Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 10 juillet 2004 à 16:14 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

DarkPanda, le samedi 10 juillet 2004, 14:47, dit :

J'ai la dalle

Dark, le panda affamé

faut bouffer dans la vie...et autre chose que des steaks ;)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 10 juillet 2004 à 17:27 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

c'est le meilleur... une nourriture variée:
Steack, pates, Hamburger, un bon Grec, une bonne tartiflette, barbecue, pate, steack, rien de plus équilibré ^^

Comme promis ma collection en chiffre ! (inutile, juste pour me la peter et encore...)

Jai 8 collections de commencées dont 4 en cours
En moins d'un un mois (trois semaine je croi).... j'ai dépensé 413 euro de mangas.
Ce qui fait une moyenne... de 137 euro par semaine.

En manga ca m'en fait:
8 chobits
14 love hina
15 I"s
5 DNA²
4 Kenshin (en cours)
10 GTO (en cours)
6 Monster (en cours)
1 Let's be anormal (en cours)

Pour un total de.... (roulement de tambours) 63 mangas.
Ce qui fait une moyenne de 21 mangas par semaines

En heures de lectures ca me revient à peut pres a 1h / 1h30 le manga
On fait le calcule ca fait à peut pres.... 63h / 94,5h de lecture.

Je compte maintenant le trajet en bus pour aller juska mon revendeur.
30min aller, 30min retour. Environ 3 fois par semaine. 3 heures par semaine donc.
Ce qui fait 6h de trajet au total.

Vraiment inutile ce post lol !
Image IPB

Posté samedi 10 juillet 2004 à 19:38 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ouai et ben moi j'ai mangé du poisson pané avec du melon et toc :D

sait plus quoi faire... :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 00:29 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

eltran, le samedi 10 juillet 2004, 19:38, dit :

Ouai et ben moi j'ai mangé du poisson pané avec du melon et toc :D

sait plus quoi faire... :(

Prend un dessert !!! :w00t:
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 01:54 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

j'ai un peu trop bu encore ce soir :w00t: :D

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 02:18 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Jcompte écrire une sorte de scenar que j'aimerai bien adapté en une sorte de manga amateur... C'est très dur, tout d'abord j'hésite sur le genre, shônen, ou seinen. Si c'est un shônen je me permettrait bien de rajouter des pti moments d'humours, mais comme je ne suis pas très drole je croi que ca compliquerai les choses.
Si je choisi de faire un seinen, je croi que le plus dur sera de géré la compléxité des personnage et de l'intrigue. Ca me soule.

Au début je voulait faire une histoire au temps du début de l'ère Edo. Tout ces assassins appelés samurai me plaisent bien. Mais comme je n'ai aucune connaissance de cette époque, ni aucune connaissance de la culture. Enfin je n'ai pas de connaissances assez poussé. Je voulait aussi retranscrire le plus parfaitement la vie d'un samurai, mais là encore c'est à l'eau, et je n'ai aussi aucune connaissance de l'histoire japonaise.

Alors maintenant je me dit que je vait faire ça dans un monde que je connait un minimum. Comme je veu que l'histoire soit crédible je pensait faire ça dans le monde actuel. Je n'ai pas encore bien réfléchi... Je pourrait tout aussi bien faire se dérouler l'histoire dans un futur proche.
Ce n'est pas que je suis parésseux mais créer un monde me parait prétentieux.

A propos des personnages je n'y ai pas encore bien pensé. Leur nombre, l'histoire, le départ la fin, enfin tout reste à faire. A si! J'avait pensé à mettre en scène un tueur à gage qui ne tue qu'avec des armes blanches et en particulier le sabre. J'ai pas envi de faire intervenir des grosses pouffes (femmes que je deteste) ou alors elles se feront tuer obligatoirement et rapidement ^^

Ouai je sais c'était inutile. Mais bon tout ce que j'ai dit est vrai c'est déja ça ^^

A suivre...
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 15:59 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

J'ai rien a dire. Que dire quand on a rien a dire ? Bah qu'on a rien a dire. Ce qui veut dire qu'on a jamais rien a dire. :P :)
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 16:29 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! :P :) :D

Je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 23:07 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

j'ai pas picoler ce soir ... mais surement le week-end prochain :sifle: :D :)

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 23:24 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Lundi j'ai fait une fete, un mec a trop bu il a pas arreter de degueuler, et un autre devait remper pour aller degueuler. ct bien marrant!
Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 08:20 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

la dernière fois que j'ai fait une fête un mec a trop bu et ça s'est mal fini (moquette du couloir pleine de taches rouges et trou dans un mur <_< )
question (inutile mais bon) : pourquoi les gens boivent autant alors que l'état d'ébriété "léger" est bien plus marrant (on a les avantages mais peu d'inconvénients, et on commence pas à être aggressif)?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 12 juillet 2004 à 08:45 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Arrogance et fierté, quand on est en groupe du moins, celui qui resistera le mieux, ou qui boira le plus sans tomber. Bref on se la pette ^^

Et les alcooliques c'est une dépendance!
Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 08:56 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

moi je dis attention a pas faire de ce sujet, un sujet a flood mettant des trucs trop inutiles dedans ...

...

...

hein ? qu'est ce tu dis ? c le but ? le but de quoi ?

...

oups ^^ dsl

<--- post inutile donc

Posté lundi 12 juillet 2004 à 11:56 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Thirqual, le lundi 12 juillet 2004, 09:20, dit :

question (inutile mais bon) : pourquoi les gens boivent autant alors que l'état d'ébriété "léger" est bien plus marrant (on a les avantages mais peu d'inconvénients, et on commence pas à être aggressif)?

Parce qu'il y a rien de mieux que passer une soirée avec des gars bourrés. Tu peux leur expliquer toutes tes idées t'as l'impression qu'ils te comprennent. Evidemment faut etre un peu eméché aussi... :D

Dark, le panda alcolique :sifle:
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 12 juillet 2004 à 12:03 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

c'est ce que j'appelle ébriété "légère" (notez les guillemets)
dans cet état on parle toutes les langues et on philosophe comme un fou et en plus tout le monde il est d'accord, et tout le monde il est gentil :sifle:
c'est l'état "je perd le peu de contrôle qui me reste" qui me pose un problème <_<
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »