attention ce messaga n'est pas a prendre pour un attaque, mais juste une opinion personelle sur un sujet, merci de votre compréhension, et pour déssacord virulent ma boite à mp est toujours là^^
je n'aprouve pas l'acharnement de detruire les blogs de certains, cela aurait pus rentrer dans ce qui m'enerve mais en fait c'est jute un desacord de mode pensée.
pour moi cette acte de critique, revient à une intolerance, et de se mettrre au meme niveau que ce que l'on attaque, car personne à mes yeux na le droit de se permettre de critiquer ce qui donne du plaisir à certains, si cela n' attaque pas la liberté des autres.
en fait c'est juste une facon de se dire moi je me la pete, je suis mieux que toi, ton truc c'est que de l'aliment digerer et en phase terminal, et je ne suporte pas les personnes se sentant superieur, qui me rappelent etrangement certaine personne qui ont marqué l'histoire sur l"intolerance.
on a le droit de trouver une chose stupide, nulle, mal fait, mal ecris, pleine de default, mais de la a critiquer sans rien apporter de plus , revient pour moi au meme principe qui se voit lors de la cours de récration, ou un eleve se voit brimé, parceque il ne rentre pas dans le cadre de ce qui compose les capitaine de foot, ou les pom pom girl.
donc les diferent blogs, meme si je ne les aimes pas personelement, je ne m'amuserai pas à aller leur dire, il ne derange personne, a part si on a besoin de se prouver quelque chose.
En fait c'est comme faire une course contre (je mais pas avec car avec montre un accord commun et un plaisir de jeu mais pas de gagne) une personne desavantager, on et sur de gagner, mais aprés sans vanter cela me rapele un episode de south park sur le ski ( pour c qui ne l'aurait pas vue cela signifie qu'il n'y a aucune gloire a se sentir glorieux de ce que l'on a fait, ou de trouver une satifaction personnele sur le fait de gagner, contre une personne n'ayant pas les meme capacitée de reussite que nous ou n'ayant pas envie de faire cette course, mais s'obligeant a la faire, alors qu 'il n'avait rien demandait a personne, et s'amusait juste de son coter )
autre exemple pour definir ma facon de voire
donc detruire le chateau de sable, d'une personne sous le pretexe qu'il soit mal fait, et en rire ensuite lors de la soirée organiser par le club, je trouve cela debile
parceque la question que ces personnes ne ce sont pas posé et de savoir si la personne qui a fait son chateau son sable, qui ne derangeait pas, a eprouvé du plaisir a le faire, et c'est la ce qui compte.
laiser les gens avec leur joie qui ne derange pas, car vous etes qui pour juger du oui ou non du bien fait d'une chose, à part des flicaillons du nets qui se pensent superieur, et qui ne valent pas mieux, voir meme moins que ce qu'ils attaquent
pourquoi! ce messages qui va passer pour un trollage alors que je ne desire pas que cela soit le cas.
et bien en tant que creatrice de ce sujet, le voire deriver vers des choses que je n'aprecie pas, ou qui sont contre ma facon de penser, je tenais juste l'ecrire, bien que cela je pense ne changera pas grand choses au probleme de fond, je tenais a le dire
ps : ma boite a mp est ouverte
pps : osef
ppps : a mort la percusions et l'intolérance
pppps : aucun des blogs qui se moque des differences ne ma fait rire, mais plus fait pitier pour le manque de recherche sur un sujet droles de la personnes, je pense que l'on peut en rire mais avec finesse, ou en evitant de tomber dans la facilitée de l'humour gras sans aucune recherche et trait personelle, qui le differencie .
ppppps, c'est comme les personnes qui se moque du cosplay, on peut trouver cela mal fait, mais de la a critiquer ouvertement (voire le sujet sur le cosplay pour mieux comprendre )
pppppps : tain je me demande si cela aurait pas du etre mis en "pas ps" d'aileurs
pas ps : nous sommes libre d'aimer ou de ne pas aimer une choses mais dans le deuxieme cas, il est pour moi primordiale de donner plus un avis avec une idée constructif come par exemple pour le cas d'une signature
le A pas faire
ta signe est pourie, apprend a utiliser topshop, c'est moche est mal decoupé
le preferable
ta signe ne me plait pas trop, surtout du fait que la decoupe est trop aproximatif et que le ton des couleurs me semble desaproprier, peut etre devrait tu essayer de la retravailler sur x ou y
Voila l'opinion est la meme mais ou moins on tente de donner un avis permmetant d'ameliorer ce que l'on pense etre les defaults
et pour finir
la moquerie est facile, mais l'acceptation ou la l'avis constructif est une chose bien plus difficile
ceci etait un msg de desaprobation de sadraven