Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 23 mars 2006 à 15:28 (#5627) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

La raclette, c'est kewl.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 23 mars 2006 à 17:23 (#5628) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Inutile?

Il est fort ce Sudaka.^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 23 mars 2006 à 17:42 (#5629) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Failli sortir mon arme secrète pour tuer quelqu'un cet aprem'... Heureusement que je ne l'ai pas fait cela aurait pu porter atteinte à la cohésion du monde... :) (private joke inside. Evidemment personne peut me comprendre ici ) B)
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:11 (#5630) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Ce matin dans mon bahu.. au moment ou je quitais la salle de philo dans le couloir je tombe nez a nez avec une Naroutarde qui harborais un sac (a peu pres comme celui la ) et une plaque en quise de sere tête ..... bin je peu vous dire que de passé de Socrate a Naruto en 1 sec ... sa fait space :crying:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:13 (#5631) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pendant un moment,j'ai envisagé de suivre un film à la TV ce soir,mais je crois pas que j'y survivrais,alors je vais me coucher,oyasumi nasai mina (ou quelque chose comme ça) :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:15 (#5632) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Citation

Ce matin dans mon bahu.. au moment ou je quitais la salle de philo dans le couloir je tombe nez a nez avec une Naroutarde qui harborais un sac (a peu pres comme celui la ) et une plaque en quise de sere tête ..... bin je peu vous dire que de passé de Socrate a Naruto en 1 sec ... sa fait space online2long.gif

Tiens moi aussi, apres une epreuve de partiel, une fille pareille, avec le bandeau de Sasuke a la bretelle du sac a dos, ca m'a fait un choc......

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:38 (#5633) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Voir le messageRappyLOvER, le 23/03/2006 à 21:11, dit :

Ce matin dans mon bahu.. au moment ou je quitais la salle de philo dans le couloir je tombe nez a nez avec une Naroutarde qui harborais un sac (a peu pres comme celui la ) et une plaque en quise de sere tête ..... bin je peu vous dire que de passé de Socrate a Naruto en 1 sec ... sa fait space :crying:

Au secours, c'est l'invasion !! Pas plus tard que ce matin j'ai croisé un type qui arborait des emblèmes Narutiens... Reste à savoir s'il se rendait à un cosplay ou s'il aime sincérement son look..
Image IPB

Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:06 (#5634) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Une centaine de boites de dvd + les médias vierges qui vont avec, ça fait un sacré colis... Pas étonnant que ça ne tenait pas dans la boite à lettres. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 23 mars 2006 à 23:55 (#5635) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de passer de "Plus actif dans : Séries,OAV,films (liens)" à "Plus actif dans : La taverne du délire"

(ou ça fait quelques jours et je le vois que là... Mais osef :crying: )

Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 02:50 (#5636) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Le duel de la journee : moi contre le pc.
Comment on installe une clef usb sur un ordi sous win 98 premiere edition qui considere que la clef il lui faut un driver pour etre installee, qu'il trouve pas le driver, meme sur le net et qu'il faut que je le fournisse ? (me souvient pas d'avoir eu une disquette d'installation avec ma clef usb moi)
Et pour la fine bouche, le detail qui tue, tous les messages sont en japonais sur cette becane xD
Allez vous y retrouvez la dedans ^^
/me a envie de bazarder le truc par la fenetre...

EDIT : mais il y a un driver usb 2 sur cette machine, puisqu'on peut y mettre undur externe en usb 2 quand ya de gros trucs a transporter...
mais j'ai vaincu, via un serveur distant de quelques euh.... milliers de kilometres pour retelecharger apres >_<
tant pis pour la cle usb

Ce message a été modifié par Thirqual - vendredi 24 mars 2006 à 08:50.

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 24 mars 2006 à 05:15 (#5637) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Arf Thirqual,moi je dois bien avoir...5 ou 6 voire plus cd d'installation de drivers usb2.0,je m'en tape un à chaque dd externe et j'en ai aussi eu un avec ma clé usb
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:31 (#5638) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

J'ai emmenagé il y a 2 mois.

J'ai oublié de contacter EDF du coup c'est l'ancien locataire qui paye mon éléctricité.

Mais le truc c'est qu'il est mort…
(c'est aussi pour ça que j'ai eu mon appart)

C'est zarb...
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:53 (#5639) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Haha, excellent!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 24 mars 2006 à 12:08 (#5640) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

mouahaha , ce plan de ouf !!! :P :lol: au moins c pas le mort qui te reclamera la facture :lol:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 24 mars 2006 à 14:01 (#5641) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Comme tu dis, le pire c'est que c'était un vieux garçon de 40 ans d'après les voisins et qu'il est mort comme ça d'un coup.

Personne n'a du s'en occuper, parceque je reçoit encore son courrier (ça fait début de film d'horreur jap non?).:lol:

Je sais qu'il a une mère quelque part mais elle doit être vieille et elle ne s'est occupé de rien... (merde mais ça doit être elle qui paie mes factures!)

C'est trop glauque de vivre dans l'appart d'un mort...
(j'ai peur le soir...) :P
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 375
  • 376
  • 377
  • 378
  • 379
  • Dernière »