Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:57 (#5822) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Putain...j'suis redevenu un geek de FlyFF....

\o/ cool!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 09 avril 2006 à 20:05 (#5823) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

FlyFF...mince faut que je me couche,sinon je vais me lever tard (entre 5h30 et 6h00 :whistling: ) demain et j'aurais pas le temps d'y aller
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 09 avril 2006 à 22:35 (#5824) L'utilisateur est hors-ligne   la minuscule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

Héhé, moi j'aime mon chat.:lol: Il s'appelle Batman, et c'est un croisé siamois tout mignoon. Il a eu un calcul rénal y a pas longtemps, et il pouvait plus pisser!! :ph34r: A cause de ça, maintenant à la place de ses croquettes, je dois lui donner de la nourriture qui pue.Hum.

Inutile, mais faut le dire (Quoique... :pinch: )

Posté lundi 10 avril 2006 à 00:36 (#5825) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce matin, j'ai commencé à regarder "Troméo et Juliette", en mangeant mon petit déjeuner.

Etrangement, le petit dej a très vite été abandonné.
( /me a été hantée toute la journée par certains passages... Beuuuh >_< )

Et du coup, ce soir, j'y pensais plus alors j'avais faim, alors j'ai trop mangé. Alors du coup j'ai mal.

La vie, des fois, c'est fascinant.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 10 avril 2006 à 15:50 (#5826) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je trouve que l'utilité n'est qu'un question d'inutilité partielle. Si les choses sont vraiment inutiles, mais que l'on prend le temps de dire quelles sont inutiles, alors elles prennent de l'utilité tout en restant inutilement utile. Ceci est un vrai probléme de société mes chers ...
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 10 avril 2006 à 17:26 (#5827) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Un chat qui s'appelle Batman doit avoir du mal à s'entendre avec les autres chats,car c'est un chat chauve-souris,donc les autres se foutent de sa gueule parce qu'il est chauve et l'attaquent parce qu'il est souris,la pauvre bête :lol:

EDIT: Je rigole hein ;)
Sinon pour une raison indéfinie,je vais pas reposter et me contenter d'un edit pour dire que demain matin ça devrait être tranquille (je devrais même pouvoir revenir et aller sur FlyFF vers 10h),mais par contre l'après-midi 2h chiantes et 2h d'interro :lol:
Bon,maintenant les blogs

Posté lundi 10 avril 2006 à 18:36 (#5828) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Wow Ano...la tu frappe fort!
Bientot les vacs, ffff dur a tenir...
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 19:38 (#5829) L'utilisateur est hors-ligne   Toolz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2005

Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut ... a oui j'allais oublié, il pleut .

Posté mardi 11 avril 2006 à 04:00 (#5830) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageToolz, le 10/04/2006 à 20:38, dit :

Il pleut, il pleut, il pleut, il pleut, il pleut ... a oui j'allais oublié, il pleut .
Il fait froid,Il fait froid,Il fait froid,Il fait froid,Il fait froid ... ah oui j'allais oublié: Il fait froid!
Bon prizee puis FlyFF.

Posté mardi 11 avril 2006 à 11:44 (#5831) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Il fait froid et beau,Il fait froid et beau ,Il fait froid et beau ,Il fait froid et beau,Il fait froid et beau... ah oui j'allais oublié: Il fait froid et beau ! :blush:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 12:25 (#5832) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

2h de cours pourris,puis 2h d'interro.En attendant mon magasin tournera sur FlyFF.Bon c'est pas tout ça,vais me préparer à partir (vu que je dois configurer différents trucs quand je laisse mon pc)

Posté mardi 11 avril 2006 à 19:01 (#5833) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je suis en train de me demander où poster mon sondage concernant mon prochain DVDrip...
Vous en pensez quoi ? Je mets ça où d'après vous ?? :blink:

Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 19:15 (#5834) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

ce matin j'ai pris le bus

voila ca c'est inutile, mais y a jamais personne pour dire des truc comme ca,

mais surtout, et j insiste sur ce point personne pour l ecouter.

Posté mardi 11 avril 2006 à 19:15 (#5835) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

au début je voulais répondre: DTC... Mais finalement je me suis dis "bon celle là elle a déjà été faite mainte fois; donc je vais répondre "bah dans discussion général....".
Mais finalement je me suis rendu rapellé que nous étions sur "inutile", donc je réponds bien sur:

[Voir le message caché (spoiler)]
DTC

Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 11 avril 2006 à 19:21 (#5836) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Sauf que comme un message s'est interposé,ton attaque risque d'atteindre la mauvaise cible. :whistling:

Bon,fini ma tournée sur sharemanga,je peux...ah zut les blogs,bon bin je fais ça et je retourne sur FlyFF (mon perso est assis depuis trop longtemps)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 388
  • 389
  • 390
  • 391
  • 392
  • Dernière »