Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:58 (#5702) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Citation

Pouvez vous m'expliquer ce que fait kabuto exactement s'il vous plait ?

Citation

En tout cas ca a pas l'air d'affecter le receveur

Pas un pour rattraper l'autre ... mais looooool ^_^ 0:) -_-
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 21:05 (#5703) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Voir le messageDevil, le 29/03/2006 à 21:54, dit :

eagledu62 : Pôrle cômme chô powaa?

Ouais hin ti fait pôs tin malin sinon t'es vô avoir un' claque dant' guif !
Mi ch'parle pôs ôvec l'ôccent de ch'nord hin !

(Hein ? Comment ca je me suis trahi ?)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 21:13 (#5704) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageeagledu62, le 29/03/2006 à 22:05, dit :

Ouais hin ti fait pas tin malin sinon t'es va avoir un' claque dant' guif !
Mi ch'parle pôs ôvec l'ôccent de ch'nord hin !

(Hein ? Comment ca je me suis trahi ?)

Aïe! Vingt Dju m'guiff eu'k cha fé mô! J'nin suis queu su'm'cayelle! Waoo... j'a suis tout eu'd zing!

Bon allez j'arrête parcequ'après va falloir sous titré...

Rôô ca me fait pensé a une fois au infos, ils ont fait passé quelqu'un du PDC (notre gentille région), et ils ont sous-titrés! <_<

Pour quoi on passe nous nan mais! Spa vrai ca :pinch:

Appel a tous les journaux TV, arrêtez d'interroger des boulay! :pinch: :pinch:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 21:19 (#5705) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Citation

Appel a tous les journaux TV, arrêtez d'interrogé des boulay! :pinch: :pinch:

+1 :pinch:

Citation

Bon allez j'arrête parcequ'après va falloir sous titré...

Ouais ca me fait penser au spectacle de dany boon, qu'ils ont mis en version sous titrée.... Pourtant mi ch'comprin tout 0:)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:59 (#5706) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

hi hi hi j'aime les lapsus !

merci a coolman pour l'encodage !
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:00 (#5707) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageDevil, le 29/03/2006 à 21:54, dit :

eagledu62 : Pôrle cômme chô powaa?

-_- ben 'tin chui pu 'lseul mintnain, avant j'braillé paske devil'z i'm disait que j'pôrlé cômme cô
mais, c ti qui pôrle cômme ca, hein min grand du 62

Voir le messagekaori, le 29/03/2006 à 23:59, dit :

hi hi hi j'aime les lapsus !

la fameuse "demission" de Devil'z pain 0:)

(n'empeche que dans l'hemicycle on aurait dit des gamins comment ils se foutaient de sa gueule ^_^ )
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:23 (#5708) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je me suis coiffée ce matin, ouais ca m'arrive une fois tous les deux mois, ben c'était ce matin ...

c'est cool les cheveux tout doux en fait, je vais ptet le faire plus souvent ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:25 (#5709) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

/me pas encore couché, touve pas la motivation de se lever de sa chaise, de faire un pas, de s'allonger, de fermer les noeil et de penser a quelque chose :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 02:48 (#5710) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de retrouver LE film qui m'avait fait cauchemarder dans mon enfance (et encore j'en avais vu 2 scènes de 2 min à tout casser... )...
( Au passage mici Vashu :shaun: )

Le hic, c'est que 10 ans de traumatisme qui resurgissent d'un coup c'est gore. ...Enfin faudrait juste que j'arrête de trembler et pleurer xD... Mais j'arrive po. -_- ... pis c'est la faute de ce fichu bouseux sous son fichu chapeau, et les fichus moutons dévorés à côté... Comment ça fait bizarre de revoir les images en vrai et de mettre un nom dessus oO !
Reste à surmonter la scène 2, et... j'aurai dépassé mon traumatisme ! Waiiis ! :)

( Bon plus question de dormir cette nuit mais à part ça, ça va... )

Edit victorieux : J'ai vaincu ! :w00t: :lol: Bon, j'ai hurlé à la scène 2, mais Kumagoro a étouffé le cri donc adoptez un lapin en peluche, ça étouffe vachement bien.
Et heureusement que ce film est un navet pur jus qui perd tout moyen de faire peur une fois les bêbêtes sorties... Du coup, j'ai (presque) plus peur. ( Bon toujours pas envie de dormir, mais pas grave xD... )

