Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté samedi 18 février 2006 à 18:00 (#5387) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageAnothefan, le 18/02/2006 à 16:39, dit :

5 membres fêtent leur anniversaire ce jour
Annihilator(23), Annihilator |GIAT|(23), Erdraug(24), Roomy6(27), Kiara(20)

Je leur dit bon anniversaire(vu que ça ferait un double post dans le topic prévu),tout en me posant des questions sur Annihilator et Annihilator |GIAT|,qui ont presque le même nom et le même age,schizophrénie ou coincidence?

Sans doute des jumeaux.... :sorcerer: .

Posté samedi 18 février 2006 à 18:26 (#5388) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'ai trouvé cette phrase sur ce site:

"salut je suis francaise et je recherche un correspondant japonais ou chinois voire asiatik" :sorcerer:
Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Posté samedi 18 février 2006 à 18:38 (#5389) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Wai redécouverte de la J-Pop et matage de EYESHIELD 21 !! :pinch:

NEVER GONNA GIVE UP !!! YA HA :sorcerer:

Posté samedi 18 février 2006 à 18:43 (#5390) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagegougz, le 17/02/2006 à 02:17, dit :

Je n'avais pas vu que tu avais posté ça, je me suis rattrapée, et franchement, ils valent le détour ces blogs! :( (Perso, je préfère le deuxième).

Posté samedi 18 février 2006 à 19:28 (#5391) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ma femme allant au resto, j'vais me préparer une soirée animes de chez gros-matage.com :sorcerer: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 février 2006 à 20:40 (#5392) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai faim et je suis crevé >_<
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 09:09 (#5393) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

attention ce messaga n'est pas a prendre pour un attaque, mais juste une opinion personelle sur un sujet, merci de votre compréhension, et pour déssacord virulent ma boite à mp est toujours là^^

je n'aprouve pas l'acharnement de detruire les blogs de certains, cela aurait pus rentrer dans ce qui m'enerve mais en fait c'est jute un desacord de mode pensée.

pour moi cette acte de critique, revient à une intolerance, et de se mettrre au meme niveau que ce que l'on attaque, car personne à mes yeux na le droit de se permettre de critiquer ce qui donne du plaisir à certains, si cela n' attaque pas la liberté des autres.

en fait c'est juste une facon de se dire moi je me la pete, je suis mieux que toi, ton truc c'est que de l'aliment digerer et en phase terminal, et je ne suporte pas les personnes se sentant superieur, qui me rappelent etrangement certaine personne qui ont marqué l'histoire sur l"intolerance.

on a le droit de trouver une chose stupide, nulle, mal fait, mal ecris, pleine de default, mais de la a critiquer sans rien apporter de plus , revient pour moi au meme principe qui se voit lors de la cours de récration, ou un eleve se voit brimé, parceque il ne rentre pas dans le cadre de ce qui compose les capitaine de foot, ou les pom pom girl.

donc les diferent blogs, meme si je ne les aimes pas personelement, je ne m'amuserai pas à aller leur dire, il ne derange personne, a part si on a besoin de se prouver quelque chose.

En fait c'est comme faire une course contre (je mais pas avec car avec montre un accord commun et un plaisir de jeu mais pas de gagne) une personne desavantager, on et sur de gagner, mais aprés sans vanter cela me rapele un episode de south park sur le ski ( pour c qui ne l'aurait pas vue cela signifie qu'il n'y a aucune gloire a se sentir glorieux de ce que l'on a fait, ou de trouver une satifaction personnele sur le fait de gagner, contre une personne n'ayant pas les meme capacitée de reussite que nous ou n'ayant pas envie de faire cette course, mais s'obligeant a la faire, alors qu 'il n'avait rien demandait a personne, et s'amusait juste de son coter )

autre exemple pour definir ma facon de voire

donc detruire le chateau de sable, d'une personne sous le pretexe qu'il soit mal fait, et en rire ensuite lors de la soirée organiser par le club, je trouve cela debile

parceque la question que ces personnes ne ce sont pas posé et de savoir si la personne qui a fait son chateau son sable, qui ne derangeait pas, a eprouvé du plaisir a le faire, et c'est la ce qui compte.

laiser les gens avec leur joie qui ne derange pas, car vous etes qui pour juger du oui ou non du bien fait d'une chose, à part des flicaillons du nets qui se pensent superieur, et qui ne valent pas mieux, voir meme moins que ce qu'ils attaquent

pourquoi! ce messages qui va passer pour un trollage alors que je ne desire pas que cela soit le cas.

