-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 375
- 376
- 377
- 378
- 379
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté jeudi 23 mars 2006 à 15:28 (#5627)
La raclette, c'est kewl.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 23 mars 2006 à 17:23 (#5628)
Posté jeudi 23 mars 2006 à 17:42 (#5629)
Failli sortir mon arme secrète pour tuer quelqu'un cet aprem'... Heureusement que je ne l'ai pas fait cela aurait pu porter atteinte à la cohésion du monde...
(private joke inside. Evidemment personne peut me comprendre ici )

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:11 (#5630)
Ce matin dans mon bahu.. au moment ou je quitais la salle de philo dans le couloir je tombe nez a nez avec une Naroutarde qui harborais un sac (a peu pres comme celui la ) et une plaque en quise de sere tête ..... bin je peu vous dire que de passé de Socrate a Naruto en 1 sec ... sa fait space

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:13 (#5631)
Pendant un moment,j'ai envisagé de suivre un film à la TV ce soir,mais je crois pas que j'y survivrais,alors je vais me coucher,oyasumi nasai mina (ou quelque chose comme ça)

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:15 (#5632)
Citation
Ce matin dans mon bahu.. au moment ou je quitais la salle de philo dans le couloir je tombe nez a nez avec une Naroutarde qui harborais un sac (a peu pres comme celui la ) et une plaque en quise de sere tête ..... bin je peu vous dire que de passé de Socrate a Naruto en 1 sec ... sa fait space online2long.gif
Tiens moi aussi, apres une epreuve de partiel, une fille pareille, avec le bandeau de Sasuke a la bretelle du sac a dos, ca m'a fait un choc......
Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:38 (#5633)
RappyLOvER, le 23/03/2006 à 21:11, dit :
Ce matin dans mon bahu.. au moment ou je quitais la salle de philo dans le couloir je tombe nez a nez avec une Naroutarde qui harborais un sac (a peu pres comme celui la ) et une plaque en quise de sere tête ..... bin je peu vous dire que de passé de Socrate a Naruto en 1 sec ... sa fait space 

Au secours, c'est l'invasion !! Pas plus tard que ce matin j'ai croisé un type qui arborait des emblèmes Narutiens... Reste à savoir s'il se rendait à un cosplay ou s'il aime sincérement son look..

Posté jeudi 23 mars 2006 à 22:06 (#5634)
Une centaine de boites de dvd + les médias vierges qui vont avec, ça fait un sacré colis... Pas étonnant que ça ne tenait pas dans la boite à lettres.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 23 mars 2006 à 23:55 (#5635)
Je viens de passer de "Plus actif dans : Séries,OAV,films (liens)" à "Plus actif dans : La taverne du délire"
(ou ça fait quelques jours et je le vois que là... Mais osef
)
(ou ça fait quelques jours et je le vois que là... Mais osef

Posté vendredi 24 mars 2006 à 02:50 (#5636)
Le duel de la journee : moi contre le pc.
Comment on installe une clef usb sur un ordi sous win 98 premiere edition qui considere que la clef il lui faut un driver pour etre installee, qu'il trouve pas le driver, meme sur le net et qu'il faut que je le fournisse ? (me souvient pas d'avoir eu une disquette d'installation avec ma clef usb moi)
Et pour la fine bouche, le detail qui tue, tous les messages sont en japonais sur cette becane xD
Allez vous y retrouvez la dedans ^^
/me a envie de bazarder le truc par la fenetre...
EDIT : mais il y a un driver usb 2 sur cette machine, puisqu'on peut y mettre undur externe en usb 2 quand ya de gros trucs a transporter...
mais j'ai vaincu, via un serveur distant de quelques euh.... milliers de kilometres pour retelecharger apres >_<
tant pis pour la cle usb
Comment on installe une clef usb sur un ordi sous win 98 premiere edition qui considere que la clef il lui faut un driver pour etre installee, qu'il trouve pas le driver, meme sur le net et qu'il faut que je le fournisse ? (me souvient pas d'avoir eu une disquette d'installation avec ma clef usb moi)
Et pour la fine bouche, le detail qui tue, tous les messages sont en japonais sur cette becane xD
Allez vous y retrouvez la dedans ^^
/me a envie de bazarder le truc par la fenetre...
EDIT : mais il y a un driver usb 2 sur cette machine, puisqu'on peut y mettre undur externe en usb 2 quand ya de gros trucs a transporter...
mais j'ai vaincu, via un serveur distant de quelques euh.... milliers de kilometres pour retelecharger apres >_<
tant pis pour la cle usb
Ce message a été modifié par Thirqual - vendredi 24 mars 2006 à 08:50.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 24 mars 2006 à 05:15 (#5637)
Arf Thirqual,moi je dois bien avoir...5 ou 6 voire plus cd d'installation de drivers usb2.0,je m'en tape un à chaque dd externe et j'en ai aussi eu un avec ma clé usb
Posté vendredi 24 mars 2006 à 11:31 (#5638)
J'ai emmenagé il y a 2 mois.
J'ai oublié de contacter EDF du coup c'est l'ancien locataire qui paye mon éléctricité.
Mais le truc c'est qu'il est mort…
(c'est aussi pour ça que j'ai eu mon appart)
C'est zarb...
J'ai oublié de contacter EDF du coup c'est l'ancien locataire qui paye mon éléctricité.
Mais le truc c'est qu'il est mort…
(c'est aussi pour ça que j'ai eu mon appart)
C'est zarb...

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté vendredi 24 mars 2006 à 12:08 (#5640)
mouahaha , ce plan de ouf !!!
au moins c pas le mort qui te reclamera la facture

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté vendredi 24 mars 2006 à 14:01 (#5641)
Comme tu dis, le pire c'est que c'était un vieux garçon de 40 ans d'après les voisins et qu'il est mort comme ça d'un coup.
Personne n'a du s'en occuper, parceque je reçoit encore son courrier (ça fait début de film d'horreur jap non?).
Je sais qu'il a une mère quelque part mais elle doit être vieille et elle ne s'est occupé de rien... (merde mais ça doit être elle qui paie mes factures!)
C'est trop glauque de vivre dans l'appart d'un mort...
(j'ai peur le soir...)
Personne n'a du s'en occuper, parceque je reçoit encore son courrier (ça fait début de film d'horreur jap non?).

Je sais qu'il a une mère quelque part mais elle doit être vieille et elle ne s'est occupé de rien... (merde mais ça doit être elle qui paie mes factures!)
C'est trop glauque de vivre dans l'appart d'un mort...
(j'ai peur le soir...)

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 375
- 376
- 377
- 378
- 379
- →