En tant que navet, c'était même très très bien, y avait tous les poncifs du genre, tous les moments attendus, tous ceux qu'on attend toujours et qui viennent pas ( style la mort des persos les plus saoulants : la gamine, le pré ado décérébré, euh... et la gamine, et le pré ado décérébré ( sans oublier la gamine et le pré ado décérébré ). Surtout que ça fait des fausses joies, hein, ils sont partis pour crever toutes les 5 min, on attend, on attend, et puis nan ils s'en sortent. Mais à part ça, persos nuls, musique nulle, scénario nul, fin nulle : un vrai bonheur.... ^^
Bon y a quand même des trucs à sauver : un début flippant, des purs effets et surtout Kevin Bacon (/me aime Kevin Bacon ^^), alors c'est pas ZE navet.

( Fae, still lookin' for ZE navet. :lol: )

Lastedit : Au passage, pour les amateurs, le film s'appelle Tremors.

Ce message a été modifié par Faernelia - jeudi 30 mars 2006 à 04:29.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 30 mars 2006 à 04:10 (#5711) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi aussi j'ai un vieux traumatisme qui traine,mais lié à un jeu...le truc c'est que le jeu en question je l'ai peut-être connu dans une vie antérieure ou je ne sais quoi du genre,car j'arrive pas à situer chronologiquement où il se trouve.
Par contre un traumatisme que j'avais pas au tout début,puis qui 1 jour était apparu,et qu'ensuite j'ai finalement vaincu,c'était le dernier boss de Ecco the Dolphin sur Megadrive (faut dire que quand il vous gobe d'un coup et que l'invincibilité est activée,le dauphin qu'on contrôle se met à hurler de douleur sans interruption :) :w00t: :lol: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 30 mars 2006 à 07:42 (#5712) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageAnothefan, le 30/03/2006 à 05:10, dit :

(faut dire que quand il vous gobe d'un coup et que l'invincibilité est activée,le dauphin qu'on contrôle se met à hurler de douleur sans interruption :) :w00t: :lol: )

ahahahahahahahaahh

/me est plié de rire devant son écran
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 30 mars 2006 à 08:39 (#5713) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'apprecie aussi beaucoup le coup du dauphin invincible qui hurle.

Sinon inutile, Ranma XXXII est mort entre deux pointages de laser, abattu par une troupe de sentai a Animeband. Je suis sur que c'est Karasu qui les a entraine >_<
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 30 mars 2006 à 11:57 (#5714) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis en train de refroider mon pc au ventilo externe,un vrai ventilo comme ceux qu'on utilise en été pour se rafraichir,et ma carte graphique a déjà baissé de 25° (je ne sais plus quoi penser de cet indicateur de température :) ).
Cela devrait me permettre de jouer à FlyFF dans des conditions optimales cette après-midi (y'a plus qu'à espérer que j'arriverais à entrer dans le clan ou alliance ou je ne sais quoi de sharemanga à cette occasion).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 30 mars 2006 à 12:24 (#5715) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Voir le messageFaernelia, le 30/03/2006 à 03:48, dit :

Lastedit : Au passage, pour les amateurs, le film s'appelle Tremors.

Non, mais dis donc! Je le trouve cool ce film moi! Une bonne vieille série Z (ou B on sait pas...) qui mais en scène des bouseux d'américain profonds contre un serpentoïde/trapoïde.

Le monstre est en carton et n'est pas crédible pour un sou (il ressemble aux vers des sables de Dune mais en petit, c'est à dire 20m de longau lieu de 500). Le plus excellent c'est qu'on ne sait même pas pourquoi il est là... même à la fin.
(par contre c'est quand que ça fait peur?)
Kevin Beacon et son pôte sont marrants je trouve, mais c'est vrai que c'est hyper cliché! (je pense que c'est fait exprès)

Bref... ça remonte à loin tout ça...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 12:28 (#5716) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAtalante, le 29/03/2006 à 21:34, dit :

Mon identité secrète à été decouverte... >_<
C'est là que j'aime les outils magiques du forum ! Mais vous êtes une véritable famille nombreuse ma parole ! :)

J'ai aussi découvert le véritable visage de l'Amérique conquérante.
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • 384
  • Dernière »