-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 361
- 362
- 363
- 364
- 365
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté mardi 21 février 2006 à 06:00 (#5417)
Mon oreille droite vient de se déboucher,du coup j'entend de nouveaux bruits venant apparemment de l'aération de la "partie cuisine" de mon appartement.
Posté mardi 21 février 2006 à 06:11 (#5418)
Citation
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 326 06/02/2006 à 15:05
Lol, je me souviens encore du temps ou on était dans a trentaine max en même temps

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 21 février 2006 à 11:37 (#5420)
"What time is it" est fermé...
( Ce sujet va t'il exploser en conséquence ? )
( Sinon, le truc inutile du jour c'est que comme d'hab, je suis en retard : 24 min pour prendre douche, trouver vêtements, trouver sac, mettre manga et feuilles dans sac, fermer fichue fenêtre internet, avaler rapidement petit pain, et partir en catastrophe.
Zoupla... )
Edit : Moins élaboré, c'est une BIG litote (hé hé ^^) : mon message est tout sauf élaboré.

( Ce sujet va t'il exploser en conséquence ? )
( Sinon, le truc inutile du jour c'est que comme d'hab, je suis en retard : 24 min pour prendre douche, trouver vêtements, trouver sac, mettre manga et feuilles dans sac, fermer fichue fenêtre internet, avaler rapidement petit pain, et partir en catastrophe.

Edit : Moins élaboré, c'est une BIG litote (hé hé ^^) : mon message est tout sauf élaboré.

Posté mardi 21 février 2006 à 11:40 (#5421)
Dans la discrétion et la solitude de ma chambre d'étudiant sombre et poussiéreuse, je porte le deuil d'un vieux compagnon, m'ayant parfois accompagné jusq'au bout de la nuit... et même si ces derniers temps son activité avait hélas dégénéré, il ne manquera pas de se faire cruellement rappeler à nos coeurs.
Repose en Paix, cher sujet 'what time is it', que ton âme ne t'inquiète donc point du sort de tes utilisateurs, mais avant tout de ta réincarnation future sous une forme moins propice à la modération. Tes confrères tels que celui où j'épanche ainsi toute ma tristesse ne nous serviront que de maigres palliatifs pour ne pas dépérir, privés de ton soutien et de ton oreille compatissante.
(SONNERIE AUX MORTS)
(PREMIERE PELLETE DE TERRE)
(on entend des sanglots dans l'assistance de floodeurs tous en noir, même si pour certains ça fait pas beaucoup de différence avec leurs habits de tous les jours)
Tiens au fait, il est 11h40
EDIT : et mince, grillé par Fae-chan... mais bon elle a moins élaboré que moi.
Repose en Paix, cher sujet 'what time is it', que ton âme ne t'inquiète donc point du sort de tes utilisateurs, mais avant tout de ta réincarnation future sous une forme moins propice à la modération. Tes confrères tels que celui où j'épanche ainsi toute ma tristesse ne nous serviront que de maigres palliatifs pour ne pas dépérir, privés de ton soutien et de ton oreille compatissante.
(SONNERIE AUX MORTS)
(PREMIERE PELLETE DE TERRE)
(on entend des sanglots dans l'assistance de floodeurs tous en noir, même si pour certains ça fait pas beaucoup de différence avec leurs habits de tous les jours)
Tiens au fait, il est 11h40

EDIT : et mince, grillé par Fae-chan... mais bon elle a moins élaboré que moi.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 21 février 2006 à 13:14 (#5422)
13h14 l'heure de commencer à délocaliser mon activité de "what time is it" vers ce topic 
En passant,à cette heure-ci,gruk,razorback et cie sont HS

En passant,à cette heure-ci,gruk,razorback et cie sont HS

Posté mardi 21 février 2006 à 13:52 (#5423)
Nan c'est pas du jeux je viens juste d'arriver et on doit fermer ce topic
13h51
(je glande encore deux heures et je pars à la fac
)

13h51
(je glande encore deux heures et je pars à la fac

Posté mardi 21 février 2006 à 18:14 (#5424)
18h14 Razorback n'est toujours pas de retour.
D'ailleurs ça me fait penser,j'ai déjà vu des sharemanguiens qui ne sont pas sur Kad,je pense qu'à l'avenir j'ajouterais peut-être ce critère pour nettoyer ma liste d'amis car
"pas sur Kad"=>"n'upload pas quand les serveurs sont down"=>"leecher"=>"indigne du titre de sharemanguien"=>"indigne de figurer parmi mes amis"
EDIT: grr fichus leecheurs inutiles,qui sont pas connectés sur kad alors je retrouve plus mes sources comme je le craignais
D'ailleurs ça me fait penser,j'ai déjà vu des sharemanguiens qui ne sont pas sur Kad,je pense qu'à l'avenir j'ajouterais peut-être ce critère pour nettoyer ma liste d'amis car
"pas sur Kad"=>"n'upload pas quand les serveurs sont down"=>"leecher"=>"indigne du titre de sharemanguien"=>"indigne de figurer parmi mes amis"
EDIT: grr fichus leecheurs inutiles,qui sont pas connectés sur kad alors je retrouve plus mes sources comme je le craignais

Posté mercredi 22 février 2006 à 04:28 (#5425)
Vision d'horreur dans mes conseils personnalisés sur Amazon.fr...
Il va falloir que je fasse super gaffe à ce que je commande pour que ça se reproduise pô 
Mais sur le coup, ça fout la pétoche :pinch:
Amazon.fr AKA le site qui me narutardise contre mon gré dit :
Plus de conseils personnalisés :
de Masashi Kishimoto
de Masashi Kishimoto

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:19 (#5426)
wicelow, le 22/02/2006 à 04:28, dit :
Vision d'horreur dans mes conseils personnalisés sur Amazon.fr...
Il va falloir que je fasse super gaffe à ce que je commande pour que ça se reproduise pô

Ouaip , tu dis ça , t'as du bien en commander un

Moi j'ai bien eu du nolwenn une fois
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 22 février 2006 à 13:44 (#5427)

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 22 février 2006 à 13:47 (#5428)
pauvres moustiques^^

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté mercredi 22 février 2006 à 15:38 (#5429)
ayé le redimensionnent de ma partition "videos" est fini... Il me restait que 2Go, et maintenant j'en ai 17
Merci partition magic!

Posté mercredi 22 février 2006 à 18:49 (#5430)
Posté mercredi 22 février 2006 à 20:13 (#5431)
mais pfff je vous hais, les boulays

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Partager ce sujet :
-
1042 Pages
- « Première
- ←
- 361
- 362
- 363
- 364
- 365
- →
- Dernière »