Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mardi 21 février 2006 à 05:57 (#5416) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Citation

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 326 06/02/2006 à 15:05

c'est quand mem dingue que sur 23533 membres inscrits, il n'y ait pas plus de membres presents en meme temps... >_<

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 21 février 2006 à 06:00 (#5417) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mon oreille droite vient de se déboucher,du coup j'entend de nouveaux bruits venant apparemment de l'aération de la "partie cuisine" de mon appartement.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 21 février 2006 à 06:11 (#5418) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 326 06/02/2006 à 15:05

Lol, je me souviens encore du temps ou on était dans a trentaine max en même temps :D Et très souvent le soir, je me retrouvais tout seul sur le site avec Gigueur a cause du décalage horaire. ON a fait les 400 coups ensembles. Snif. Ca ne nous rajeunit pas tout ca. On organisait meme des raids pendant la journée a partir du chan pour essayer d'augmenter les stats ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 21 février 2006 à 09:58 (#5419) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je mange un pain au raisin ... mmmmmmm :D
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 février 2006 à 11:37 (#5420) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

"What time is it" est fermé... :shaun:

( Ce sujet va t'il exploser en conséquence ? )

( Sinon, le truc inutile du jour c'est que comme d'hab, je suis en retard : 24 min pour prendre douche, trouver vêtements, trouver sac, mettre manga et feuilles dans sac, fermer fichue fenêtre internet, avaler rapidement petit pain, et partir en catastrophe. :fouet: Zoupla... )

Edit : Moins élaboré, c'est une BIG litote (hé hé ^^) : mon message est tout sauf élaboré. :(
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 21 février 2006 à 11:40 (#5421) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Dans la discrétion et la solitude de ma chambre d'étudiant sombre et poussiéreuse, je porte le deuil d'un vieux compagnon, m'ayant parfois accompagné jusq'au bout de la nuit... et même si ces derniers temps son activité avait hélas dégénéré, il ne manquera pas de se faire cruellement rappeler à nos coeurs.
Repose en Paix, cher sujet 'what time is it', que ton âme ne t'inquiète donc point du sort de tes utilisateurs, mais avant tout de ta réincarnation future sous une forme moins propice à la modération. Tes confrères tels que celui où j'épanche ainsi toute ma tristesse ne nous serviront que de maigres palliatifs pour ne pas dépérir, privés de ton soutien et de ton oreille compatissante.

(SONNERIE AUX MORTS)

(PREMIERE PELLETE DE TERRE)

(on entend des sanglots dans l'assistance de floodeurs tous en noir, même si pour certains ça fait pas beaucoup de différence avec leurs habits de tous les jours)

Tiens au fait, il est 11h40 :fouet:

EDIT : et mince, grillé par Fae-chan... mais bon elle a moins élaboré que moi.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 21 février 2006 à 13:14 (#5422) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

13h14 l'heure de commencer à délocaliser mon activité de "what time is it" vers ce topic :fouet:
En passant,à cette heure-ci,gruk,razorback et cie sont HS :(

Posté mardi 21 février 2006 à 13:52 (#5423) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Nan c'est pas du jeux je viens juste d'arriver et on doit fermer ce topic :(
13h51
(je glande encore deux heures et je pars à la fac :fouet: )

Posté mardi 21 février 2006 à 18:14 (#5424) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

18h14 Razorback n'est toujours pas de retour.
D'ailleurs ça me fait penser,j'ai déjà vu des sharemanguiens qui ne sont pas sur Kad,je pense qu'à l'avenir j'ajouterais peut-être ce critère pour nettoyer ma liste d'amis car
"pas sur Kad"=>"n'upload pas quand les serveurs sont down"=>"leecher"=>"indigne du titre de sharemanguien"=>"indigne de figurer parmi mes amis"

EDIT: grr fichus leecheurs inutiles,qui sont pas connectés sur kad alors je retrouve plus mes sources comme je le craignais :unsure:

Posté mercredi 22 février 2006 à 04:28 (#5425) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Vision d'horreur dans mes conseils personnalisés sur Amazon.fr...

Amazon.fr AKA le site qui me narutardise contre mon gré dit :

Plus de conseils personnalisés :
de Masashi Kishimoto
Il va falloir que je fasse super gaffe à ce que je commande pour que ça se reproduise pô :P
Mais sur le coup, ça fout la pétoche :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:19 (#5426) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagewicelow, le 22/02/2006 à 04:28, dit :

Vision d'horreur dans mes conseils personnalisés sur Amazon.fr...

Il va falloir que je fasse super gaffe à ce que je commande pour que ça se reproduise pô :D
Mais sur le coup, ça fout la pétoche :pinch:

Ouaip , tu dis ça , t'as du bien en commander un :P

Moi j'ai bien eu du nolwenn une fois

c'est matmax qui doit faire les conseils personalisés spa possible :pinch:

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:44 (#5427) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagenikkola84, le 22/02/2006 à 12:19, dit :

c'est matmax qui doit faire les conseils personalisés spa possible :pinch:

Je croyais qu'il avait été pris dans un guet-apens de chikungunya :angry:

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:47 (#5428) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

pauvres moustiques^^
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:38 (#5429) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ayé le redimensionnent de ma partition "videos" est fini... Il me restait que 2Go, et maintenant j'en ai 17 :angry: Merci partition magic!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 22 février 2006 à 18:49 (#5430) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Je commence à avoir un petit peu faim,mais bon je mange dans environ 10 minutes.

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • 364
  • Dernière »