Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 29 mars 2006 à 09:55 (#5687) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

10h51 minute

rien à faire, ou plutot non j'ai un tas de boulot mais il me manque la volontée :D

c'est ballot de se retrouver comme sa :ph34r:

remarque sa a quelque chose d'ironique car je suis dans une salle remplie de gens qui travaillent pour leur BTS, et moi je suis la presque comme un touriste.

Je passe inaperçu, le prof est assis sur la table juste en face de moi et sa papote avec les autre étudiant, et sa papote, et sa papote. lol
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 10:28 (#5688) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je viens de mettre le truc pour écrire en japonais (j'avais que français et anglais en choix depuis ma dernière réinstall,j'avais mis les fonts japonaises et tout,mais oublié de mettre l'option pour écrire en japonais :ph34r: ).
Quelqu'un peut vérifier si ça a écrit quelque chose qui ressemble vraiment à anothefan,et le mieux des 2?

あのてぇファン
あのてぇふぁぬ
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 29 mars 2006 à 10:50 (#5689) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Trop cool Anothefan! Comment tu fais pour l'installer pliz!
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:35 (#5690) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

Je viens de mettre le truc pour écrire en japonais (j'avais que français et anglais en choix depuis ma dernière réinstall,j'avais mis les fonts japonaises et tout,mais oublié de mettre l'option pour écrire en japonais tongue.gif ).
Quelqu'un peut vérifier si ça a écrit quelque chose qui ressemble vraiment à anothefan,et le mieux des 2?

あのてぇファン
あのてぇふぁぬ

Ben en fait ça dépend comment se prononce ton nom. Je suppose qu'on dit "anozefan". Cependant, ce que tu as écrit en japonais se prononce "anotéfan" (et la deuxième c'est pire puisque c'est "anotéfanou")

Personnellement, je l'écrirais tout en katakana, c'est-à-dire :
アノ。ザ。ファン (ça donne "ano za fan", sachant que "the" est généralement retranscrit "za". J'ai aussi mis des petites séparations, c'est mieux ;))
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:51 (#5691) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Merci ryokun,après m'être un peu battu avec cette satanée barre de langue,j'ai trouvé le moyen d'écrire en katakana (et d'écrire en japonais sans passer 10 minutes à cliquer partout aussi :ph34r: ).
Cela donne アノザファン .Merci encore. :D

Posté mercredi 29 mars 2006 à 14:13 (#5692) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vivement le week end...marre des cours!
Vivement les vacs...marre des week end qui passent trop vite!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 14:33 (#5693) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Demain, c'est le début des examens blancs. Une bonne semaine s'annonce pour moi!

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:31 (#5694) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon binome ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:05 (#5695) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vive la cosplay attitude... et Google qui donne toujours des résultats... inespérés. :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:15 (#5696) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je vais peut-être rejoindre Flyff...si j'arrive à avoir le mail de validation,ce qui n'est pas gagné,car mes mails "poubelle" ont légèrement tendance à faire disparaitre certains mails qui leurs parviennent (mais pas les spams bien sûr <_< ).
Bah,dans ce cas,au bout de 3h je suis bon pour me réinscrire si j'ai bien compris.C'est pas bien grave.

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:41 (#5697) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

20h40

La soirée commence juste et j'ai plus de quoi bosser. J'ai oublier mon logiciel au bahut GRR
Sa promet pour la suite .....
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:10 (#5698) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Ma carte graphique est toujours un tantinet susceptible dès que j'utilise un jeu à un niveau graphique minimum,j'ai ainsi pu voir un beau 94° à la sortie de FlyFF avec pc ouvert (la partie sur le côté retirée quoi).
Ah si seulement y'avait un moyen de régler une fois pour toutes cette détection foireuse de température,mais apparemment bios carte graphique à jour introuvable (à moins que je prenne un de ces trucs modifiés,mais j'ai pas confiance,et puis moi c'est pour réparer,pas pour overclocker ou je ne sais quoi),driver carte graphique inutile,mise à jour bios pc inutile,bref pas trop d'issues pour le moment.

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:34 (#5699) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Mon identité secrète à été decouverte... >_< Je peux garder l'anonymat plus longtemps. J'ai beau compter sur la discretion d'un certain membre ;) , je ne sais si je pourrais continuer à taire mon lourd secret. Un jour ce que j'ai fait pour ce monde sera reconnu et alors la super heroine (cesse faire cette tête de camé ss'peces de drogué) sera decouverte. >_< Bien je retourne à mon SVT.
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:44 (#5700) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Voir le messageJunta, le 29/03/2006 à 19:05, dit :

Vive la cosplay attitude... et Google qui donne toujours des résultats... inespérés. -_-

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Oui.... Inespérés et étranges ^_^

Image IPB

Pouvez vous m'expliquer ce que fait kabuto exactement s'il vous plait ? 0:)

Posté mercredi 29 mars 2006 à 20:54 (#5701) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageAtalante, le 29/03/2006 à 21:34, dit :

Mon identité secrète à été decouverte

Une identité secrete?? Waooo comme les supers héros?? -_- :lol: Waooo :pinch:

Voir le messageeagledu62, le 29/03/2006 à 21:44, dit :

Oui.... Inespérés et étranges :lol:

Image IPB
Pouvez vous m'expliquer ce que fait kabuto exactement s'il vous plait ? 0:)

En tout cas ca a pas l'air d'affecter le receveur ^_^

eagledu62 : Pôrle cômme chô powaa?

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 379
  • 380
  • 381
  • 382
  • 383
  • Dernière »