Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté lundi 12 juillet 2004 à 13:39 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Thirqual dit :

dans cet état on parle toutes les langues et on philosophe comme un fou et en plus tout le monde il est d'accord, et tout le monde il est gentil

Alors ce n'était pas un super pouvoir qui m'était reservé quand j'attends un état de conscience supérieur par l'ingestion d'alools en quantité démesurée ? Tout le monde peu le faire ? meeeeeeeeeeeeeerde.
Ceci dit, pour répondre a ta question, je crois que c'est tout simplement parcequ'un a un moment donné, quand on est encore en ebriété legere, on ne réalise même plus que l'on boit. Et la ça part en coma, c'est pas cool >_<
En plus, si tu fais des trucs marrant, tu t'en rends pas compte (enfin si, six mois après, quand tes copains se resignent enfin a t'en parler.)

Posté lundi 12 juillet 2004 à 17:23 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

C'est sympa de boire avec des potes, mais de la à se rendre malade, je vois pas ce qu'il y a d'amusant, par contre, boire un petit coup histoire d'avoir un peu de plomb dans l'aile, et de se taper un bon délire en philosophant sur des conneries, je suis le premier partant

Autre chose qui n'a rien à voir, j'aime ce gif
Image IPB
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 12 juillet 2004 à 17:30 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Je viens de me rendre compte que j'ai bossé à peine 2h sur une journée de 8h, ce qui pourrai donner dans le meilleur des cas, un rendement de 25% si encore j'avais été productif ces 2h ce qui est loiiiiin d'être le cas ....

D'un autre côté, chui pas payé .... vivement la fin de ce stage T_T
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté lundi 12 juillet 2004 à 19:53 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment se faire baiser >>> les stages ^^
Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 20:04 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

c'est pas bien de se moquer de ces petits camarades
Suis dans le même cas, stage de 1 mois du 27juin au 28 juillet, et pas payé, c'est ça le pire dans l'histoire, bosser pour des prunes, c'est pour l'expérience personnel qu'ils disent, je t'en foutrais moi de l'xp, pfff
Image IPB
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:14 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai envie de passer Overnet par la fenêtre mais je peux pas parce que c'est un programme.Sinon j'ai SETI qui clignote(voilà c'est réglé).Et sinon bin j'espère que je réussirais un jour à finir les downloads que j'ai commencé (mais pour certains c'est très mal barré).
Voilà,je viens de perdre du temps,mais je m'ennuyais en jouant à Breath of Fire sur GBA,il fallait que je fasse autre chose pendant un moment.
Bon maintenant ferme-la anothefan avant de raconter ta vie,j'invoque l'exorcisme :Image IPBImage IPBImage IPB

EDIT: Overnet tourne à 15,4 K/s quelle horreur,mais accélère!!!! :rolleyes:

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 13 juillet 2004 à 13:27.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 13 juillet 2004 à 14:36 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Etudiant !

Posté mardi 13 juillet 2004 à 14:47 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Le mien tourne a 64ko/s quand ya des sources ^^ sinon en général c'est 30
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 14:48 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

DarkPanda, le lundi 12 juillet 2004, 12:56, dit :

Thirqual, le lundi 12 juillet 2004, 09:20, dit :

question (inutile mais bon) : pourquoi les gens boivent autant alors que l'état d'ébriété "léger" est bien plus marrant (on a les avantages mais peu d'inconvénients, et on commence pas à être aggressif)?

Parce qu'il y a rien de mieux que passer une soirée avec des gars bourrés. Tu peux leur expliquer toutes tes idées t'as l'impression qu'ils te comprennent. Evidemment faut etre un peu eméché aussi... :D

Dark, le panda alcolique :rolleyes:

LOL après quelques verres de rhum tu ne vois plus le monde et les gens de la même façon!
Le meilleur, c quand t'as un pote qui boit pas une goutte d'alcool et qui te prend en vidéo et en photos toi et tes potes complétement beurrés!
Surprise au réveil... :w00t:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 16:28 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

parfaitement inutil mais bon
voila ma new signature

pile poil dans la bonne section :rolleyes:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mardi 13 juillet 2004 à 16:38 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

oh yes lordfenrhyll, Love Hina Powaa, meme si je préfére les dessins de la version papier, bref post encore plus inutile que toi, qui fait mieux :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 16:50 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Un clavioer en bois ?
Une souris en bois ?
Un ecran plat en bois ?
Une tour en bois ?
...

C'est inutil mais c'est super classe pour mettre dans un petit chalet en Savoie ^^

et c'est => ICI <=

:rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 17:33 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

En ce moment c'est le festival Juste pour Rire ici à Montréal et il y a un spectacle qui vaut de l'or!!!

EVILDEAD la comédie musicale!!!

Oui c'est bien une comédie musicale sur les trois films de L'armée des Ténèbres! On y retrouve naturellement les répliques classique du héros :P

Site officiel

Quelques photos
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 17:59 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Citation

EVILDEAD la comédie musicale!!!

:) :lol: :D :D :lol: :lol:

chez prix bas les prix sont bas

:P
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mardi 13 juillet 2004 à 19:26 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

wow c'est la classe les produits en bois là :P
ca offre vraiment des possibilité bien sympas... ca changerai du plastique...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »