-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 385
- 386
- 387
- 388
- 389
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 04 avril 2006 à 10:21 (#5778)
Posté mardi 04 avril 2006 à 12:57 (#5779)
Posté mardi 04 avril 2006 à 15:02 (#5780)
Ahaha Sudaka
J'adore me lever a 14h
surtout en pensant a tous les autres qui sont en cours (si ils en ont la motivation) ^^

J'adore me lever a 14h

Posté mardi 04 avril 2006 à 17:21 (#5781)
Le cours que j'ai eu,même prof,matière différente,donc y'a même plus la matière pour rattraper le prof,c'est pourri à 200%.
Et demain matin cours pourri aussi.Oh et puis allez,puisqu'on en est là,semaine IRL distinction spéciale de ratage.
Heureusement qu'à côté,j'ai réussi à obtenir ma classe dans FlyFF ça rattrape un peu.
Et demain matin cours pourri aussi.Oh et puis allez,puisqu'on en est là,semaine IRL distinction spéciale de ratage.
Heureusement qu'à côté,j'ai réussi à obtenir ma classe dans FlyFF ça rattrape un peu.
Posté mardi 04 avril 2006 à 20:50 (#5782)
Y'a Dewey (le frère de Malcolm) dans le film sur la 2...
Et un autre message d'erreur qui me fait bien rire (si je retrouve le site ou j'en avais vu plein je le posterais)
Et un autre message d'erreur qui me fait bien rire (si je retrouve le site ou j'en avais vu plein je le posterais)

Posté mardi 04 avril 2006 à 21:29 (#5783)
bon voila mon dernier post sur sharemanga, certain le savait deja par irc, mais donc voila sadraven disparait de jamis de sharemanga pour des raison que je ne peux enumerer, mais l'irl ratrappe le virtuelle est detruit de ce coup l'entitée sadraven, donc ceci est mon post d'adieu, dans le topic qui me tenait le plus a coeur.
pour une fois je ne fais pas messages trop longs, je dis justes adieu a ce forum et a tous ces membres, je ne reviendrai plus cela est une choses de sure, ou du moins ne posterai plus jamais, enfin gros bisous kavaii hentai et tout ce que vous voulez a toutes les personnes avec qui je m'enntendais , les autres ils ont k'un mourir (na )
voila le dernier messages oficiels de la mort virtuelle de sadraven
pour une fois je ne fais pas messages trop longs, je dis justes adieu a ce forum et a tous ces membres, je ne reviendrai plus cela est une choses de sure, ou du moins ne posterai plus jamais, enfin gros bisous kavaii hentai et tout ce que vous voulez a toutes les personnes avec qui je m'enntendais , les autres ils ont k'un mourir (na )

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mardi 04 avril 2006 à 21:34 (#5784)
sadraven, le 04/04/2006 à 22:29, dit :
bon voila mon dernier post sur sharemanga, certain le savait deja par irc, mais donc voila sadraven disparait de jamis de sharemanga pour des raison que je ne peux enumerer, mais l'irl ratrappe le virtuelle est detruit de ce coup l'entitée sadraven, donc ceci est mon post d'adieu, dans le topic qui me tenait le plus a coeur.
Courage

Et au revoir

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 04 avril 2006 à 22:20 (#5785)

Bonne chance pour la suite !
Et pour reprendre les paroles de blue... Je ne saurais jamais la signification de fruuuuuuuuutz ;)

Posté mardi 04 avril 2006 à 22:27 (#5787)
Arf.
C'est toujours les meilleures qui s'en vont...

Posté mardi 04 avril 2006 à 22:36 (#5788)
moi j'te connais pas autan que les autres Sad, mais les departs c'est toujours
alors bonne chance

alors bonne chance

Posté mardi 04 avril 2006 à 22:42 (#5789)
encore une fois je trouve pas les mots....
adieu ma fée floodique T_T
blue en deuil
adieu ma fée floodique T_T
blue en deuil

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 04 avril 2006 à 23:05 (#5790)
GANTZ, le 03/04/2006 à 20:51, dit :
Suis pas zoophile mais je prendrai bien la place du lapin si y a moyen de remplacer la petite fille par Heaven :shifty:
[Voir le message caché (spoiler)]
Hum... Je viens de voir le post... J'ai rematé toutes mes séries ecchi... Je n'ai pas cette poitrine dans ma base de données... C'est qui Heaven ?? Quel anime ?

edit : oki c'est bon je sais qui c'est ;)

Posté mercredi 05 avril 2006 à 04:24 (#5791)
Mince j'avais raté ça
Bon bin au revoir sadraven (en espérant que ce n'est qu'un au revoir,après tout qui sait,l'avenir te permettra peut-être de revenir).

Bon bin au revoir sadraven (en espérant que ce n'est qu'un au revoir,après tout qui sait,l'avenir te permettra peut-être de revenir).
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 385
- 386
- 387
- 388
- 389
- →
- Dernière »