Je vous le donne en mille... ( tiens, ça rime avec Inutile, ça... ) Je suis encore en retard. >_<
Je sais que la vie est un éternel recommencement, mais là ça devient lassant.
Et c'est toujours pas de ma faute, hein, cette fois, c'est la faute de (en vrac) :
- Deux AMV, que j'ai mises dans ma playlist avant de me rendre compte que "tiens je les avais pas regardées mais en fait elles sont bien..." et bien sûr elles faisaient 6-7 min chacune...
- Le dentifrice, qui est parti se cacher je sais pas où, le fourbe. Enfin je l'ai retrouvé après, derrière mon écran de PC ( me demande bien ce qu'il fichait là oO ).
- Y avait plus de pains au lait, alors après en avoir cherché partout, j'ai dû me rabattre sur des biscuits à tremper dans ma compote, c'était moins bon, et en plus ça prenait plus de temps à manger.
- Le pantalon que je voulais mettre, bah finalement il a une tache, alors j'ai été obligée de changer en catastrophe ( et chez moi, "changer en cata" ça prend bien 15 minutes... u_u )
- Ma connection ouifi elle marchait toujours pas ce matin, alors forcément elle m'a obligée à retripatouiller un peu tout le système pour voir si ça pouvait remarcher. Vraiment pas de ma faute, hein, pasque si elle avait marché à la base, j'aurais pas la tentation d'aller y farfouiller...
- Le sujet sur les fins de film, qui m'a littéralement obligée à faire une récap par ordre alphabétique des films postés... >_
( Oui, j'ai zappé l'obligation de passer 10 minutes à faire un post pour raconter tout ça alors que je suis DEJA en retard... )