Je viens de retrouver LE film qui m'avait fait cauchemarder dans mon enfance (et encore j'en avais vu 2 scènes de 2 min à tout casser... )...
( Au passage mici Vashu

)
Le hic, c'est que 10 ans de traumatisme qui resurgissent d'un coup c'est gore. ...Enfin faudrait juste que j'arrête de trembler et pleurer xD... Mais j'arrive po.

... pis c'est la faute de ce fichu bouseux sous son fichu chapeau, et les fichus moutons dévorés à côté... Comment ça fait bizarre de revoir les images en vrai et de mettre un nom dessus oO !
Reste à surmonter la scène 2, et... j'aurai dépassé mon traumatisme ! Waiiis !
( Bon plus question de dormir cette nuit mais à part ça, ça va... )
Edit victorieux : J'ai vaincu !

Bon, j'ai hurlé à la scène 2, mais Kumagoro a étouffé le cri donc adoptez un lapin en peluche, ça étouffe vachement bien.
Et heureusement que ce film est un navet pur jus qui perd tout moyen de faire peur une fois les bêbêtes sorties... Du coup, j'ai (presque) plus peur. ( Bon toujours pas envie de dormir, mais pas grave xD... )
En tant que navet, c'était même très très bien, y avait tous les poncifs du genre, tous les moments attendus, tous ceux qu'on attend toujours et qui viennent pas ( style la mort des persos les plus saoulants : la gamine, le pré ado décérébré, euh... et la gamine, et le pré ado décérébré ( sans oublier la gamine et le pré ado décérébré ). Surtout que ça fait des fausses joies, hein, ils sont partis pour crever toutes les 5 min, on attend, on attend, et puis nan ils s'en sortent. Mais à part ça, persos nuls, musique nulle, scénario nul, fin nulle : un vrai bonheur.... ^^
Bon y a quand même des trucs à sauver : un début flippant, des purs effets et surtout Kevin Bacon (/me aime Kevin Bacon ^^), alors c'est pas ZE navet.
( Fae, still lookin' for ZE navet.

)
Lastedit : Au passage, pour les amateurs, le film s'appelle Tremors.
Ce message a été modifié par Faernelia - jeudi 30 mars 2006 à 04:29.