Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 11 avril 2006 à 20:12 (#5837) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenicolpijon, le 11/04/2006 à 20:15, dit :

je me suis rendu rapellé

:angry:
Bon sinon, je sais pas quoi faire, donc je fous rien, suis-je inutil ? :blink:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 20:47 (#5838) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

sinon je fait cuire des pomme de terre, celui qui en veux il n hesite pas

quand y en a pour moi y en pour toi.

Posté mardi 11 avril 2006 à 20:59 (#5839) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Voir le messageAnothefan, le 11/04/2006 à 20:21, dit :

Sauf que comme un message s'est interposé,ton attaque risque d'atteindre la mauvaise cible. :whistling:

erf foirage du à un post totalement inutile donc à sa juste place, rendant le mien d'autant plus inutile....!! grrr...

Voir le messagewonderboy, le 11/04/2006 à 21:12, dit :

:blink:

euh.. oui tout à fait "rendu rapellé", comment ça tu connais pas??? haha honte sur toi!! :angry:
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 12 avril 2006 à 01:01 (#5840) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenicolpijon, le 11/04/2006 à 21:59, dit :

euh.. oui tout à fait "rendu rapellé", comment ça tu connais pas??? haha honte sur toi!! <_< bien sur c'est le mix (in)volontaire entre "rendu compte" et "soudain rapellé" mais de toute façon je viens de me "rendu rapellé" que ma justification ne sert à rien... :online2long:

:unsure:

Sterenn est devant moi a la marmotte, avec 100m de plus! (et je suis 31eme eheh :lol: )
[Voir le message caché (spoiler)]
Dans les derniers en gros :pinch:

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 06:50 (#5841) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

marmotte dit :

Classement Equipe

Distance: 7 / 54
Touches: 7 / 54
Clics: 5 / 54
Scrolls: 6 / 54

Pas trop mal.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 avril 2006 à 10:28 (#5842) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagesupmaite, le 11/04/2006 à 21:47, dit :

sinon je fait cuire des pomme de terre, celui qui en veux il n hesite pas

quand y en a pour moi y en pour toi.

Mais euh copieur j'en ai fait hier aussi !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 11:44 (#5843) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Faire la cuisine,pommes de terre ou pas,moi j'aime pas,et de toute façon vu le résultat,vaut mieux pas que je le fasse :whistling:
Bon,4h d'ultra-turbo-speedé-bipbip-rapide-àfond-cours à toute vitesse cette après-midi :unsure: :lol: ,puis ce sera plus reposant les prochains cours 0:)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 avril 2006 à 11:54 (#5844) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

J'en ai toujours avec moi, on sait jamais et puis c'est plus prudent aussi. On pense toujours que c'est le(s) partenaire(s) qu'il en aura avec lui mais c'est pas toujours vrai. Ce serait dommage de gacher une bonne soirée parce que t'aurais pas pris tes précautions. Et puis maintenant tu peux en trouver en 500 ou en 1 000 alors faut pas hésiter.

Image IPB

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 12 avril 2006 à 17:11 (#5845) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Il est 18h08 et je viens de me rendre compte en tournant la page de mon agenda qu'à 14h15 j'aurais dû aller à la médecine du travail alors que j'étais tranquillement en train de travailler !!!
Mais dîtes moi un jour est-ce que la mémoire de Naru fonctionnera pour autre chose que pour la taverne hein !
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 12 avril 2006 à 18:28 (#5846) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je suis en train de ranger mes cours du semestre (l'exam approchant ;) ). J'ai décidé de faire quelque chose de totalement inédit : réviser avec des fiches :crying: et pour ça, faut faire des fiches ;-) et donc, avec un cours à partir duquel faire les fiches :D

ça me permet de voir tous les cours que j'ai séché... et ça me fait peur :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 12 avril 2006 à 18:36 (#5847) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Je suis allé faire un tour en vélo, au moins facile 30min !!! Grande victoire !!!! :crying:
Bon me suis pas préssé non plus, et je compte pas les 15 min de pause que j'ais faites assis sur le pont du rhone, cheveux au vent :P .... mais quand méme ! Rien que pour le principe c'est deja énorme ;-)

Posté mercredi 12 avril 2006 à 18:55 (#5848) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Trop de taf en ce moment, je suis obligé de faire une heure de plus par jour :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 12 avril 2006 à 20:12 (#5849) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageDeathscythe, le 12/04/2006 à 19:28, dit :

Je suis en train de ranger mes cours du semestre (l'exam approchant ;) ). J'ai décidé de faire quelque chose de totalement inédit : réviser avec des fiches :sorcerer: et pour ça, faut faire des fiches :sorcerer: et donc, avec un cours à partir duquel faire les fiches :sorcerer:

ça me permet de voir tous les cours que j'ai séché... et ça me fait peur :)

C'est marrant ça me rappelle moi au premier semestre... C'est en réalisant la même chose ( enfin entre ceux où j'avais séché, et ceux où je m'étais endormie... ) que je me suis retrouvée à la photocopieuse en face de la fac avec 450 pages de cours d'une copine à dupliquer... :rolleyes:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 12 avril 2006 à 20:41 (#5850) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFaernelia, le 12/04/2006 à 21:12, dit :

C'est marrant ça me rappelle moi au premier semestre... C'est en réalisant la même chose ( enfin entre ceux où j'avais séché, et ceux où je m'étais endormie... ) que je me suis retrouvée à la photocopieuse en face de la fac avec 450 pages de cours d'une copine à dupliquer... :)

Moi, j'aurais juste à racketter les quelques pages qu'il me manque auprès de quelqu'un qui prend les cours au pc portable, et après, hop, imprimante o/

Et ensuite, le gros oeuvre : les fiches >_<
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 12 avril 2006 à 20:54 (#5851) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageeltran, le 12/04/2006 à 19:55, dit :

Trop de taf en ce moment, je suis obligé de faire une heure de plus par jour :sorcerer:

Trop de taf en ce moment, je suis obligé de faire presque deux heures de plus par jour. :sorcerer:

Quant à savoir si ça sera payé, ça serait bien la première fois, alors la carotte je sens que je peux me la mettre dans l'oignon (stro kioul les légumes !). :sorcerer:

Voir le messageFaernelia, le 12/04/2006 à 21:12, dit :

C'est marrant ça me rappelle moi au premier semestre... C'est en réalisant la même chose ( enfin entre ceux où j'avais séché, et ceux où je m'étais endormie... ) que je me suis retrouvée à la photocopieuse en face de la fac avec 450 pages de cours d'une copine à dupliquer... :)

Le reccord sera-t-il battu au second semestre ?

Suspens !!!

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • 393
  • Dernière »