Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:23 (#5372) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

MDR ! excellent comme blog ! :sifle: :lol: bonne tronche le mec quand meme :D :whistling:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:34 (#5373) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

mouahhh trop marrant Tifa :lol:

mais c'est une perruque... c'est pas possible

j'ai lu quelque part (hum il me semble que ça doit être dans le magazine Coyote :sifle: ) qu'1 jeune sur 2 lisait des mangas, et que le marché du manga (manwha compris) avait largement augmenté : 1142 titres en 2005, soit 400 de + qu'en 2004

donc très bonne nouvelle pour nous ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 16 février 2006 à 23:48 (#5374) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

J'adore sa collection de pigeons en purée séchée... :sifle: (ça me rappelle une certaine Tour Eiffel en allumettes!)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 17 février 2006 à 02:17 (#5375) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageTifa, le 16/02/2006 à 21:54, dit :

J'ai trouvé ce blog. Je n'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que c'est une vaste blague. En tout cas, la tête du bloggueur, c'est tout un poème...

:sifle: :lol: moi aussi j'en ai des pas mal des blogs
le gars qui se prend pas pour de la merde!!
celui la est excellent!!
pas mal non plus!

:D
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 17 février 2006 à 04:32 (#5376) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageyuna92, le 16/02/2006 à 23:34, dit :

j'ai lu quelque part (hum il me semble que ça doit être dans le magazine Coyote :sifle: ) qu'1 jeune sur 2 lisait des mangas, et que le marché du manga (manwha compris) avait largement augmenté : 1142 titres en 2005, soit 400 de + qu'en 2004

donc très bonne nouvelle pour nous ^^

Peut-etre une bonne nouvelle pour toi et certains, mais pas pour le monde du manga justement !!
Pendant mon semestre a Nagasaki l'annee derniere, j'avais fait mon expose d'economie sur les mangas, et la part de ce marche dans l'economie. Entre autres pour les points negatifs de la sante de ce marche, l'augmentation recente des nouveaux titres de mangas. Pourquoi ? Car une augmentation, donc plus de choix pour le consommateur, et donc perte de profits et danger pour le marche, car TROP de nouveaux titres. Au lieu d'avoir des titres tres populaires et qui trainent en longueur et ainsi avoir un public fidele et consommateur, les nouveaux mangas en general sont de courtes series qui ne depassent pas la dizaine de volumes. Trop de choix, trop de dispersions, trop de gachis et d'invendus -> trop de pertes et danger. Rah j'ai mon expose chez moi je me rappelle plus exactement, mais je vais regarder ca et je reposterai ca apres !

Posté vendredi 17 février 2006 à 05:52 (#5377) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tiens il y a un lien pour aller sur le blog des gens un peu en-dessous de l'avatar maintenant.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 17 février 2006 à 08:39 (#5378) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/02/2006 à 05:52, dit :

Tiens il y a un lien pour aller sur le blog des gens un peu en-dessous de l'avatar maintenant.

reponse a ton angoisee pages 358^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 18 février 2006 à 03:35 (#5379) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Question conne à propos d'irc : quand quelqu'un vous met en mode +h et qu'un % apparaît devant votre pseudo, ça veut dire quoi ?

Oui, je suis une buse sur irc <_<

edit : merci des précisions gougz, et surtout tata agathe :crying: Je me coucherai moins bête ce soir (ou ce matin comme c'est parti ;) )
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 04:15 (#5380) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageAlbator254, le 18/02/2006 à 03:35, dit :

Question conne à propos d'irc : quand quelqu'un vous met en mode +h et qu'un % apparaît devant votre pseudo, ça veut dire quoi ?

% dvt ton pseudo ca t'octroye des droits en plus, comme pouvoir parlez quand les autres ne peuvent pas... mais enfin j'en suis pas sur, un expert en irc va bien passer par la et te repondre correctemment!
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 18 février 2006 à 04:18 (#5381) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageTifa, le 16/02/2006 à 21:54, dit :

J'ai trouvé ce blog. Je n'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que c'est une vaste blague. En tout cas, la tête du bloggueur, c'est tout un poème...

Désolé j'ai un peu de retard, mais quel tête de c** quand même ce mec, :) mais je crois bien que c'est une blague, puisqu'il met sa perruque sur la tête d'aristide (son cousin.... euh oui j'ai un peu lu ca vie à la con, je me demande bien pourquoi d'ailleurs). Tifa t'as le don pour chopper de ces trucs sur les blogs. Mais je crois que je peux le mettre comme le WINNER du jour... :)

Posté samedi 18 février 2006 à 04:50 (#5382) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageAlbator254, le 18/02/2006 à 03:35, dit :

Le mode +h sur irc indique un accès- axx- de halfop, c'est à dire demi-opérateur de canal.Il a moins de responsabilités que l'opérateur(@ ) mais il est présent sur le chan, il peut voicer- donner le droit de parole- à des utilisateurs réguliers- et kicker certains autres.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 18 février 2006 à 08:54 (#5383) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Ce matin, j'ai cru entrapercevoir une pub qui m'a fait tomber des nues: je crois bien avoir vu une pub pour un CD(enfin, je suis pas sûre, j'ai juste cru voir son nom écrit en rouge avec son fameux dessin par Cabu) de... DOROTHEE. Cette chère Dorothée qui nous manque tant!

Posté samedi 18 février 2006 à 09:41 (#5384) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Effectivement tifa, Dorothée refaît surface avec un nouveau cd :)
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 09:55 (#5385) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Cool, merci pour la confirmation, je peux annuler mon rendez-vous chez mon ophtalmo alors! :)
J'avoue que je suis curieuse d'écouter ce que ça donne!

Posté samedi 18 février 2006 à 16:39 (#5386) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

5 membres fêtent leur anniversaire ce jour
Annihilator(23), Annihilator |GIAT|(23), Erdraug(24), Roomy6(27), Kiara(20)

Je leur dit bon anniversaire(vu que ça ferait un double post dans le topic prévu),tout en me posant des questions sur Annihilator et Annihilator |GIAT|,qui ont presque le même nom et le même age,schizophrénie ou coincidence?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 358
  • 359
  • 360
  • 361
  • 362
  • Dernière »