et bien en tant que creatrice de ce sujet, le voire deriver vers des choses que je n'aprecie pas, ou qui sont contre ma facon de penser, je tenais juste l'ecrire, bien que cela je pense ne changera pas grand choses au probleme de fond, je tenais a le dire

ps : ma boite a mp est ouverte
pps : osef
ppps : a mort la percusions et l'intolérance
pppps : aucun des blogs qui se moque des differences ne ma fait rire, mais plus fait pitier pour le manque de recherche sur un sujet droles de la personnes, je pense que l'on peut en rire mais avec finesse, ou en evitant de tomber dans la facilitée de l'humour gras sans aucune recherche et trait personelle, qui le differencie .
ppppps, c'est comme les personnes qui se moque du cosplay, on peut trouver cela mal fait, mais de la a critiquer ouvertement (voire le sujet sur le cosplay pour mieux comprendre )
pppppps : tain je me demande si cela aurait pas du etre mis en "pas ps" d'aileurs

pas ps : nous sommes libre d'aimer ou de ne pas aimer une choses mais dans le deuxieme cas, il est pour moi primordiale de donner plus un avis avec une idée constructif come par exemple pour le cas d'une signature

le A pas faire

ta signe est pourie, apprend a utiliser topshop, c'est moche est mal decoupé

le preferable

ta signe ne me plait pas trop, surtout du fait que la decoupe est trop aproximatif et que le ton des couleurs me semble desaproprier, peut etre devrait tu essayer de la retravailler sur x ou y

Voila l'opinion est la meme mais ou moins on tente de donner un avis permmetant d'ameliorer ce que l'on pense etre les defaults

et pour finir

la moquerie est facile, mais l'acceptation ou la l'avis constructif est une chose bien plus difficile

ceci etait un msg de desaprobation de sadraven
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 19 février 2006 à 09:59 (#5394) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Message très clair et je t'approuve complètement même s'il m'est arrivé de critiquer ouvertement certaines choses.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 10:08 (#5395) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

@sadraven: ce message n'était pas inutile, mais méritait en effet d'être écrit.
Merci pour ce petit moment de tolérance. :sorcerer:

P.S: Sadraven Présidente, Sadraven Présidente, Sadraven Présidenteeeeeeeee!!! :rolleyes:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 19 février 2006 à 10:56 (#5396) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En même temps,poster un blog,qui par nature peut être commenté par n'importe qui,c'est savoir qu'on tend un Image IPB à toute personne qui passe par là.
C'est un risque à courir et faut pas se plaindre derrière si ça tourne mal(c'est comme faire un journal intime secret,puis décider de le publier,puis se plaindre que les gens connaissent votre vie privée après)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:55 (#5397) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Certains de ces blogs sont ouvertement parodiques (oserai-je dire caricaturaux, par les temps qui courrent ?) , il faut tout le même le rappeler.

PS : Soutenons le Danemark.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:58 (#5398) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

tient decidement il essaie de le rentabiliser son bouton lapider ano ^^

p.s non sadraven pas présidente mais maîtresse du monde !!! (elle va vous rendre tolèrent a coup de parpin runique vous allez voir >_< )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 16:04 (#5399) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Sadraven : Tout à fait d'accord avec toi, critiquer gratuitement est inutile et non constructif. Bon, de mon côté, les blogs, ce n'est pas de mon âge, je n'y vois aucun intérêt, mais là c'est juste mon avis, et c'est probablement à cause de mon âge que les blogs ne me "touchent" pas. Le seule critique que j'oserai émettre, c'est que pas mal de blogs où je suis allé par curiosité sont écrit dans un français plus qu'approximatif ou alors directement en langage SMS, et je trouve cela bien dommage. Pour moi, c'est encore une fois une solution de facilité que de choisir cette façon d'écrire(mais ce n'est que mon avis bien entendu, tout le monde fait ce qu'il veut quand même, après on a le droit d'aimer ou pas).
Par contre je suis pour la liberté d'expression et la liberté tout court donc ton post me paraît utile et méritait d'être écrit. Il y a de nos jours beaucoup trop de gens pour se moquer des autres sans êtrez capables de s'auto-critiquer. Sinon pour ma part, je ne soutiens pas le Danemark, mais juste la liberté d'expression ce qui revient au même :pervers: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 19 février 2006 à 18:39 (#5400) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageIznogoud, le 19/02/2006 à 14:55, dit :

