Citation
Sinon chose inutile constatée : quand je suis à Lannion dans mon appart je dors dans une position qui n'est absolument pas la même que quand je suis chez mes parents à St Malo.
Tiens ça me fait penser qu'avant je pouvais dormir que dos au mur, par peur de ce qui pouvait surgir de l'immensité de la chambre, type fantôme ou céréale-killer ou monstre, ou autre Sadako... Et maintenant je peux dormir que face au mur, et donc dos à l'inconnu. Serais je devenue téméraire ?
Par contre toujours pareil, essayer de m'assoupir sur le dos me donne des visions d'araignées descendant du plafond, et je me mets à hurler et je passe 3 heures à chercher où elle est tombée dans mon lit, et ensuite j'ai un mal de chien à m'endormir... =_= /me pas fan des hallucinations comme ça ( surtout que spa comme le gosse qui criait "au loup", je suis jamais sûre que j'en ai pas VRAIMENT vu tomber une... )
Et sinon ce qui est méga inutile ( en plus de cet inestimable morceau de "In bed with Fae"

), c'est d'aller en cours quand le prof est po là en fin de compte ( moi je dis, pour une fois que j'y allais, c'est un coup à me dégoûter u_u )...