Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 15 février 2006 à 01:01 (#5342) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageTrigun60, le 15/02/2006 à 00:57, dit :

De retour avec beaucoup trop de posts à lire et de blogs à visiter....on verra ca demain :lol:

@Tifa : c'etait celui de maman trigun aussi :lol:

@blue: pff moi qui pensais te trouver en train de flooder sur le chan, et bien non tu dors, comme quoi bluetupu :pervers:

edit: faut que je change mon avatar, c'est fini noel...

mais re trois_flingues_six_fois_dix!

demain c'est journée amiante à lire des bouquins à la bibliothèque nationale de france pour moi! :D

[Voir le message caché (spoiler)]
qu'est ce qu'on ferait pas pour 5 000€ de bourse d'études quand même...

Posté mercredi 15 février 2006 à 01:04 (#5343) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageTifa, le 14/02/2006 à 23:31, dit :

Non, et c'est fort rigolo d'ailleur! Je vais devenir très populaire si ça continue! :pervers:

C'est drôle, il y en a même une qui vuet que j'aille sur son blog rien que pour s'embrouiller avec moi! Dingue, non?

Aaaah les joies du skyblog, mais y'en a qui sont vraiment frappé!! :D Au point de te demander de venir su son blog... Je me demande ce que ferait cette fille si elle n'avait pas ca pour se défouler. Elle aurait peut-être déjà flingué toute son école a coup de lance roquette:rolleyes: Heureusement que le net est là pour canaliser certaine réaction pré-pubère.

Posté mercredi 15 février 2006 à 01:40 (#5344) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

mais t'en fait pas au plus profond d'eux ils t'aiment mais ne veulent pas se l'avouer :D :pervers: :lol: mouhaha , y a qd meme des cas exceptionel sur ce blog ^^
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 15 février 2006 à 06:29 (#5345) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai lu tout Higanjima. J'ai achete Mushishi 2 et 5. J'ai achete des CD ce matin. Je viens a pied a l'universite et rentre a pied tous les jours. Il pleut maintenant. Je vais manger du riz au Curry ce soir. Y a pas d'Higanjima 14 encore :D :pervers: Je suis fatigue. Voila voila. :lol:
Bonne journee a tous.

Posté mercredi 15 février 2006 à 06:37 (#5346) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bah moi j'aime ne rien faire....
Et oui je sais c inutile

Posté mercredi 15 février 2006 à 07:08 (#5347) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oui c'est bien pour ca que tu ecris ca dans ce topic justement. :D

Posté mercredi 15 février 2006 à 09:41 (#5348) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageTrigun60, le 15/02/2006 à 00:57, dit :

De retour avec beaucoup trop de posts à lire et de blogs à visiter....on verra ca demain 0:)

@Tifa : c'etait celui de maman trigun aussi 0:)

euh... Je comprends pas bien là!

Voir le messagejo la truite, le 15/02/2006 à 01:04, dit :

Aaaah les joies du skyblog, mais y'en a qui sont vraiment frappé!! :D Au point de te demander de venir su son blog... Je me demande ce que ferait cette fille si elle n'avait pas ca pour se défouler. Elle aurait peut-être déjà flingué toute son école a coup de lance roquette:rolleyes: Heureusement que le net est là pour canaliser certaine réaction pré-pubère.

Effectivement, vu sous cet angle, je vais peut-être me sacrifier. Si c'est ce qu'il faut pour que cette gamine ne fasses pas la une des journaux parce qu'elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de trucider ses camarades, alors, je me dévoue! :lol:

Voir le messagebencha, le 15/02/2006 à 01:40, dit :

mais t'en fait pas au plus profond d'eux ils t'aiment mais ne veulent pas se l'avouer :pervers: :lol: ;-) mouhaha , y a qd meme des cas exceptionel sur ce blog ^^

Et encore, je suis sûre que je suis pas tombée sur les pires!

Posté mercredi 15 février 2006 à 09:44 (#5349) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageTifa, le 15/02/2006 à 09:41, dit :

euh... Je comprends pas bien là!

Je pense qu'il parle de l'anniversaire de maman trigun :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 15 février 2006 à 10:09 (#5350) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait.

Posté mercredi 15 février 2006 à 13:21 (#5351) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'aime pas les cours que j'ai le mercredi,et quand je pense qu'à une époque le mercredi c'était le jour où y'a pas cours (d'ailleurs à voir les programmes diffusés à la TV,c'est encore vrai pour certains),ça me fait...ça me fait...ouuuuuiiiinnnnnnnnn!Image IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 15 février 2006 à 17:53 (#5352) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebencha, le 15/02/2006 à 01:40, dit :

mais t'en fait pas au plus profond d'eux ils t'aiment mais ne veulent pas se l'avouer :P :) :D mouhaha , y a qd meme des cas exceptionel sur ce blog ^^

Quote de la dernière intervention de "DeViL SaSuKe" (rien que le pseudo en dit long... Les fautes aussi d'ailleurs!)

"sache ke tu restera tjrs sd notre coeur snif [Tifa] JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEUH"
:D

Edit : Ma maman vient de me dire que Question pour un Champion c'est pareil que... Crésus!! => "Les deux posent des questions INTELLIGENTES!!!!!!!" ;-)

note: elle préfère Lagaf'

Ce message a été modifié par Tifa - mercredi 15 février 2006 à 18:25.

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:56 (#5353) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je crois que désormais,si je trouve des "possibles" sharemanguiens sur la mule,je ne les ajouterais que si ils réussissent l'identification sécurisée,car en y réfléchissant ça ne peut être que suspect s'ils ont une mule et que l'identification est désactivée ou ratée (sachant que ça peux signifier un fréquent changement de pseudo => fake)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 15 février 2006 à 21:41 (#5354) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Un nouveau truc inutile :

Le concours de casseroles est de retour ! :(
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:14 (#5355) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai trouve

C'est tout en anglais, mais les images de cette page parlent d'elles-mêmes! :(

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:50 (#5356) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C est un peu inutile j 'arrive pas a me deconnecter de sharemanga le forum refuse de me deconnecter :(
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 1042 Pages +
  • « Première
  • 356
  • 357
  • 358
  • 359
  • 360
  • Dernière »