-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 15 juillet 2004 à 22:49 (#586)
bon moi je veux bien aller aux japon personne ne peut m'envoyer des billets d'avion un sejour tout frais payé, si oui ben j'attend vos reponses
Puppets_Master je te shouaite de bonne vacances et de ramener plein de truc super inedit comme un lave gamin, ou des vitamines anti meteorites, ou meme des mentos tete de con, mais fait au visual rock c'est des mec alors si tu drague et que tu a mal au cul ben je te laisse deviner pourkoi
Puppets_Master je te shouaite de bonne vacances et de ramener plein de truc super inedit comme un lave gamin, ou des vitamines anti meteorites, ou meme des mentos tete de con, mais fait au visual rock c'est des mec alors si tu drague et que tu a mal au cul ben je te laisse deviner pourkoi

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 16 juillet 2004 à 02:00 (#587)
Chui vert... de par terre ! ! !
Moi aussi zveux partir au Japon... Voir les ptites japonnaises, manger de la japonnaise (de la bouffe j'entend
) et voir le paysage japonnais...
Ba non, jvé resté a Paris et voir que du béton... Y'en a qui ont de la chance...
Moi aussi zveux partir au Japon... Voir les ptites japonnaises, manger de la japonnaise (de la bouffe j'entend

Ba non, jvé resté a Paris et voir que du béton... Y'en a qui ont de la chance...
Posté vendredi 16 juillet 2004 à 08:00 (#588)
Bon ben moua c'est pas le japon mais le maroc jusque fin aout.
Bonnes vacances a tous et une tite pensée pour ceux qui bossent, ou ceux qui sont en vacances et qui reste dans leur tite ville

Bonnes vacances a tous et une tite pensée pour ceux qui bossent, ou ceux qui sont en vacances et qui reste dans leur tite ville

Posté samedi 17 juillet 2004 à 00:44 (#589)
bon vais allez
je me suis assez pris la tete sur ce maudit IRC qui ne veut pas fonctionner chez moi
méchant va
allez bonne nuit tous le monde

je me suis assez pris la tete sur ce maudit IRC qui ne veut pas fonctionner chez moi

méchant va

allez bonne nuit tous le monde

Posté samedi 17 juillet 2004 à 07:44 (#591)
je part à la réunion pendant le mois d'aout.
le Japon... c bien mais bon....

Posté samedi 17 juillet 2004 à 16:10 (#592)
Je m'ennuie,mais bon,Overnet est repassé au-dessus de 20 ko/s (mais y supporte mal les changements de ports).Je viens de voir Sonic le film,pas mal,avec les vieux persos (un peu mieux faits que les nouveaux sur certains points).
Posté samedi 17 juillet 2004 à 17:08 (#593)
E4Motion, le samedi 17 juillet 2004, 08:44, dit :
je part à la réunion pendant le mois d'aout.
T'as bien raison ;)
La Réunion avec ses petites cafrines, ses cirques, ses plages de sable fin (hum je m'emporte un peu là...), son volcan actif, ses carrys, ses réunionnais...
Vive la Réunion

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté samedi 17 juillet 2004 à 17:11 (#594)
Citation
Vive la Réunion
La Réunion de Jénova?

Posté samedi 17 juillet 2004 à 20:20 (#595)
Voila dans le genre inutile:
- Je viens de faire une nouvelle signature,tous le monde sans fou mai bon ya rien...
- Je viens de faire une nouvelle signature,tous le monde sans fou mai bon ya rien...
Posté dimanche 18 juillet 2004 à 06:25 (#596)
J'en ai marre de voir des gars qui se vantent de leurs signatures,de leurs dessins alors que moi je suis même pas foutu de dessiner un arbre

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 06:38 (#597)
La Réunion = île Francaise fesant parti des DOM, pour les incultes et igniards !
plage de sable fin il y en a mais faut les trouver... et les pépé hmmmm certaines sont toutes mignones (en plus avec les immigration de peuples asiatiques je suis encore plus gaté).
Deja afficher sa signature c'est un peut s'en vanter
plage de sable fin il y en a mais faut les trouver... et les pépé hmmmm certaines sont toutes mignones (en plus avec les immigration de peuples asiatiques je suis encore plus gaté).

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 06:44 (#598)
E4Motion, le dimanche 18 juillet 2004, 07:38, dit :
La Réunion = île Francaise fesant parti des DOM, pour les incultes et igniards !
Si c'est pour moi que tu disais ça,alors t'es encore plus nul pour comprendre l'humour que mon IA.Je sais ce qu'est la Réunion (même si je m'en fout,là n'est pas la question).
Posté dimanche 18 juillet 2004 à 14:55 (#599)
Citation
E4Motion : Mdlol...

Citation
J'en ai marre de voir des gars qui se vantent de leurs signatures,de leurs dessins alors que moi je suis même pas foutu de dessiner un arbre 

Anothefan :
Dit toi qu'on a tous été nul au début, perso j'arrivai même pas à recadrer une image ya quelques temps

Conclusion: Ne désespère pas,aide toi des bonnes adresses de tutos Toshop que tu trouvera ici (en cherchant un peu

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 15:06 (#600)
toshop c'est un bon programme ouai... regardez ce qu'on peut faire avec (comme c'est la section inutile... je fait ce que je veux !)
De la merde...
Des choses déjà mieux...
Des trucs déjà un peut plus style...
Plein de petites merdes comme ça ou ceci
Ou encore des délires
Ca jaime bien...
Parfois ca concerne les mangas...
Des trucs ronds...
Et des filles qui pleurent
De la merde...
Des choses déjà mieux...
Des trucs déjà un peut plus style...