-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 388
- 389
- 390
- 391
- 392
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:57 (#5822)
Posté dimanche 09 avril 2006 à 20:05 (#5823)
FlyFF...mince faut que je me couche,sinon je vais me lever tard (entre 5h30 et 6h00 :whistling: ) demain et j'aurais pas le temps d'y aller
Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:35 (#5824)
Héhé, moi j'aime mon chat.
Il s'appelle Batman, et c'est un croisé siamois tout mignoon. Il a eu un calcul rénal y a pas longtemps, et il pouvait plus pisser!!
A cause de ça, maintenant à la place de ses croquettes, je dois lui donner de la nourriture qui pue.Hum.
Inutile, mais faut le dire (Quoique... :pinch: )

Inutile, mais faut le dire (Quoique... :pinch: )
Posté lundi 10 avril 2006 à 00:36 (#5825)
Ce matin, j'ai commencé à regarder "Troméo et Juliette", en mangeant mon petit déjeuner.
Etrangement, le petit dej a très vite été abandonné.
( /me a été hantée toute la journée par certains passages... Beuuuh >_< )
Et du coup, ce soir, j'y pensais plus alors j'avais faim, alors j'ai trop mangé. Alors du coup j'ai mal.
La vie, des fois, c'est fascinant.
Etrangement, le petit dej a très vite été abandonné.
( /me a été hantée toute la journée par certains passages... Beuuuh >_< )
Et du coup, ce soir, j'y pensais plus alors j'avais faim, alors j'ai trop mangé. Alors du coup j'ai mal.
La vie, des fois, c'est fascinant.
Posté lundi 10 avril 2006 à 15:50 (#5826)
Je trouve que l'utilité n'est qu'un question d'inutilité partielle. Si les choses sont vraiment inutiles, mais que l'on prend le temps de dire quelles sont inutiles, alors elles prennent de l'utilité tout en restant inutilement utile. Ceci est un vrai probléme de société mes chers ...

Posté lundi 10 avril 2006 à 17:26 (#5827)
Un chat qui s'appelle Batman doit avoir du mal à s'entendre avec les autres chats,car c'est un chat chauve-souris,donc les autres se foutent de sa gueule parce qu'il est chauve et l'attaquent parce qu'il est souris,la pauvre bête 
EDIT: Je rigole hein ;)
Sinon pour une raison indéfinie,je vais pas reposter et me contenter d'un edit pour dire que demain matin ça devrait être tranquille (je devrais même pouvoir revenir et aller sur FlyFF vers 10h),mais par contre l'après-midi 2h chiantes et 2h d'interro
Bon,maintenant les blogs

EDIT: Je rigole hein ;)
Sinon pour une raison indéfinie,je vais pas reposter et me contenter d'un edit pour dire que demain matin ça devrait être tranquille (je devrais même pouvoir revenir et aller sur FlyFF vers 10h),mais par contre l'après-midi 2h chiantes et 2h d'interro

Bon,maintenant les blogs
Posté lundi 10 avril 2006 à 18:36 (#5828)
Posté lundi 10 avril 2006 à 19:38 (#5829)
Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut ... a oui j'allais oublié, il pleut .
Posté mardi 11 avril 2006 à 04:00 (#5830)
Posté mardi 11 avril 2006 à 11:44 (#5831)
Il fait froid et beau,Il fait froid et beau ,Il fait froid et beau ,Il fait froid et beau,Il fait froid et beau... ah oui j'allais oublié: Il fait froid et beau !

Posté mardi 11 avril 2006 à 12:25 (#5832)
2h de cours pourris,puis 2h d'interro.En attendant mon magasin tournera sur FlyFF.Bon c'est pas tout ça,vais me préparer à partir (vu que je dois configurer différents trucs quand je laisse mon pc)
Posté mardi 11 avril 2006 à 19:01 (#5833)
Je suis en train de me demander où poster mon sondage concernant mon prochain DVDrip...
Vous en pensez quoi ? Je mets ça où d'après vous ??
Vous en pensez quoi ? Je mets ça où d'après vous ??

Posté mardi 11 avril 2006 à 19:15 (#5834)
ce matin j'ai pris le bus
voila ca c'est inutile, mais y a jamais personne pour dire des truc comme ca,
mais surtout, et j insiste sur ce point personne pour l ecouter.
voila ca c'est inutile, mais y a jamais personne pour dire des truc comme ca,
mais surtout, et j insiste sur ce point personne pour l ecouter.
Posté mardi 11 avril 2006 à 19:15 (#5835)
au début je voulais répondre: DTC... Mais finalement je me suis dis "bon celle là elle a déjà été faite mainte fois; donc je vais répondre "bah dans discussion général....".
Mais finalement je me suis rendu rapellé que nous étions sur "inutile", donc je réponds bien sur:
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais finalement je me suis rendu rapellé que nous étions sur "inutile", donc je réponds bien sur:
[Voir le message caché (spoiler)]

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté mardi 11 avril 2006 à 19:21 (#5836)
Sauf que comme un message s'est interposé,ton attaque risque d'atteindre la mauvaise cible. :whistling:
Bon,fini ma tournée sur sharemanga,je peux...ah zut les blogs,bon bin je fais ça et je retourne sur FlyFF (mon perso est assis depuis trop longtemps)
Bon,fini ma tournée sur sharemanga,je peux...ah zut les blogs,bon bin je fais ça et je retourne sur FlyFF (mon perso est assis depuis trop longtemps)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 388
- 389
- 390
- 391
- 392
- →
- Dernière »