Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 08 mars 2006 à 22:59 (#5537) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

tout à l'heure en rentrant chez moi j'ai vu un truc bizarre: il y avait 2 chats en train de miauler autour d'un 3em qui etait allongé (mort je crois :P ), ca ma fait froid dans le dos, c'etait comme si les chats avaient des sentiments :lol:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 08 mars 2006 à 23:21 (#5538) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Il avait peut être attrapé la grippe aviaire. :pinch:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 08 mars 2006 à 23:42 (#5539) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Ca devait etre bizarre a voir l'histoire des chats serieux :sifle:

Moi je vais me coucher je suis crevé ^^ (je savais pas ou poster ce message d'au revoir, alors comme ici ca a l'air un peu le topicaflood (me trompe je ?) je le dis ici)

Enfin bref, bonne nuit sharemangiens :unsure:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 01:54 (#5540) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageJunta, le 08/03/2006 à 23:21, dit :

Il avait peut être attrapé la grippe aviaire. :pinch:

No comment.
Quoique... elle est quand même bien trouvé :sifle:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 02:02 (#5541) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

serieux, c'etait une scene bizarre, j'en ai encore des frissons :sifle:
Image IPB
arigatô yuna

Posté jeudi 09 mars 2006 à 02:15 (#5542) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Pourquoi les chats n'aurait pas des sentiments. Pour te raconter j'habite à la campagne. L'une des vaches qui habiatit le champ à côté de chez moi, est morte pour une raison qu'il m'est encore inconnu. Je me suis réveillé et les quatres pattes de la vache était en l'air.
Mais ce qu'il ma choqué c'est que toutes les vaches étaient tourné en sa direction près d'elle et ont meuglé (jcrois que c'est comme ça qu'on dit) pendant toute une journée. Mais pas des Meuuuuuuuuh de vache habituelle,des meuuuuuuh qui criait à la mort!!!! Une sorte de cérémonie. La vache était morte pas naturellement (c'est à dire que pour une fois elle finit pas à labatoire surtout que c'est pas le cas pour une vache laitière)et les cris qui résonnait dans tout le quartier faisait froid dans le dos. J'en ai encore des échos dans la tête!!!! :unsure:
Franchement ce jour là j'ai compris l'importance de l'attachement des êtres que ce soit n'importe quel être vivant dôté d'une conscience. Ces cris étaient tout ce qu'il ya de plus morbide et de pus triste. Alors quand tu me parle de ces chats je te comprend tout à fait bien que ce soit une scène cocasse, un être reste un être; Ils éprouvent autant de sentiment que nous, et ils ont des moyens pour l'exprimer. Voila quelque chose qui peut faire méditer certain qui maltraite les animaux. :ph34r:
Mais à cette heure tardive je mécarte du sujet. Bien que cette scène soit étrange, je pige toute la tristesse de ces animaux qu'ils peuvent exprimer. Humainement j'en ai déjà fait l'expérience. Notre tristesse n'est pas si éloigné de nos tendres animaux de compagnie....
Je close maiintenant ces pensées qui sont hors sujet de ce topic (et qui sont pas cool à entendre :sifle: )

Posté jeudi 09 mars 2006 à 12:56 (#5543) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 mars 2006 à 16:40 (#5544) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demande quand sera fini le 1er tour du sondages des bans pourries (j'ai un peu cherché,puis j'ai eu la flemme de continuer ;-) )

EDIT:

Citation

Aleks : délireeeeeeeeeee ! une voiture avec un logiciel qui fait faire un créneau à la caisse !!!!
edison : normal qu'on en parle aujourd'hui ! c'est la journée de la femme :)
Mais lol :sorcerer:

EDIT2:
Image IPB
7777 ça porte bonheur ;-)

Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 09 mars 2006 à 20:06.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 10 mars 2006 à 02:57 (#5545) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Fatigue, fatigue...
Grosse fatigue même...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 10 mars 2006 à 04:28 (#5546) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

c'est mort ce soir sur la taverne :P
Image IPB
arigatô yuna

Posté vendredi 10 mars 2006 à 04:40 (#5547) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

cette nuit on a "déconné" un max avec mes collègues pour évacuer un stress causé par le patron...ça volait bas!! :P
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 10 mars 2006 à 05:51 (#5548) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je parierais que Tante Agathe est sur la skin noire (parce que le nom de serveur en bleu clair,ça arrache les yeux sur la skin bleue :P )

Posté vendredi 10 mars 2006 à 12:54 (#5549) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

J'ai mal au crâne suite à la soirée d'hier.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 19:29 (#5550) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB
A force de faire tomber de l'herbe dessus en se roulant des joins, Robert a vu son clavier se transformer en jardinet... :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 10 mars 2006 à 20:09 (#5551) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je vais tenter d'expliquer à ma chienne ce qu'est sharemanga,en commençant par les personnages:
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
Bon ok je plaisante,de toute façon si c'est pas sharebouffe ou sharecroquettes,mon chien n'y verra aucun intérêt,mais elle aura quand même ce jouet :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 369
  • 370
  • 371
  • 372
  • 373
  • Dernière »