Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 23 avril 2006 à 22:46 (#5927) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageChris Cool, le 23/04/2006 à 18:39, dit :

Une chtite vidéo sympa sur la prévention pour le Sida :

Rhoooo comme c'est coquinou, on voit une poitrine !!!

Posté dimanche 23 avril 2006 à 23:01 (#5928) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ooohhhh c'est vrai qu'c'est mimi :blushing: et tellement vrai mddrrr !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 23 avril 2006 à 23:44 (#5929) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Oh dit donc sa fait longtemp que j'ai rien poster moi. :blushing: :crying:
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté lundi 24 avril 2006 à 05:15 (#5930) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai pas pu rester tard hier soir (j'espère que la grande party sur FlyFF s'est bien déroulée par la suite :) ) parce qu'à cause de ces *biiiiip* parents,je vais devoir rentrer non pas cette après-midi,mais ce matin :( ),ils abusent,et ils laissent le chien à la maison pour s'assurer que je puisse pas me barrer >_<

Ps: rien à voir,mais quelqu'un a des infos sur un manga "mamotte shugogetten"?En effet,dans l'oav,il y a plusieurs références à un manga,mais google me mène à l'animé,aux oav,à l'animé,à l'animé,à des wallpapers,à l'animé,aux OAV...crève google quoi <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 avril 2006 à 08:22 (#5931) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je me suis mordu la lere durant la nuit et la c'est désagreable (c'est ca de rever de bouffe >_<)
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 11:57 (#5932) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagebluerose, le 23/04/2006 à 05:28, dit :

mais non kaori !!!!!!!!!!!!!

c'est ozark henry \o

comme tu roxx osmo (rha mais merci miaka encore au passage )

Merci mon ptit blue/ma ptite floodine! J'étais occupé avec quelquechose de très inutile ce WE: mes révisions pour le DEUG cet aprem...

Kaori la noobe... :)
Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 18:28 (#5933) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ptite question: Pourquoi aprés soixante, y a soixante-dix (je parle en dizaine), et non pas septante? pareil pour quatre vingt, pourquoi quatre vingt-dix ? et d'ailleur, pourquoi quatre vingt? parce que 4*20=80? on aurait pu mettre huitante,

dix; vingt, trente, quarante, cinquante, soixante, septante, huitante, neufante (ou neuvante) :fouet: ouais!!! :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 18:44 (#5934) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagewonderboy, le 24/04/2006 à 19:28, dit :

Ptite question: Pourquoi aprés soixante, y a soixante-dix (je parle en dizaine), et non pas septante? pareil pour quatre vingt, pourquoi quatre vingt-dix ? et d'ailleur, pourquoi quatre vingt? parce que 4*20=80? on aurait pu mettre huitante,

dix; vingt, trente, quarante, cinquante, soixante, septante, huitante, neufante (ou neuvante) :fouet: ouais!!! :pinch:

c'est pôur ca que les belges, malgré tous leurs defauts 0:) , utilisent le terme septante et nonante (pas sur de l'orthographe) a la place de soixante-dix et quatre-vingt-dix (pas sur pour les tirets non plus :pinch: ) Par contre pour 80, je crois qu'ils utilisent le meme terme que nous

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 24 avril 2006 à 18:52 (#5935) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagesir_vlad, le 24/04/2006 à 19:44, dit :

c'est pôur ca que les belges, malgré tous leurs defauts :fouet: , utilisent le terme septante et nonante (pas sur de l'orthographe) a la place de soixante-dix et quatre-vingt-dix (pas sur pour les tirets non plus :pinch: ) Par contre pour 80, je crois qu'ils utilisent le meme terme que nous

C'est octante il me semble pour 80...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 24 avril 2006 à 20:22 (#5936) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mdddrrrr j'espère pour nos amis les belges qu'ils disent pas quatre-vingt en tout cas !!!
Ca fait pas sérieux " Ouaiiiis dans mon payyyyys on dit septante et nontante ca fait moins con que soixante-dix et quatre-vingt dix !! " " Mais pourquoi vous dites quatre-vingt alors ? " " ....................... attendddds y a mes frites qui m'aaaappeelllent ! " mdddrrrrrr

Aaaaaaah le jour ou on se verra , faudra que jvous imite l'accent belge , jsuis trop douée , on dirait un chinois avec un lama dans lnez !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 22:56 (#5937) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

[mode intello on]
Le saviez vous?
Les Gaulois comptaient en base vingt donc pour obtenir 80 il disaient 4*20 et pour dire 90 il disaient 40*20+10.
Comme l'hopital des Quinze Vingt (300) à Paris, c'était pour le nombre de malade qu'on pouvait y hospitaliser.
Ca nous est resté...
[mode intello off]
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mardi 25 avril 2006 à 07:46 (#5938) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 24/04/2006 à 21:22, dit :

Aaaaaaah le jour ou on se verra , faudra que jvous imite l'accent belge , jsuis trop douée , on dirait un chinois avec un lama dans lnez !!!

Yeah, Michelle Leeb is back!

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 25 avril 2006 à 10:25 (#5939) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Eh bien dis donc ça s'intellectualise dans le coin !
Sinon chose inutile constatée : quand je suis à Lannion dans mon appart je dors dans une position qui n'est absolument pas la même que quand je suis chez mes parents à St Malo.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 avril 2006 à 15:04 (#5940) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

Sinon chose inutile constatée : quand je suis à Lannion dans mon appart je dors dans une position qui n'est absolument pas la même que quand je suis chez mes parents à St Malo.

Tiens ça me fait penser qu'avant je pouvais dormir que dos au mur, par peur de ce qui pouvait surgir de l'immensité de la chambre, type fantôme ou céréale-killer ou monstre, ou autre Sadako... Et maintenant je peux dormir que face au mur, et donc dos à l'inconnu. Serais je devenue téméraire ? :alien:

Par contre toujours pareil, essayer de m'assoupir sur le dos me donne des visions d'araignées descendant du plafond, et je me mets à hurler et je passe 3 heures à chercher où elle est tombée dans mon lit, et ensuite j'ai un mal de chien à m'endormir... =_= /me pas fan des hallucinations comme ça ( surtout que spa comme le gosse qui criait "au loup", je suis jamais sûre que j'en ai pas VRAIMENT vu tomber une... )

Et sinon ce qui est méga inutile ( en plus de cet inestimable morceau de "In bed with Fae" :lol: ), c'est d'aller en cours quand le prof est po là en fin de compte ( moi je dis, pour une fois que j'y allais, c'est un coup à me dégoûter u_u )...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 26 avril 2006 à 07:05 (#5941) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

y a des trucs invraisenblable la nuit (heu ouais bon 8h c'est le matin)sur irc....

08:01] <+Mat[Dors]> 2ème porte ouverte
[08:02] <+blue[dodo]> et paf perdus !!
[08:03] <+Mat[Dors]> les enfoirays
[08:03] <+Mat[Dors]> comment tu savais
[08:03] <+Mat[Dors]> ils ont encerclés mon rock lee
[08:03] <+Mat[Dors]> alors j ai utilisé une de ses techniques roxxors...
[08:03] <+Mat[Dors]> sur un fake bout de bois
[08:03] <+Mat[Dors]> et il est mort
[08:04] <+Mat[Dors]> et sakura contre trois ninja seule...

je suis un roxeur au secours sotez moi de la !!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 395
  • 396
  • 397
  • 398
  • 399
  • Dernière »