-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 377
- 378
- 379
- 380
- 381
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté samedi 25 mars 2006 à 14:33 (#5657)
Nyaaaaaa j'espère qu'ils vont pas déplacer les partiels en juillet sinon adieu Japan !!!
PUTAIN JE HAIS DE VILLEPIN !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 25 mars 2006 à 17:02 (#5658)
Posté dimanche 26 mars 2006 à 00:28 (#5659)
J'ai envie d'un yahourt .

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté dimanche 26 mars 2006 à 00:54 (#5660)
Posté dimanche 26 mars 2006 à 02:00 (#5661)
Posté dimanche 26 mars 2006 à 02:52 (#5662)
Devil, le 26/03/2006 à 03:00, dit :
2h00 ... et hop, 3h!
Jamais une heure n'est passée aussi vite!

Si... Tous les ans ;)
Le mieux c'est le retour dans le temps en octobre... 2h... MAHOOOO... C'est 1h...
On se fait chier avec les machines temporelles alors que le voyage dans le temps c'est facile quand on connait le bon moment pour aller d'un époque à l'autre...
(je m'esskuze je suis blasé et bourré...)
(dernier petit flood dans l'histoire sans fin et

Posté dimanche 26 mars 2006 à 03:15 (#5665)
Posté dimanche 26 mars 2006 à 12:20 (#5666)
Je marone pour l'heure perdue la...bon suivant coment on la voit, ca peut pretexter un retard en cours, pour la semaine ca devrait marcher, mais si tu a decider de sortir cet aprem avec ta/ton copine/copain, beh tu te fais viré paske ce coup la ca marche po, et t'es bon pour aller poster dans la loose attitude :pinch:
Posté dimanche 26 mars 2006 à 12:58 (#5667)
L'autre jour, sur France Cul (ture céréalière) j'ai écouté ça :
Chanson fort sympathique, par Patrick Font, qu'on connaît (ou pas) et puis Philippe Val, qui m'avait l'air, ma foi, plutôt brave, avant qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui...
Chanson au
Maestro, musique !
'Font et Val dit :
Il était si con, le premier de la classe
que tout le monde voulait être le dernier
Ça faisait qu'y avait un premier de classe
et tout de suite après 43 derniers
...
que tout le monde voulait être le dernier
Ça faisait qu'y avait un premier de classe
et tout de suite après 43 derniers
...
Chanson fort sympathique, par Patrick Font, qu'on connaît (ou pas) et puis Philippe Val, qui m'avait l'air, ma foi, plutôt brave, avant qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui...
Chanson au
Citation
[...] ton mordant, provocateur, libertaire, proche de l'esprit de "Hara-Kiri" des années soixante mais sur la scène.
Maestro, musique !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté dimanche 26 mars 2006 à 16:53 (#5668)
Inutile?
Hier chez un pote, réunion au sommet autour d'un chili.
Un pote: "C'est un problème, tu es le seul à avoir du tabac, que va t'on faire?"
Moi: "Arrêter de fumer."
Ps: Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Pps: les salopiaux, un paquet tout neuf. T_T
Hier chez un pote, réunion au sommet autour d'un chili.
Un pote: "C'est un problème, tu es le seul à avoir du tabac, que va t'on faire?"
Moi: "Arrêter de fumer."
Ps: Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Pps: les salopiaux, un paquet tout neuf. T_T
Posté dimanche 26 mars 2006 à 18:21 (#5669)
Tifa, le 25/03/2006 à 18:02, dit :
Merci pour ce site Sudaka, ça fait du bien de gifler Le p* (ça me fait mal d'ecrire et de pronocer ce nom) ,M.Pokora et Lorie (entre autres)!

Dommage,j'espérais qu'il y aurait une animation ou un truc du genre.Enfin bon je vais quand même en filer une petite dernière à l'autre là avec son nom à 4 lettres en diminutif avant de continuer à me balader sur sharemanga.
Ps: en raison du système anti-"quotes multiples" et par flemme de faire manuellement le quote global,je redonne le lien : http://tac.rox.fr
Posté dimanche 26 mars 2006 à 19:26 (#5670)
faut que je me trouve les meilleur voix sur nrj ou un truc dans le genre :pinch:
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 27 mars 2006 à 07:26 (#5671)
Tiens petite question à ceux qui passent par là: est-ce que vous pensez que ça pourrait être "intéressant" (entre guillemets parce que c'est pour la Taverne hein
) de faire un topic pour que les sharemanguiens fassent découvrir le son qu'ils utilisent sur emule et/ou des sons qui leur paraissent utilisables?Je demande avant car
1.Certaines personnes n'utilisent sans doute pas de son.
2.Certaines personnes diraient osef
3.C'est plus chiant d'héberger un son qu'une image (imageshack et équivalents sont bien connus pour les images,mais y'a t'il quelque chose qui tienne la route pour les sons,ça je sais pas).

1.Certaines personnes n'utilisent sans doute pas de son.
2.Certaines personnes diraient osef
3.C'est plus chiant d'héberger un son qu'une image (imageshack et équivalents sont bien connus pour les images,mais y'a t'il quelque chose qui tienne la route pour les sons,ça je sais pas).
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 377
- 378
- 379
- 380
- 381
- →
- Dernière »