Une des chouettes idées de Lewis Carroll a été le non-anniversaire. Je propose, en tant qu'Alice in Wonderland fangirl, d'instaurer la Non-St Valentin.
Je me contenterai donc de souhaiter une Non-St Valentin globale ( pour les cas particuliers, y a les PM

...Enfin pitêtre que j'en enverrai tout à l'heure, enfin le matin, je sais pas encore... ). Vous qui êtes tout seuls, vous les célibataires, endurcis ou pas, vous qui abhorrez ce jour, eh bien, y a pas de raison de pas être heureux quand même ! Buvez un ptit coup, spammez vos amis, regardez un bon film, écoutez une musique que vous aimez, je sais pas moi... Mais restez pas à tourner en rond en rêvant d'étrangler ce fichu Valentin, ou même le premier couple que vous croiserez ! Pasque c'est trooop pas constructif ( genre ce que moi je dis ça l'est... M'en fous, l'alcool excuse plein de trucs. Et finir une tite bouteille de vin rouge à 1h du matin, c'est un ptit plaisir à savourer de temps en temps après tout ! ).
Allez hop, bande de Valentins et de Valentines abandonnés ! Ce jour complètement inintéressant ne dure que 24h ( et même plus que 23 ^^ ). C'est juste une occasion de plus pour les fleuristes de lancer des opérations marketing à la c** ( style le bouquet à "très cher" au lieu de "encore plus cher", offre spéciale Valentine Day ! ). Rien de plus. Les gens qui s'aiment, ils s'aiment pareil tout le reste de l'année, pas juste ce jour là. Alors sérieusement... OSEF !
En tout cas, moi c'est ce que je me dis ^^, et "à bon entendeur... d'entendre", comme disait mon prof de philo. ( un sacré abruti, soit dit en passant XD )
Hors sujet inutile : une amie me disait y a deux jours un truc tounulmaimignonquanmême... "Pourquoi sur ton forum, là, vous faites pas un topic spécial St Valentin, avec des couples fictifs, juste pour la journée ?

Comme ça tout le monde se sentira moins seul ^^ ! " J'y penserai l'année prochaine... Et qui vivra verra !
Hop, c'était le message inutile du jour !