Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:09 (#5732) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 31/03/2006 à 21:51, dit :

Beh ca dépend de vos relations de d'habitude :) Si elle est sympa avec toi et que d'habitude ses sms sont plus fournis c'est peut être un ratoun ( enfin non ca c'est moi ) , mais si elle répond toujours comme ca , c'est peut être tout connement qu'elle sait pas ckelle fait le week end prochain aussi mddr !

Merciiiiiii Minnie mey grace a toi je tremble un peu moins. (Je la connais que depuis 2 semaines)

'Les antibiotiques c'est pas automatiques, mais parlez avec minie mey, et moins vous tremblerez"
(ok je suis pas le pro de la rime)

Bon sinon la je viens de lui envoyer des mess, et maintenant a chaque fin de mess elle met "jtdr"
Donc est ce que c'est parce que c'est vrai, ou est ce que c'est parce que elle veut pas me faire de la peine ? affaire a suivre !

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:32 (#5733) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 31/03/2006 à 21:28, dit :

Bah si vous regardiez Pani Poni Dash !! vous sauriez qu'il s'agit de larmes puisque ce lapin pleure tout ltemps et que quand c'est Rebecca Miyamoto qui pleure ca fait pareil :angry:
Yatta \0/
Avec Minnie Mey en plus... Ca fait un total de... 3 personnes qui matent Pani Poni... :)

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:45 (#5734) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

/me content car sa peut etre futur copine a l'air ok pour le ciné

T'inquiete wice demain je dl les episodes (mais c'est bien pour te faire plaisir hein !!! :)) Nan serieux ca a l'air sympa donc je vais voir ce que ca donne ;)

Edit: Pourquoi mon nombre de messages reste a 15, alors que j'en ai posté une 30aine ? oO

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:16 (#5735) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageeagledu62, le 31/03/2006 à 22:45, dit :

Edit: Pourquoi mon nombre de messages reste a 15, alors que j'en ai posté une 30aine ? oO

Simplement parce que les messages dans la taverne ne sont pas comptés, sinon imagine le nombre de message o_O
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:18 (#5736) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

parce que les messages que tu post dans la Taverne ne compte pas :)
et bon cinoche!

edit: grilled par wonderbra euh... Wonderboy :angry:

(ok ok je sors)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 31 mars 2006 à 22:49 (#5737) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

23h48
Je viens de finir un longue conversation avec ma meilleure copine.

/me passe en mode pleurnichard de m**de

Le monde est injuste, l'amour sa devrait etre dans les deux sens pour moi aussi !!!

/me sort du mode pleurnichard de m**de

tien tien g pas fini ma boite de bretzel O_O
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 23:08 (#5738) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aaaahhh eh ben ... c'est dur d'être Sharmanguien !! :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 23:18 (#5739) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageeagledu62, le 31/03/2006 à 21:15, dit :

-___-

Je viens d'inviter une fille que j'aime par dessus tout (secretement bien sur , sinon c'est pas marrant :)
Ca casse un peu le charme, et ca me stresse 4 fois plus.

Bon en meme temps ce que je me dis c'est que c'est la reponse la plus positive (j'vous ai pas dit ? on m'appelle aussi Ratoman !) que j'ai jamais eu avec les (peu) demandes que j'ai faites.... :pinch:

Edit : Ah oui j'ai oublié de poser la question qui me taraude depuis un petit moment : Wicelow, sur ton avatar, c'est un lapin qui pleure ou un lapin avec des grands yeux bleus ?

Edit 2 : C'est fou comme je tremble, c'est normal ?

ben, j'ai connu le meme genre de truc (décembre : ciné; et y'a pas si longtemps, 1-2autres trucs), mais j'espère pour toi que tu auras un vrai retour, et pas une absence totale comme moi... donc, hf&gl comme diraient les joueurs de CS :D ( soit Have fun & Good Luck pour les non l33t, ce qui correspond à Amuse toi et bonne chance pour les anglophobes :pinch: )

et en réponse à l'édit 2 : oui, c'est normal, ça m'a fait pareil...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 31 mars 2006 à 23:36 (#5740) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageeagledu62, le 31/03/2006 à 21:45, dit :

Selon toi je toi prendre ce "jc pas" comme un rateau ?
:crying:

Dans le 62 et "jC pas" au lieu de "jssé pÔ"...mince t'es bien tombé! :)

62 c'est la foire aux boudin :D Vive le sud! Heureusement qu'il y a des exeptions quand même! Rares... mais quand même!

Moi j'dis eagle, on va joindre les abstinants-même-s'il-le-veulent-pas (ou pÔ) anonymes d'eul 62! :pinch:

Posté samedi 01 avril 2006 à 00:11 (#5741) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

ah y est ! j'ai passé le concours d'entrée à Louis lumière. Reste à voir les resultats. ^^
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 01 avril 2006 à 00:54 (#5742) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

y'a 1an, à la même date, je passais mon permis de conduire...

pour le décrocher...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 01 avril 2006 à 02:30 (#5743) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me qui va dodo
/me qui surveil son shop a flyff (mouarff bessoin de 11 million et j'ai que 8k....)
/me va se chercher un truc a manger avant
/me a encore quelque animes a mater
/me est pas coucher...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 03:51 (#5744) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Ca vaut le coup d'oeil: Le blog de sloth qui raconte sa journée du vendredi 31 février....! Mais bien sûr c'est juste avant le 32 Mars :pinch:

Posté samedi 01 avril 2006 à 16:23 (#5745) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mon truc inutile et bien idiot de la journée : J'ai mit la démo offerte avec PS2 Mag de Suikoden Tactics en etant persuadé que c'était un jeu de Sudoku :D

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:03 (#5746) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageAnothefan, le 30/03/2006 à 03:10, dit :

Par contre un traumatisme que j'avais pas au tout début,puis qui 1 jour était apparu,et qu'ensuite j'ai finalement vaincu,c'était le dernier boss de Ecco the Dolphin sur Megadrive (faut dire que quand il vous gobe d'un coup et que l'invincibilité est activée,le dauphin qu'on contrôle se met à hurler de douleur sans interruption :porte: :w00t: :) )

Moi, ce jeu, il me traumatise encore... Il faut vraiment que je le finisse! C'est une question d'honneur!!

Sinon, je tiens à raconter ma scéance "drague" du jour (en fait, c'est moi qui me suis fait draguer^^)! Mais je le ferais demain si ça interesse du monde!!

Citation

Mon truc inutile et bien idiot de la journée : J'ai mit la démo offerte avec PS2 Mag de Suikoden Tactics en etant persuadé que c'était un jeu de Sudoku whistling.gif

mdr, bravo!!

Edit :
Amateurs de la série Lost, j'ai trouvé ça:

J'adore ce gif! Je ne m'en lasse pas!^^

Ce message a été modifié par Tifa - samedi 01 avril 2006 à 19:28.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • 386
  • Dernière »