 18h !!
Seul pb, a la rentré ca sert a rien de se coucher a 6h si je doit me lever a 5h45
M'enfin, la j'vais déjeuner
S'trop coul de se pioter a 6h et de se lever a 18h !!

Seul pb, a la rentré ca sert a rien de se coucher a 6h si je doit me lever a 5h45

M'enfin, la j'vais déjeuner
Posté mercredi 26 avril 2006 à 19:09 (#5945)
Les vacances c'est cool !!! Les vacances c'est du temps libre, plins de temps libre .... trop de temps libre ... parce que les vacances sa serais vachement mieu si les potes réussissaient a se mettre d'accord pour qu'on fasse des trucs tous ensemble, plutot que tous ce faire ch*er tout seul chez soit . Mais bon, comme c'est les vacances, les potes mettenet leurs cerveau en veille, et ils ne peuvent plus réfléchir et du coup, ba on se fait tous ch*er ......
Les vacances .... c'est cool ..... <_<
Les vacances .... c'est cool ..... <_<
Posté mercredi 26 avril 2006 à 19:50 (#5946)
Je suis en train de charger des images de FlyFF trouvées sur FlyFF (ah cette magnifique connexion de mes parents me donne envie de rebrancher le modem 56K histoire d'aller plus vite
).
Voilà,je vais me mater un animé en 3 épisodes ce soir...je crois...mais je suis un peu malade (et cette fois au sens physique du terme,pas de l'énervement) en ce moment alors je sais pas si je tiendrais.

Voilà,je vais me mater un animé en 3 épisodes ce soir...je crois...mais je suis un peu malade (et cette fois au sens physique du terme,pas de l'énervement) en ce moment alors je sais pas si je tiendrais.
Posté jeudi 27 avril 2006 à 08:28 (#5947)
Inutile?
Mon chat me fait laggle, parce que ce matin, en voulant éteindre mon réveil, je lui ai mis un coup de genou dans les côtes.
Bilan, il dort dans le salon et n'est pas venu me saluer comme il en a l'habitude.T_T
Mon chat me fait laggle, parce que ce matin, en voulant éteindre mon réveil, je lui ai mis un coup de genou dans les côtes.
Bilan, il dort dans le salon et n'est pas venu me saluer comme il en a l'habitude.T_T
Posté jeudi 27 avril 2006 à 09:17 (#5948)
J'ai finalement pu voir les images dont je parlais précédemment (ouaip hier,ça n'a jamais terminé de charger).
Sinon j'ai mis ma mule en port 80 parce que club-internet bride plus vite que son ombre,et bizarremment on dirait que ça fait tourner internet plus vite
.
Ah oui sinon j'ai réalisé un truc: :shifty: ne bouge pas sur le skin noire,c'est dommage
Bon jouerais-je à FlyFF aujourd'hui?
Sinon j'ai mis ma mule en port 80 parce que club-internet bride plus vite que son ombre,et bizarremment on dirait que ça fait tourner internet plus vite

Ah oui sinon j'ai réalisé un truc: :shifty: ne bouge pas sur le skin noire,c'est dommage

Bon jouerais-je à FlyFF aujourd'hui?
Posté jeudi 27 avril 2006 à 12:47 (#5950)
Pour ceux qui n'habitent pas dans notre fabuleuse (hum hum) region, voici l'interview sur les infos régionales de johnny hallyday, la super star belge (^^) BOURRE !
C'est que du bonheur
C'est que du bonheur
Posté jeudi 27 avril 2006 à 15:25 (#5951)
J'ai un nouvel agenda !!!!
tout le monde s'en fou (d'ou le post dans inutile) mais moi ca m'a énormément manqué (et j'ai aussi pas mal manqué des rdv :s)
Je peux enfin revivre, ma méga mémoire peut se rendormir j'ai mon sauveur ...
Un grand merci a un geek naze (qui se reconnaitra)
tout le monde s'en fou (d'ou le post dans inutile) mais moi ca m'a énormément manqué (et j'ai aussi pas mal manqué des rdv :s)
Je peux enfin revivre, ma méga mémoire peut se rendormir j'ai mon sauveur ...
Un grand merci a un geek naze (qui se reconnaitra)

Posté jeudi 27 avril 2006 à 16:37 (#5952)
On est que jeudi!!!! j'me croyais vendredi >_<
Lundi c'est la rentré....ca craint....s'pa forcement inutile mais bon...s'pa forcement utile non plus de savoir ca
Lundi c'est la rentré....ca craint....s'pa forcement inutile mais bon...s'pa forcement utile non plus de savoir ca
Posté jeudi 27 avril 2006 à 17:18 (#5953)
T'es puissant pour reprendre lundi 1er mai :pinch: ..
Et au fait, Sterenn, j'arrive plus à me faire mordre
...
Et au fait, Sterenn, j'arrive plus à me faire mordre

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 27 avril 2006 à 21:20 (#5954)
j'ai la jambe gauche qui me gratte,et je devrais aller me coucher...oui d'ailleurs c'est ce que je vais faire,je regarderais à nouveau la taverne demain.
Posté vendredi 28 avril 2006 à 05:16 (#5956)
Je test le skin sombre, l'est trop stylé, mais j'ai pas encore l'habitude de differencier les sujets avec nouveaux messages et les sujets sans
je viens aussi de tester la démo de Ghost Recon Advanced Warfighter en lan avec un pote (paske bon, tout seul ca craint quoi), super j'ai hate de tester avec 3 autres potes le jeu entier

je viens aussi de tester la démo de Ghost Recon Advanced Warfighter en lan avec un pote (paske bon, tout seul ca craint quoi), super j'ai hate de tester avec 3 autres potes le jeu entier

Ce message a été modifié par wonderboy - vendredi 28 avril 2006 à 05:16.
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 396
- 397
- 398
- 399
- 400
- →
- Dernière »