Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:36 (#5717) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Aujourd'hui j'ai:
-fait un raid pourri avec l'EDLM (bah oui ma cible d'origine est redevenue active,ça aurait fait un super test pourtant :sifle: )
-trouvé quelques sharemanguiens de plus sur FlyFF (mais pas moyen de mettre la main sur le créateur de l'alliance pour la rejoindre,ça doit être un loup-garou,il sort que les nuits de pleine lune) (d'ailleurs à propos d'avoir trouvé des sharemanguiens,je crois m'être pris un vent de la part de blue en essayant de l'ajouter à mes personnes connues :P )
-ralentit ma mule pour faire d'autres trucs,mais il restait quand même 78 ko/s d'upload (couper complètement la mule?Surtout pas en ce moment où tout le monde a des problèmes,c'est pas le moment de diminuer les sources pour un oui ou pour un non,et puis de toute façon,je stresse si je vois plus la petite icône dans ma barre de tâches)
-constaté que l'association du jeu du pendu est apparemment partie en vacances :P
-posté un message inutile que vous êtes en train de lire
-oublié sur quel sujet je voulais écrire dans mon blog,mais ça c'est habituel
-décider d'arrêter là ce post
-eu du mal à le faire
-finalement réussi à mettre le point final.

point final.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:29 (#5718) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ahah c'etait donc toi le gars qui insister >_<

desoler je savais pas >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 00:30 (#5719) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

On trouve vraiment de tout en fouillant la taverne :D

Posté vendredi 31 mars 2006 à 13:30 (#5720) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voila pour le moment le plan de mon oral de fin de formation a venir :

Citation

Intro
Présentation entreprise

Conclusion

>_< comme je le sent mal la semaine prochaine va etre surchargée je le sent ...

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 17:30 (#5721) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

tout simplement énorme:

bon sinon d'inutile, j'arrète pas recevoir des mails pro-bloquage par certains potes et des mails anti-bloquage par d'autres, ce que je peux en dire c'est que lundi matin à Jussieu, ça va barder...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:43 (#5722) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Enfin le week end tant attendu :P
J'hesite a tester Oblivion parce que j'ai un pote qui m'a dit qu'avec sa Radeon 9800 il a vraimetn beaucoup de mal et elle chauffe enormement, alors j'ai peur de faire cramer la mienne :/
Qu'est-ce que vous en pensez ceux qui l'on testé? (j'ai une une 6600GT 128Mo, 512Mo de ram et un sempron 2800+ 2Ghz, ca pourait tourner sans causer de dégats ?)
Sinon me metterait a Lineage 2...

Edit: Cool je suis passé Habitué :sifle:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:50 (#5723) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je suis allé chercher ma nouvelle carte bleue cet aprém'... Elle est trooooop classe...
Dommage qu'elle soit rattachée à un compte bancaire désespérément vide... ;)

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:15 (#5724) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

-___-

Je viens d'inviter une fille que j'aime par dessus tout (secretement bien sur , sinon c'est pas marrant :)
Ca casse un peu le charme, et ca me stresse 4 fois plus.

Bon en meme temps ce que je me dis c'est que c'est la reponse la plus positive (j'vous ai pas dit ? on m'appelle aussi Ratoman !) que j'ai jamais eu avec les (peu) demandes que j'ai faites.... :pinch:

Edit : Ah oui j'ai oublié de poser la question qui me taraude depuis un petit moment : Wicelow, sur ton avatar, c'est un lapin qui pleure ou un lapin avec des grands yeux bleus ?

Edit 2 : C'est fou comme je tremble, c'est normal ?

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:20 (#5725) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bon d'accord si tu veux on va au ciné , mais on va pas voir basic instinct II !!! :)

Bon à part ca moi je changerai bien de pays là ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:26 (#5726) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageeagledu62, le 31/03/2006 à 21:15, dit :

Edit : Ah oui j'ai oublié de poser la question qui me taraude depuis un petit moment : Wicelow, sur ton avatar, c'est un lapin qui pleure ou un lapin avec des grands yeux bleus ?
J'ai beau me forcer,j'arrive pas à voir ces trucs bleus autrement que comme des larmes personnellement.Sur ce,je retourne au jeu du pendu (je l'avait à peine quitté qu'il y avait un nouveau post :) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:28 (#5727) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bah si vous regardiez Pani Poni Dash !! vous sauriez qu'il s'agit de larmes puisque ce lapin pleure tout ltemps et que quand c'est Rebecca Miyamoto qui pleure ca fait pareil :)
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:32 (#5728) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAnothefan, le 31/03/2006 à 21:26, dit :

J'ai beau me forcer,j'arrive pas à voir ces trucs bleus autrement que comme des larmes personnellement.

Justement , moi c'est exactement l'inverse \o/

Ps: Je tremble de plus en plus, ca commence a m'inquieter.... Peut etre vais enfin ressortir avec une fille ? Je stresse trop ca craint

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:32 (#5729) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageeagledu62, le 31/03/2006 à 21:15, dit :

C'est un lapin dépréssif en pleine crise de larmes :)
Hop, espace pub... Matez-tous , la série qui roxx*

Et je compatis avec toi... Le pire outil de torture, c'est bien le rateau... :pinch:

* lapin dépréssif inclus

Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:45 (#5730) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagewicelow, le 31/03/2006 à 21:32, dit :

Et je compatis avec toi... Le pire outil de torture, c'est bien le rateau... :pinch:

Selon toi je toi prendre ce "jc pas" comme un rateau ?
:)

Posté vendredi 31 mars 2006 à 20:51 (#5731) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Beh ca dépend de vos relations de d'habitude :) Si elle est sympa avec toi et que d'habitude ses sms sont plus fournis c'est peut être un ratoun ( enfin non ca c'est moi ) , mais si elle répond toujours comme ca , c'est peut être tout connement qu'elle sait pas ckelle fait le week end prochain aussi mddr !
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • 385
  • Dernière »