Certains de ces blogs sont ouvertement parodiques

+1 iznogoud, la plupart des blog à la con sont souvent faux et donc ont pour but d'etre pris à la rigolade! :D
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 19 février 2006 à 20:44 (#5401) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

@Iznogoud
je ne parle pas de ces blogs, bien que les blogs qui prone le desaroi de certains pour faire rire sont pas vraiment droles a mes yeux.

prenons un exemple extremes de blogs parodiques

un blog parlant d'une petite fillette atteint d'une leucemie, qui parle de cette petite fille en racontant des choses du genres

depuis ma leucemie je n'ai plus de poils, et mon oncle est bien content car avant il avait souvent un cheveu sur la langue...etc

et ce blog montre une photo ou plusieurs d'une fille ateinte de leuceumie, là je ne trouve pas cela drôle

maintenant dans ma demarche je ne parle pas des vrais blogs humoristique qui sont là pour faire rire, cela sont droles sans etre m'echant et tomber dans la faciliter de prendre une image d'une personne ne rentrant pas dans les criteres de beautée.
parceque dans ce cas je vais dans le trombino je prend une photo et je vais faire un blog drôles sur un de menbres, et ensuite on verra si la personne qui pris dans la moquerie trouvera cela drôles, dans le blog je peux le faire passer pour un pur connard (dsl du mot ), ou tou autre chose fort désagréables, et la je me demande si la personne conscerner trouvera cela drôles...

FIN

La je parle de blogs fait par certaine personne, qui sont serieux dans leurs demarches

@ano
mon cher ano, dans ta touches lapider, il y a diferente facon de lapider, la lapidation constructif ou tu montre que tu n'aime pas, mais tout en etant constructif, ensuite la lapidation pour le plaisir de se faire connaitre et de troller, je trouve cela stupide, et je trouve encore plus stupide le fait de se vanter de ce que l'on a fait.

si un livre et mauvais, je vais pas le lire, puis ensuite dire c'est a chier, c'est mal ecris, sa puxxxxx...etc
puis ensuite aller voir tout le monde en criant haut et fort et l'ecrivain X c'est une merde

maintenant je prefere eviter de lire ce livre, et si on m'en parle de dire que je 'aprecie pas le styles, en expliquant les raisons qui me font ne pas aprecier ce livre.

donc la lapidation (à mes yeux ) c'est un acte de couardise, de defouloir, de trollage... parceque derriere un pc, il est facile de lapider, mais ensuite donner un avis qui semble juste avec les arguments qui doivent permettent une amelorations c'est bien mieux, mais plus rare

car il faut pas oublier que dans la vie on n'avance pas sans critique constructif, mais on ralentie sa progression quand on se fait brimer, et en generales cela entraine toujours d'autres mouton à suivre le mouvement

donc exposer son blogs au net c'est s'exposer a des lapidations, mais maintenant je tenais juste a dire que je desaprouver tout cela.

et je desaprouve encore plus le fait que l'on trouve cela etre fabuleux, et que l'on se sentent fort d'avoir fait un commentaire
du genre
" t'ez trop naze et tes toff sont mal pris, quand on fait cela faut mieux se suicider"
et ensuite aller tou fierement parader devant tout le monde, en montrant comme on estrop fort d'avoir casser un pauvre user du net qui ne maitrise pas un logiciel

parcontre le fait d'aller sur le blog et ecrire et expliquer les erreurs, que la personne a fait avec le logiciel, e,n donnat des aides cela demontre l'inteligences de la personnes d'etre la pour aider au lieux de faire une blague a deux balles

ps : ceci est ma version des faits
pps : ce post sur l'inutile est ma creation mouahahahahahaha
ppps : imaginait dans le post avis sur les signatures si lorsque un user post une signature, on ne trouverait que ds commentaires désobligeant, comment ferai t'on pour s'ameliorer si on avait juste des:
c'est trop naze
ca puxxx
rentre chez toi
.....etc
pppps : je donne un avis je ne veut pas troller,
ppppps : mon avis n'est pas une veritée, donc ne le prenait pour lois de la bible

oui lol frutzzz
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • 363
  • Dernière »